Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.

Aller en bas 
+20
Raffmax
benhur
olidax
silverfab
will b
MacEnzy
leseb106
uneak
boulette
freddy2nimes
ribellu02
Clito
[...] Pyr0 [...]
DaxMars
christian
Malbak
marco83
Hypnos
juju-93t
Prevotois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 23:41

Prevotois a écrit:
Et encore moin pour l'Italie!!! Ce 3 à 0 me ravie totalement ^^

+1... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:51

Bonjour mdr13 mdr13 mdr13

Voici le prochaine épisode :

Alors beaucoup d'huile de coude il m'a fallu pour en arrivé la !

Juste une petite parenthèse , voici la photo de la couronne monté sur silenbloque:
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02549hn6

Ensuite voici mon arrivage ^^

Différence entre les vieux et les nouveau , Donc du 120/90/10 der et 100/90/10 devant.

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02553so0

Et une photo de mon p'tit dax qui attend calmement ces nouvelles roues depuis environs 1 semaines ^^ (pauvre petit)

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02554nl7

Voici le résultat (enfin pffffuiii) Après avoir monté une fois à l'envers lol

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02569jl5

J'ai également tout refait le systeme de frein arrière. (peinture), nettoyé completement la chaine, pignon, le carter au pignon. C'était dégoulasse

Une question : Est ce normal que le pignon à un jeu énorme???

Voila le résultat ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02571bk8

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02574rd3

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02576ru2


Edit encore une p'tite au soleil ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02580ez4
Voila pour ces quelques dernier jour de travail. Maintenant je suis en attente de pièce ^^

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:14

Le résultat est nickel manque juste un bon kit feux antiques ^^

(vire l'autocollant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:19

Justement je ne sais vraiment pas quoi faire derrière ^^ J'aime pas trop le kit feu antique.

On verra bien ^^

Je suis en réflexion ^^

Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 22:43

Il est trop coule ton dax c'est exactement ca que je voulais faire avec les roues je me demandait ce que sa rendrait maintenant je sais!!!!! suaf que moi on me le decape et on me les peins en epoxy pour................une bonne bouteille de rouge!!!!par contre moi je vais coupe le porte bagage en gardant la poigne changer les clignos et peut etre une selle blanche nos dax se ressembleront!!(je ne l'ai pas encore je le recois la 1ere semaine de juillet) sinon vire moi cette autocollant !!!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 22:45

pour le pignon, c'est normal, le montage est prévu relativement libre...
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 23:34

boulette a écrit:
Il est trop coule ton dax c'est exactement ca que je voulais faire avec les roues je me demandait ce que sa rendrait maintenant je sais!!!!! suaf que moi on me le decape et on me les peins en epoxy pour................une bonne bouteille de rouge!!!!par contre moi je vais coupe le porte bagage en gardant la poigne changer les clignos et peut etre une selle blanche nos dax se ressembleront!!(je ne l'ai pas encore je le recois la 1ere semaine de juillet) sinon vire moi cette autocollant !!!!!a+

Lol ce n'est qu'une ébauche j'ai 2 gros colie en attende, ne vous inquitez pas ^^
L'arrière je ne sais pas, j'aimerai quand meme pas que si il pleut je me ramasse tout dans le dos donc encore à voir avec la prochaine pièce hihi

C'est provisoirement blanc mais j'aimerai biens les flasques Chromé ^^

Ta de la chance, tu me donnes l'adresse de ton tipe??? car ya vraiment un grand travail, ya bien quelques heure de poncage (4-6h) quelques heure de peinture... C'est une sacrée bouteil que tu vas devoir lui offrire ^^

Oki pour le pignon, vive l'usure comme cela lol

Meilleurs salutations

Merci de vos coms

PS: Dégueulasse la Suisse... Dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 0:34

Pas besoin de plaque en suisse? ou c'est plus long à avoir?... Very Happy

Il a tout de suite une autre gueule comme ça... pitêtre l'autocollant qui choque un peu mais bon... les gouts et les couleurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 0:41

Lol merci

La plaque j'en ai pas encore besoin, vue que je suis à l'assu pour encore facilement 2 mois, alors je ne veux pas payer 2 mois dans le vide lol,

Sa m'évite aussi de partir au coup de folie avec mon platre en balade, car si il m'arrive quelques chose, je suis dans la caca ^^

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 17:14

Bonjour, bonjour ^^

Alors j'ai trouvé comment faire un DB killer maison souvent gratuit et parfois pour quelques Euro

donc voici ça gueule ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dbmaisonlm4

















Mais ques que j'ai bien pu lui mettre dedant ??
.

...

......

..........

VOilaaaaaa





IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dbmaison1yn7




Et il y toujours moyen de le mettre plus dedant, mais la c'était pour des essais.

C'était un roulement étanche. J'ai simplement enlever les flasques étanche, nettoyé un bon coup et voila le travail.

L'écoulement des gas se fait de partout, (entre les billes et au centre, et reduit très fortement le bruit! Excellent

J'ai après essayé en déchassant un roulement en n'utilisant que la bague extérieur, mais ce n'était pas fameux!

Il y a surement d'autre roulement avec un D int. plus grand, donc choisir son roulement = à choisir ces Décibels !!!

