Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA

Aller en bas 
+12
DAN974
hadrienlf
T4
amserafino
freddy2nimes
guillaume
christian
valentinorossi
bastien2805
homer13
lemerou83
Malbak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 23:52

LE kit 88. Import Japan. Mais tu le trouves aussi dans tout les bons store, dirstore par exemple, Christian peut te l'avoir, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Montage jantes arrière   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:19

Voilà, j'ai reçu mon pneu arrière, donc montage.

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040210

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040211

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040212

Montage pneu en 130/70 sur jante 3.5 avec bras Faddy Bike + 2, ça donne pignon déporté obligatoire pour éviter que le pneu de frotte sur la chaîne. Certains disent que ça passent, peut être sur une jante de 3 qui pince plus le pneu, mais en tout cas pas avec une jante de 3.5.

Autre point, il paraîtrait qu'il faut limer le carter d'allumage sinon la chaîne frotte à l'intérieur avec le pignon déporté. Neni, en tout cas pas chez moi, ça passe. Peut être avec une couronne déportée en plus ça passe pas, mais juste avec le pignon, pas de soucis.

@+

Dany.
Revenir en haut Aller en bas
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:50

SALUT
les moyeux repeint en noirMON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 T1110 avec les flasque G- CRAFT punkMON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 00210MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 00610MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 00510
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:37

ça claque bien niveau partie cycle et moteur manque plus qu'une belle peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:43

Merci, la peinture c'est pour cette hiver ... Pour le moment j'en profite encore un peu ...IoI
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:29

merci pour l'info, je reste sans voix devant ton daxou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Montage GB avant style 6V sur mon 12V   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:25

Bonjour à tous,


Allez hop montage du GB avant style 6V parce que par ici il pleut quand même un peu ...


J'ai voulu garder le bloque guidon ainsi que le klaxon, donc obligé de mettre une entretoise pour pouvoir un peu décaler le GB et éviter que ça ne touche (pour le moment un empilement de rondelle mais j'ai en fabrication des entretoises en inox).

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040810

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040811

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040812

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040813

@+
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 21:35

super beau ton dax
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Montage compte tour TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptySam 8 Nov - 14:08

J'ai reçu hier mon compte-tour TAKEGAWA, montage aujour'hui, voilà le résultat.

Pour l'instant il est monté sur un bras de fourche mais je prépare un montage spécifique pour l'intégrer entre les 2 demis-guidons de manière plus harmonieuse.

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040819

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040820

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 P1040821

@+
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptySam 8 Nov - 16:15

Salut dany wild!vraiment il a de la gueule ton dax,peux tu me dire combiem coute le compte tours ?est ce facile a poser?quel est le pricipe de fontionement?merci
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:04

ça rigole pas 14000 tours minutes waooooo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:45

14000 il va pas y monter avec la prépa que j'ai IoI Déjà 11000 une fois que j'aurais fini le rodage ... Mon kit est donné pour cette valeur au maxi ...
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:58

j'esperes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:44

DAN974 a écrit:
Salut dany wild!vraiment il a de la gueule ton dax,peux tu me dire combiem coute le compte tours ?est ce facile a poser?quel est le pricipe de fontionement?merci

Bonsoir,

Le principe est exactement le même que pour un compteur de vitesse, c'est à dire un système de vis sans fin qui se trouve à l'intérieur du cache du pignon de distribution.

L'entraînement se fait via les têtes de vis qui servent à fixer le pignon sur l'arbre à came. Il y a un évidement dans la pièce en rotation où viennent s'enclencher les têtes de vis pour entraîner la pièce.

Pour le prix, voir ici :

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Takegawa_White_Face_Tachometer_Kit___Standard_Head.html

Mais je pense que Christian peux aussi te l'avoir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:49

Merci pour cette explication,ainsi que pour le lien!A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:50

bravo pour les modifs, en tout cas si tu t'attaques a l'esthétique autant qu'au moteur, ton dax va etre superbe.

l'hiver approche et la peinture est proche.

bye
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 9:15

dany wild a écrit:
DAN974 a écrit:
Salut dany wild!vraiment il a de la gueule ton dax,peux tu me dire combiem coute le compte tours ?est ce facile a poser?quel est le pricipe de fontionement?merci

Bonsoir,

Le principe est exactement le même que pour un compteur de vitesse, c'est à dire un système de vis sans fin qui se trouve à l'intérieur du cache du pignon de distribution.

L'entraînement se fait via les têtes de vis qui servent à fixer le pignon sur l'arbre à came. Il y a un évidement dans la pièce en rotation où viennent s'enclencher les têtes de vis pour entraîner la pièce.

Pour le prix, voir ici :

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Takegawa_White_Face_Tachometer_Kit___Standard_Head.html

Mais je pense que Christian peux aussi te l'avoir.

@+
salut
oui, ça c'est le prix en mode arnaque, le site monkey bike uk est bien connu pour ses coups de massue brice2
c'est vraiment le dernier endroit où acheter ses pièces violenti
d'après la photo ces escrocs t'ont vendu le modèle peint en noir plus cher que le modèle inox boul4
je mettrai un post it pour ne plus que des membres du forum se fassent avoir thumleft
si ça intéresse du monde on peut même envisager une commande groupée Wink
à+ brice4

_________________
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 11:07

chacun fait comme il veut non ?


pourquoi se serait des escrocs , on est libre d'acheter ou non


ca devient fatiguant ce genre de remarque................!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 12:30

mat2mars a écrit:
chacun fait comme il veut non ?
pourquoi se serait des escrocs , on est libre d'acheter ou non
ca devient fatiguant ce genre de remarque................!!!

Bonjour,
C'est vrais qu'a force .......!!!
Christian, on le sais que tu vends des pièces ...lol ...
S'ils veulent se faire ******..... c'est leur problème ...non ?...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 13:14

salut
ce qui devient vraiment fatiguant c'est de voir des membres du forum se faire entuber par des sites bidons comme monkeybike uk alors qu'il est répertorié comme pratiquant des tarifs astronomiques depuis de nombreuses années
je n'accepte pas qu'un seul membre du forum se fasse encore arnaquer par un site de caca, le prix du site monkeybike ne corespondant pas à la vraie valeur du compte tour takegawa j'édite le post de dany wild
merci pour votre collaboration
à+ brice4

_________________
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 13:21

RE ...
De touts façon il ne faut pas chercher a les comprendre ....lol ...
Ils viennent ici pour demander des conseils ... et après ils font n'importe quoi
sans tenir compte de ce que l'on réponds .... résultat = ils se font ''mettre bien profond'' sur les prix et la qualité .... et après ils pleurent .... mdr13 mdr13 mdr13


@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:21

Bon alors une petite précision pour que tout soit clair ... Il n'y a marqué nulle par que j'ai acheté mon compte-tour chez Monkey-Machin

Donc, le compte-tour n'a pas été acheté chez Monkey-Machin. Dan974 me demande un ordre de prix, c'est le seul site ou j'en ai trouvé un, donc je lui donne cette adresse en précisant bien que Christian peut l'avoir moins cher il me semble, relisez bien le post (donc si DAN est curieux, il envoie un MP à Christian et il lui demande ...).

J'ai passé suffisamment de commande à Christian (encore récemment ...) pour discuter des tarifs de telle ou telle pièce avant d'acheter. Si je ne l'ai pas fait c'est que j'étais sur de mon coup et du tarif que j'avais sur cette pièce.

Pour la petite histoire, un gars de mon taf fait assez souvent des AR France/Japon et peut de temps en temps me ramener des pièces, voilà tout et là ça été le cas.

Monkey, STP, tu regardes les pièces montées sur ma "machine", question qualité, ça va je pense ... Et pour les prix je me débrouille, merci. On est dans la partie galerie, donc les grandes remarques sur les tarifs et qui fait quoi et comment il le fait, si tu peux éviter sur mon post, merci. D'autant plus qu'on connaît la musique, l'air et le ton.

Si ta remarque ne m'est pas destiné alors ma réponse n'a pas lieu d'être et il serait peut être intéressant de mettre tes remarques en post-it directement, ça permettrait à tous le monde d'en profiter plus facilement et à toi d'éviter de te répéter.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 1:16

Je ne faisais que répondre a Christian ....
La prochaine fois, je ferais ''citer''... et il n'y aura plus de confusion .... lol ..

Désolé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 12:21

Citation :
je n'accepte pas qu'un seul membre du forum se fasse encore arnaquer par un site de caca,


ouahhh le bon samaritain du mini 4temps.

ouvre un shop ce sera plus simple !

the christian's mini bike shop


tient vé je t'ai meme trouvé le nom


et n'oublies lors de l'ouverture de faire -20% au membre de dax team corsica.



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 12:38

salut mat2mars
merci de ne pas cracher dans la soupe stp, sans les commandes groupées du forum tu l'aurais payé le prix fort ton pot faddybike boul5
et comme t'es surement pas un crétin t'as surement remarqué que la différence de prix dépasse largement les -20% drapeau
si tu tiens vraiment à ne bénéficier que de -20% tu me dois du pognon maintenant boul4
si t'as du temps à perdre va comparer les prix de monkeybike uk ou de dax sodo avec ceux des commandes groupées du forum, j'ai déjà envoyé wibs en mission d'information en belgique, si tu veux lui filer un coup de main c'est volontiers Wink
et arrête de dire des conneries aussi, ça commence à nous gonfler brice2 mr2
tout le monde ne comprend pas les galéjades marseillaises, moi ça me fait rire car je sais que tu déconnes mais d'autres pourraient interprêter tes commentaires comme une incitation à aller se faire entuber mdr13
sinon, pour dany, c'était seulement une remarque sur les prix affichés, je pense que personne ne se sert chez monkeybike uk depuis longtemps, enfin j'espère
à+ brice4

_________________
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA   MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage d'un allumage takégawa ref 05 02 0009 sur dax honda
» faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v
» Culasse HONDA NICE Complet + AAC origine + AAC R20 Takegawa
» montage bielle d'origine 6 volt sur vilo 12 volt honda
» Boite à air d'origine chromé + Carburateur d'origine + joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: