Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyJeu 25 Mar - 13:44

En achetant un faisceau de transformation de 6 en 12v, faut il installé 1 regulateur?Et si oui, est ce que c'est prevu sur ce type de faisceau!Merci
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyJeu 25 Mar - 19:00

oui mais si le proprio d'avant à rajouté des fils, tu as maintenant un faisceau unique donc bonjour la galère pour faire l'adaptation. Tu va investir dans un sous faisceau pour passer en 12v pour arriver au meme résultat. Je comprend toujours pas pk tu ne veux pas monter un faisceau 12v.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 9:05

J'ai commande 1 faisceau 12v.Je reconnai que je suis 1 peu beaucoup bourrin.J'espere que je n'aurai pas trop de galeres ,mais bon je vois que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum, j'aurai des conseils avisés @+
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 17:18

patxi a écrit:
J'ai commande 1 faisceau 12v.Je reconnai que je suis 1 peu beaucoup bourrin.J'espere que je n'aurai pas trop de galeres ,mais bon je vois que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum, j'aurai des conseils avisés @+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 19:28

un faisceau 12v honda ou 12v chinois? Pck ça n'a rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 19:48

1 faiscehez kaelisau 12v skyteam que j'ai commandé +1 cdi c
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 19:52

j'ai acheté 1 faisceau 12 v skyteam+ 1 cdi chez kaelis.J'ai 1 regulateur avec1 fil vert(masse?,1 jaune ?, 1 noir?1 rose et 1 rouge ) tu peux me dire les correspondances ?merci
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 19:53

ouè bin bon courage! ta pas lu le lien que je t'avais passé? il était justement expliqué qu'il fallait un faisceau honda.
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/aide-pour-faisceau-t20867.htm?highlight=faisceau
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 20:03

J'e l'ai lu et je me suis renseigné chez kaelis et il m'ont conseillé ce faisceau.Chez dirt-bike pareil.Tu penses que je vais avoir des problemes ? J'ai recupere le schema electrique.Si c'est pas bon je renverrai!Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 20:14

bin moi c'est que j'avais acheté et tout le monde ma conseillé de prendre du honda pour s'implifier l'instalation. Si tu le voulais absolument tu aurais dus me demander je t'aurais vendu le mien qui est neuf et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 22:55

c'est 1 sous faisceau que tu as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 22:55

c'est si chiant avec le faisceau skteam?
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptyVen 26 Mar - 23:02

lis le lien que je t'es passé tout est dit!
a+
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptySam 27 Mar - 7:22

merci, c'est le mem faisceau que toi que j ai 'acheté.J'espere le recevoir ce matin.Le faisceau que j'avais est shunte et ponté de tout les cotés.Te tins au jus.@+
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v EmptySam 27 Mar - 9:58

Salut,

Moi je suis passé de 6V à 12V avec un faisceau Honda. C'est juste impossible de le faire avec un faisceau skyteam parce qu'il y a des broches dans tous les sens, les couleurs n'ont ABSOLUMENT aucun rapport avec les couleurs Honda et je te raconte pas le bordel dans le phare...
Par contre je me suis servi des câbles de mon faisceau skyteam pour faire des raccords pièces 6V/faisceau 12V : cela m'a bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty
MessageSujet: Re: faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v   faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage faisceau
» Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am
» Faisceau elec origine et refait sur ST 70...
» MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA
» branchement allumage yx sur faisceau origine honda c50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: