| MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA | |
|
+12DAN974 hadrienlf T4 amserafino freddy2nimes guillaume christian valentinorossi bastien2805 homer13 lemerou83 Malbak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Mer 22 Oct - 23:52 | |
| LE kit 88. Import Japan. Mais tu le trouves aussi dans tout les bons store, dirstore par exemple, Christian peut te l'avoir, etc etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Montage jantes arrière Dim 26 Oct - 21:19 | |
| Voilà, j'ai reçu mon pneu arrière, donc montage. Montage pneu en 130/70 sur jante 3.5 avec bras Faddy Bike + 2, ça donne pignon déporté obligatoire pour éviter que le pneu de frotte sur la chaîne. Certains disent que ça passent, peut être sur une jante de 3 qui pince plus le pneu, mais en tout cas pas avec une jante de 3.5. Autre point, il paraîtrait qu'il faut limer le carter d'allumage sinon la chaîne frotte à l'intérieur avec le pignon déporté. Neni, en tout cas pas chez moi, ça passe. Peut être avec une couronne déportée en plus ça passe pas, mais juste avec le pignon, pas de soucis. @+ Dany. |
|
| |
T4 Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Dim 26 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Dim 26 Oct - 23:37 | |
| ça claque bien niveau partie cycle et moteur manque plus qu'une belle peinture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Dim 26 Oct - 23:43 | |
| Merci, la peinture c'est pour cette hiver ... Pour le moment j'en profite encore un peu ...IoI |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Ven 31 Oct - 11:29 | |
| merci pour l'info, je reste sans voix devant ton daxou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Montage GB avant style 6V sur mon 12V Mer 5 Nov - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Allez hop montage du GB avant style 6V parce que par ici il pleut quand même un peu ... J'ai voulu garder le bloque guidon ainsi que le klaxon, donc obligé de mettre une entretoise pour pouvoir un peu décaler le GB et éviter que ça ne touche (pour le moment un empilement de rondelle mais j'ai en fabrication des entretoises en inox). @+ |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Mer 5 Nov - 21:35 | |
| super beau ton dax bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Montage compte tour TAKEGAWA Sam 8 Nov - 14:08 | |
| J'ai reçu hier mon compte-tour TAKEGAWA, montage aujour'hui, voilà le résultat. Pour l'instant il est monté sur un bras de fourche mais je prépare un montage spécifique pour l'intégrer entre les 2 demis-guidons de manière plus harmonieuse. @+ |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Sam 8 Nov - 16:15 | |
| Salut dany wild!vraiment il a de la gueule ton dax,peux tu me dire combiem coute le compte tours ?est ce facile a poser?quel est le pricipe de fontionement?merci | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Sam 8 Nov - 19:04 | |
| ça rigole pas 14000 tours minutes waooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Sam 8 Nov - 20:45 | |
| 14000 il va pas y monter avec la prépa que j'ai IoI Déjà 11000 une fois que j'aurais fini le rodage ... Mon kit est donné pour cette valeur au maxi ... |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Sam 8 Nov - 20:58 | |
| j'esperes bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Sam 8 Nov - 21:44 | |
| - DAN974 a écrit:
- Salut dany wild!vraiment il a de la gueule ton dax,peux tu me dire combiem coute le compte tours ?est ce facile a poser?quel est le pricipe de fontionement?merci
Bonsoir, Le principe est exactement le même que pour un compteur de vitesse, c'est à dire un système de vis sans fin qui se trouve à l'intérieur du cache du pignon de distribution. L'entraînement se fait via les têtes de vis qui servent à fixer le pignon sur l'arbre à came. Il y a un évidement dans la pièce en rotation où viennent s'enclencher les têtes de vis pour entraîner la pièce. Pour le prix, voir ici : http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Takegawa_White_Face_Tachometer_Kit___Standard_Head.html Mais je pense que Christian peux aussi te l'avoir. @+ |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Dim 9 Nov - 15:49 | |
| Merci pour cette explication,ainsi que pour le lien!A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Dim 16 Nov - 21:50 | |
| bravo pour les modifs, en tout cas si tu t'attaques a l'esthétique autant qu'au moteur, ton dax va etre superbe.
l'hiver approche et la peinture est proche.
bye |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Lun 17 Nov - 9:15 | |
| - dany wild a écrit:
- DAN974 a écrit:
- Salut dany wild!vraiment il a de la gueule ton dax,peux tu me dire combiem coute le compte tours ?est ce facile a poser?quel est le pricipe de fontionement?merci
Bonsoir,
Le principe est exactement le même que pour un compteur de vitesse, c'est à dire un système de vis sans fin qui se trouve à l'intérieur du cache du pignon de distribution.
L'entraînement se fait via les têtes de vis qui servent à fixer le pignon sur l'arbre à came. Il y a un évidement dans la pièce en rotation où viennent s'enclencher les têtes de vis pour entraîner la pièce.
Pour le prix, voir ici :
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Takegawa_White_Face_Tachometer_Kit___Standard_Head.html
Mais je pense que Christian peux aussi te l'avoir.
