Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyMar 17 Juin - 21:24

bonjour,
j'ai un problème avec la passation de ma seconde vitesse et j'aimerai changer mon moteur d'origine par le même "loncin" en 125cc.
je n'arrive pas a trouver les moteur d'origine de dax125cc car il y a uniquement les marques LIFAN, XY ou zongshen :(
zubikes fait des prix interressant sur celui là:
-----> moteur-125-lifan-n1234-dem-gris-p-471.html
mais je n'ai pas 235.79 HT à dépenser :( sachant qu'il me faut également un pot d'origine avec la grille chromé pour éviter de se cramer les jambes.
je ne souhaite pas d'autre pot car je tiens a garder mes cales-pied arrière. éventuellement un pot passage haut que je puisse adapter sur le bras oscillant d'origine pour garder mes cale-pieds arrières.

les frais d'envoi évidement à ma charge ou je peux venir chercher le matos si vous habitez dans la zone " la roche sur yon, angouleme, limoges, chatellerault, royan, cholet.
cordialement

skype: yamusha
yamcoyote@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyMar 17 Juin - 21:34

http://www.minimx.fr/lifan-moteur-dirt-bike/248-moteur-125cc-lifan-manuel.html

Il est à 200€ ttc port offert sur ce site rapide et sérieux, je ne peux pas plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyMar 17 Juin - 21:50

ho merci beaucoup pour l'info.
j'ai peur de galerer pour le montage mais vu le prix je pense qu'il est tres intéressante. merci bcp nellya
comment peuvent'il donc avoir des prix pareil, même au niveau des échappement ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyMar 17 Juin - 22:21

voila j'ai commander le lifan 125cc à 199€ TTC franco de port ^^
merci nellya
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyMar 17 Juin - 23:36

Je t'en prie, c'est un super magasin, ils sont très sérieux et si il y a une question tu as le téléphone, ils sont très sympas.

Je ne sais pas si tu as vu dans les commentaires mais il y a une modif à faire sur le câblage pour le brancher sur le dax, ils t'envois le bon schéma si tu as besoin.

Citation :
Je me suis attelé au montage le mercredi sans aucun soucis. Par contre le moteur ne voulait pas démarrer.
Après un coup de téléphone à MiniMX, le mécanicien m'a expliqué que la cosse du moteur est prête à l'emploi pour un Dirt/Pit et non pour un Dax comme c'était mon cas.
Ils m'ont donc fait parvenir le schéma de câblage de ladite cosse par MMS quasi instantanément.
J'ai donc recâblé la cosse et le moteur a démarré au quart de tour.

Je recommande donc fortement MiniMX pour son sérieux, sa disponibilité et ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyMar 17 Juin - 23:58

oui j'me doutais bien que ça ne serais pas aussi simple. l'electricité va etre la partie la plus "croustillante". encore merci nellya

http://www.minimx.fr/attachment.php?id_attachment=2

j’espère que c'est le bon schéma

j'ai aussi vu des ligne d'echappement + cartouche à 39€ !!!!

http://www.minimx.fr/lignes-et-cartouches-d-echappement-dirt-bike/136-echappement-racing-rouge-dirt-bike.html

Croyez vous qu'un pot de dirt/pit bike est compatible DAX 125cc ?
si oui se serais génial
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyVen 20 Juin - 15:10

commande reçu à 14h aujourd'hui
je ne vais pas arriver à brancher les fils c'est horrible j'y comprends rien....je cherche s'il n'y a pas de tuto " comment brancher un lifan 125cc sur un dax125cc! c'est meme pas plug and drive!
meme avec le schema, je suis vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyVen 20 Juin - 23:48

Tu as appellé MiniMX ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  EmptyVen 20 Juin - 23:54

Il y a de nombreux tutos sur tous les forums pour faire les branchements de moteurs, pas de panique utilise la fonction recherche. Sinon tu essayes de comprendre en suivant les fils et même avec très peu de patience ( ça c'est pour moi ) tu devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine    RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon 16 ou 17 sur 125cc Skyteam d'origine
» Réglage vis de richesse sur carbu origine DAX Skyteam 125cc
» A VENDRE Moteur skyteam 125cc
» recherche dax st 70 ou skyteam 125cc
» Laurent a la recherche d'un skyteam 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: