le problème et que la sortie du faisceau d'allumage a un sucre femelle de 5 broches alors que la sortie faisceau d'origine Honda a un sucre de 4 broches femelle..
photo de l'allumage takégawa ref 05 02 0009 ici:
photo du faisceau Dax Honda d'origine :
photo de la sortie du faisceau d'allumage také :
c'est simple et compliqué a la fois !!! car cette allumage et fait pour etre plug & play sur un faisceau monkey/gorilla bien que les moteurs soit les memes cette partie et différente a parement...
j'ai acheter un sucre Male d'origine Honda sortie 4 broches comme ca :
j'ai couper la sortie d'allumage Také les 5 fils ici :
et...j'ai tendu le fil vert a la masse a la vis traversante supérieur de fixation moteur ( on pense a bien poncer le cotes intérieur pour qu'il ne reste pas de peinture et que la masse se fasse vrmnt bien ...
ici on voit le fil vert en question ...
après, toute l'histoire c'est de connecter correctement la correspondance couleur des fils a l'aide du sucre Male Honda 4 broches...
en fait il y a 2 fils jaune j'ai relier celui qui avait un marquage sur son isolant a la sortie fil blanc de mon faisceau d'origine Honda 12V
photo ici :
si cela peu vous aider ... de mon cotes le dax tourne vraiment mieux il n'a aucun troue en monté en regime le moteur et bien plus 'coupleu ' et linéaire bien meilleure reprise tout en restant un dax hein !!
contrairement a ce que l'on m'a dit, le dax ne prends pas trop de tours /minute a cause ou grace! au volant magnétique plus petit et moins lourd...
et franchement avec un kit 88cc také Rstage,une boite 4 také,le pot inox také,le carbu PE 24 Keihin plus bobine ,cdi, také c'est un parfait ensemble pour rouler en ville tous les jours ....