@+ salut oui, ça c'est le prix en mode arnaque, le site monkey bike uk est bien connu pour ses coups de massue c'est vraiment le dernier endroit où acheter ses pièces d'après la photo ces escrocs t'ont vendu le modèle peint en noir plus cher que le modèle inox je mettrai un post it pour ne plus que des membres du forum se fassent avoir si ça intéresse du monde on peut même envisager une commande groupée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Lun 17 Nov - 11:07 | |
| chacun fait comme il veut non ?
pourquoi se serait des escrocs , on est libre d'acheter ou non
ca devient fatiguant ce genre de remarque................!!! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Lun 17 Nov - 12:30 | |
| - mat2mars a écrit:
- chacun fait comme il veut non ?
pourquoi se serait des escrocs , on est libre d'acheter ou non ca devient fatiguant ce genre de remarque................!!! Bonjour, C'est vrais qu'a force .......!!! Christian, on le sais que tu vends des pièces ...lol ... S'ils veulent se faire ******..... c'est leur problème ...non ?... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Lun 17 Nov - 13:14 | |
| salut ce qui devient vraiment fatiguant c'est de voir des membres du forum se faire entuber par des sites bidons comme monkeybike uk alors qu'il est répertorié comme pratiquant des tarifs astronomiques depuis de nombreuses années je n'accepte pas qu'un seul membre du forum se fasse encore arnaquer par un site de caca, le prix du site monkeybike ne corespondant pas à la vraie valeur du compte tour takegawa j'édite le post de dany wild merci pour votre collaboration à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Lun 17 Nov - 13:21 | |
| RE ... De touts façon il ne faut pas chercher a les comprendre ....lol ... Ils viennent ici pour demander des conseils ... et après ils font n'importe quoi sans tenir compte de ce que l'on réponds .... résultat = ils se font ''mettre bien profond'' sur les prix et la qualité .... et après ils pleurent .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Mar 18 Nov - 0:21 | |
| Bon alors une petite précision pour que tout soit clair ... Il n'y a marqué nulle par que j'ai acheté mon compte-tour chez Monkey-Machin
Donc, le compte-tour n'a pas été acheté chez Monkey-Machin. Dan974 me demande un ordre de prix, c'est le seul site ou j'en ai trouvé un, donc je lui donne cette adresse en précisant bien que Christian peut l'avoir moins cher il me semble, relisez bien le post (donc si DAN est curieux, il envoie un MP à Christian et il lui demande ...).
J'ai passé suffisamment de commande à Christian (encore récemment ...) pour discuter des tarifs de telle ou telle pièce avant d'acheter. Si je ne l'ai pas fait c'est que j'étais sur de mon coup et du tarif que j'avais sur cette pièce.
Pour la petite histoire, un gars de mon taf fait assez souvent des AR France/Japon et peut de temps en temps me ramener des pièces, voilà tout et là ça été le cas.
Monkey, STP, tu regardes les pièces montées sur ma "machine", question qualité, ça va je pense ... Et pour les prix je me débrouille, merci. On est dans la partie galerie, donc les grandes remarques sur les tarifs et qui fait quoi et comment il le fait, si tu peux éviter sur mon post, merci. D'autant plus qu'on connaît la musique, l'air et le ton.
Si ta remarque ne m'est pas destiné alors ma réponse n'a pas lieu d'être et il serait peut être intéressant de mettre tes remarques en post-it directement, ça permettrait à tous le monde d'en profiter plus facilement et à toi d'éviter de te répéter.
Bonne continuation à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Mar 18 Nov - 1:16 | |
| Je ne faisais que répondre a Christian .... La prochaine fois, je ferais ''citer''... et il n'y aura plus de confusion .... lol ..
Désolé.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Mar 18 Nov - 12:21 | |
| - Citation :
- je n'accepte pas qu'un seul membre du forum se fasse encore arnaquer par un site de caca,
ouahhh le bon samaritain du mini 4temps. ouvre un shop ce sera plus simple ! the christian's mini bike shop tient vé je t'ai meme trouvé le nom et n'oublies lors de l'ouverture de faire -20% au membre de dax team corsica. MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA Mar 18 Nov - 12:38 | |
| salut mat2mars merci de ne pas cracher dans la soupe stp, sans les commandes groupées du forum tu l'aurais payé le prix fort ton pot faddybike et comme t'es surement pas un crétin t'as surement remarqué que la différence de prix dépasse largement les -20% si tu tiens vraiment à ne bénéficier que de -20% tu me dois du pognon maintenant si t'as du temps à perdre va comparer les prix de monkeybike uk ou de dax sodo avec ceux des commandes groupées du forum, j'ai déjà envoyé wibs en mission d'information en belgique, si tu veux lui filer un coup de main c'est volontiers et arrête de dire des conneries aussi, ça commence à nous gonfler tout le monde ne comprend pas les galéjades marseillaises, moi ça me fait rire car je sais que tu déconnes mais d'autres pourraient interprêter tes commentaires comme une incitation à aller se faire entuber sinon, pour dany, c'était seulement une remarque sur les prix affichés, je pense que personne ne se sert chez monkeybike uk depuis longtemps, enfin j'espère à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA | |
| |
|
| |
| MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA | |
|