Meilleurs salutations Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:30

Super idee lol!!!!en plus c'est trop stylee!! moi c'est pareil je vais peut etre mettre un pot mais quand je vais aller en ville il faut que je soit discret avec les bleus.
.......
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:44

MDR ^^ en le chassant au fond on le voit meme plus donc c'est une bonne solution ^^

Mais j'ai quand meme fait tourné une pièce a un ami pour voir ce que ça donne ^^

En tout cas je vous promet que le roulement aténue fortement le bruit ^^

Je n'ai plus d'Harley là ^^

PS: Merci du comps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 23:55

Bonjour,

Voici ce que je suis aller chercher en France ^^

Acheté sur Ebay à MS13 super simpa, rapide, à conseiller ^^

Et une p'tite pair d'amortisseur NHRC ^^ hihi

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02587nd1

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 12:48

salut
chouette machine.
pour la bavette je confirme , si tu la vire tu prend la flotte. j ai meme deporté le garde boue sur la roue, ben c est limite pire.apres c est un choix. la je cherche une bidouille pour regler ca mais c est pas gagné.
ton db killer est terrible, chouette idee.
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 12:57

hihi merci ^^ J'ai recu un ptit coli aujourdhuis ^^ et j ai fabriqué une ptite pièce pour mettre le phare sur le cadre ^^

Je prendrai ma plaque comme garde boue ^^ quand j'en aurait une ^^

Reportage en photo ce soir ^^

++ j'ai du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:33

Bonjour, je n'ai pas fait de photo hier car il pleuvait, aujourd'huis temps couvert donc mauvaise photos ^^ je dévoilerais mes travaux le jour quand il fera beau ^^ normalement demain ^^

Juste un petit apercu de la plaque fait maison (ps elle à été repeinte)

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02591xg9

Une p'tite phot de la découpe du garde boue pour pouvoir le laisser avec les amortisseurs NHRC, décolé de la qualité mais sa brille ^^ hihi

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02600go7
Et une photo de mon nouvelle arrière ^^ (nouveau clignos nouveau amorto ^^ et un peu tout enlevé ^^ )

Pour la suite faudra être patient

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Monnouvellearrirebd6
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 15:33

Bonjour ^^

Alors aujourd'huis enfin grand beau ^^ Le soleil à fini sa partie de cache-cache ^^ on est en ravie enaccordb enaccordb enaccordb

Donc c'était la journée Shooting photo pour mon p'tit Dax chérie ^^

Sous vos conseils, j'ai encore vite enlevé ces autocollants ^^

Voici la bête qui prend le soleil ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02601petitxp6

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02604petitky6

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02608petited0

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02610petitbh3

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02611petitam0

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Dsc02612petitbh8


Et voila j'espère que ce ''petit'' reportage vous a plus Wink car il arrive gentiment à son terme ^^ (manque juste encore le bras ocillant)

J'ai eu beaucoup de plaisir à bricoler pendant ces 3 semaines ^^ Je suis assez comptant du résultat ^^

Meilleurs salutations ^^

PS: j'espère au moins avoir votre avi cette fois thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:48

Jolie Dax ^^ plus qu"un bras oscillant, un kit antique, un moteur 250cc, des jantes de 12 pouces, des freins à disques Gcraft avant-arrière, un double pot over en titane, une fourche marzo et c'est bon Smile

Non plus sérieusement moi j'laime bien ton Dax, les jantes blanches et moyeux noirs ca rends vraiment bien, il a de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:42

Tres jolie dax!!!! comme je te l'ai dit il ressemblera vraiment beaucoup au mien!!!!!a part que je vais mettre une housse blanche est des amortos avec une bonbonne!!!sinon les paysages sont tres jolies aussi !!a+
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:56

boulette a écrit:
Tres jolie dax!!!! comme je te l'ai dit il ressemblera vraiment beaucoup au mien!!!!!a part que je vais mettre une housse blanche est des amortos avec une bonbonne!!!sinon les paysages sont tres jolies aussi !!a+

hihihi merci pour vos deux coms, je commençais à desespéré Wink

La housse blanche est en projet et le bras alu devrai arrivé ^^ encore un belle autocollant ^^ hihi

Merci à vous très chère visiteurs ^^

PS: c'était un peu le but de vous faire profiter de notre beau paysage ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:06

Bon j'arrete de te dire les modifs que je vais faire car nos dax vont etre des freres jumeaux!!!!!!lol ou va tu prendrs ton bras et de qu'elle longeur tu le rallonges? a+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:03

Ah ouai... t'as bien avancé!... joli! Bravo gars!!

Je suis revenu... j'ai eu une petite surprise en revenant... mon père se l'est joué peintre... marrant...
Par contre... de la pluie de la pluie... donc pas de photo... demain peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 0:44

Hé boulette ^^ quand est ce que tu nous présentes ta bécane??? Mon bras était dans la commande ainsi que mon pignon de 16 mais vue les grèves il m'attend sur le port donc vas gentiment arrivé ^^ un +4 de chez fun affaire! D'ailleur j'ai tout commendé chez lui ^^ Vendeur simpathique, malgrès quelques petit soucis ^^ mais tout est rentré dans l'ordre ^^

Enfin le grand retour de Malbak ^^ au plaisir, je t'attendais avec impatience, je m'ennuis même sans toi ^^ pas de cours de langue! Pas de longue théorie ^^

Alors j'ai eu le temps de bricoler !!!

Ha ouai j'ai bien bossé hihihi

J'suis vraiment comptant du résultat Wink

merci à vous

Et meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptySam 21 Juin - 1:06

Si tout va bien je la recois fin juillet et apres les modifs petit a petit comme toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:38

Je n'avais pas vu ta casquette... c'est indispensable en fait... ça donne tout de suite un côté plus racé... c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant le carbu
» DAX MOTEUR 140CC
» gicleurs sur 140cc
» MOTEUR 140cc
» 90cc>140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: