Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.

Aller en bas 
+20
Raffmax
benhur
olidax
silverfab
will b
MacEnzy
leseb106
uneak
boulette
freddy2nimes
ribellu02
Clito
[...] Pyr0 [...]
DaxMars
christian
Malbak
marco83
Hypnos
juju-93t
Prevotois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 22:51

J'ai pas vu ton bras sur le site de fun affaires il y a qu'un +6 mais pas en stock.sinon si mon dax est dispo je vais le cherche se week end a+
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 23:32

hihi il y en a plus. oui c'étais bien un plus 4, mais a cause de la grève la marchandise est bloqué pour le moment ^^

Je n'ai pas eu la force de mettre des photos mais j'ai vue plein de chose...

J'ai nettoyé mon reservoire ^^ Il était vraiment trop bien fixé d origine vive les coups de masse en Nylon Wink

Mais il y a une chose que j'ai pas capté? Pourquoi tant de monde c'est fait chier à faire des reservoire aditionnels de 1 L alors qu'il y a vraiment moyen de faire un réservoir d'un litre de plus sur un Dax, vue l'espace qu'il y a dans le cadre? Un beau petit reservoire en plastique ^^

Qui est ce qui se plongerai sur le probleme???

Sinon j'ai repeind mon té de fourche (celui d'en bas) il rouillait! Mais alors qu'elle caca! ce que c'est mal concue... Fout démonté toute la bécane pour pouvoir le repeindre... Quel merdre cette fixation du phare...

Aller sinon j'ai repassé une ptite commande. Sa serai pour mercredi jeudi ^^

Bonne continuation ^^ hiih

PS: vivement que je vois ton dax Boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 20:46

Comme je te l'ai deja dit on aura certainement des freres jumeaux lol ,sauf que moi je bosse dans l'inox et le polissage donc je vais polir pas mal de piece ,surement me faire un pot discret ,un porte bagage, et 2 ,3 trucs je te tient au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:12

Bonjour, alors un peu de new's Wink

Alors j'ai démonté lautre jour le reservoir... faut vraiment y aller à la masse comme une brute pour le faire sortir (merci le forum, sinon jamais j'aurai essayé)

Ensuite je remarqué, que pas mal de monde s'amusait à faire des reservoirs externe alors qu'il y a vraiment moyen de gagner pas mal en refaisant un autre interne... !!!

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Dsc02621ee7

Ensuite une fois le reservoir, nettoyé, je me suis dit qu'il serait bon d'enlever cette plaquette... je trouve qu'elle laisse la tache trop facile à nos amis les bleus Wink

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Dsc02624vm9


Ensuite présentation de mon new casque ^^ Un Indian Coast Wink

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Dsc02628od3

Ensuite j'ai recu un petit coli aujourd'huis, donc instalation d'un nouveau retro et de nouvelle poignet héhé

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Dsc02633oi3

Voila ça sera tout pour le moment ^^ la suite au prochaine épisode ^^


Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 17:25

Je sais pas toi en Suisse... et je sais pas si en France les bleus sont casse bonbons avec la petite plaque... je la virerai bien aussi...
Sinon... première aujourd'hui... j'ai vu à versailles un similaire au tien...
Skyteam avec le même filtre à air en cone coupé (j'aime bien d'ailleurs)... Il avait le pot d'origine, je l'ai aps entendu tourner... peind les moyeu en noir aussi... petit rond pour l'assurance (je vais y penser je crois, si les bleus me saoulent un jour... le mien est sous la selle...)

Donc marrant... première rencontre Dax.... J'aimais pas l'autocollant honda dessus mais sinon il était bien propre...
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:01

perso le retro TNT f1 :s pas top top sur le dax , un beau retro rond cromé fais tout de suite mieu , mais chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:46

hihi Ouai je l'ai enlevé car ya tout écris dessu... alors meme si ils connaissent pas, il y a qu'a lire cette plaquette...

-Bonjouir msieur ha j'vous promet il est tout d'origine...
- alors voyons voir, filtre n°1521 et pourquoi il a t'il écrit n°1487 sur le votre?
- mais...
- Haa et le pot, Ninja.. quel beau n° de réf...
-mais...
- Ha une couronne de 30 dents? pourtant il y a matqué 32 la GARçON...
-bon...
-Voila votre prune...

lol

Bref la plaquette est loin!!! HAAAAAAAAAA violentg

PS: Pour le fitre c'est un d'origine Euro 3 Wink

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 21:05

T'as pas encore monter ton nouveau bras!!!!!!!!!tu fais quoi la!!!!sinon donne moi tes adresse ou tu achetes tes pieces en mp stp,sympa le petit retro!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 23:31

Prevotois a écrit:

PS: Pour le fitre c'est un d'origine Euro 3 Wink

ça je savais... je l'ai reconnu... Very Happy
J'en avais vu un sur un blanc que je voulais acheté... un euro3... ça ça dépend un peu de l'humeur de l'acheteur chez Skyteam.. nan?... Un coup c'est fournisseur qui passe un coup c'est un autre... Je dis ça j'en sais rien...

Par contre... les gouts et les couleurs... Wink... je suis un peu de l'avis de Clito pour le rétro... mais je disais rien... :p

Il avance... il avance...
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 23:44

Lol je voulais un de chromé et j'ai trouvé celui la ^^ il finira peut etre par etre remplacé ^^ mais la foto trompe un peu, il faut tout petit, un peu harley style, me plais bien.

Pour les pièces c'est du TNT donc partout en france.

Mon bras arrive demain soir normalement et peut etre que j'aurai le temp de le monter jeudi ^^

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:08

Salut l'ami, ça va ou bien ?

En tout cas t'as fait du beau boulot depuis le début? vraiment sympa les modifs, j'aime beaucoup les nouvelles poignées !

chapeau l'ami helvéte, au plaisir...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 10:49

uneak a écrit:
Salut l'ami, ça va ou bien ?

En tout cas t'as fait du beau boulot depuis le début? vraiment sympa les modifs, j'aime beaucoup les nouvelles poignées !

chapeau l'ami helvéte, au plaisir...
@+

Hihi ouai sa vas super Wink

hihi merci, je suis partie un peu dans la ligné du tiens ^^^

Voila ce que je m'apprete à allé monté :

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Dsc02664gs0

Hihi une bonne journée

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 11:17

Bon courage... ça devrait aller... on verra ça ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 12:02

Sniff... Chaine trop courte... pas de fixation de calle pied, ni de garde chaine... il vas falloir bricoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:44

Un jour j'aurai le meme!!!!ho oui un jour il sera mien!!!lol j'ai commande mon dax je l'aurai fin juillet debut aout ,donc je commence a cherche des pieces!!!j'espere qu'il font ravoir des bras chez fun car j'en veux un!!!!!!des photos des que c'est fait!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 19:56

Bonjour, bonjour ^^

Voila donc tout c'est bien déroulé, juste encore à trouvé une solution pour le garde chaine et les calles pieds, sinon ya plus moyen de lever en première, sniff et ça stabilise la machine ^^

J'ai remi un vieux bou de chaine sur ma nouvelle chaine... triste...

Voila les photos ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Dsc02671jk8

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Dsc02673zt2

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 21:44

Ca leve plus mais la gueule que ca lui fait terrible!!!!!!waouh!!!si tu veux que ca leve change le pignon................sinon niveau conduite tu sens l'amelioration?il est plus vif ? plus precis? donne nous tes sensations !!!c'est une bombe ton dax bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 0:18

Sur le mien gris, je me demande ce que ça donnerai... ça flashera surement moins que sur le tien noir...
ça lui donne une autre gueule c'est clair...

ça évitera que tu joues les cacous et ne te recasses un bras... change pas de pignon... mdr

Wink

Bon taf gars!
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 2:05

hihi Wink Je ne peux que l'essayé sur 100m dans ma rue, plus loin je ne vais pas, car je n'ai pas pris les plaques, pour être quitte de me faire mal au poignet ^^

Donc pour mes aller retour dans le cartier, je peux vous dire simplement qu'en gazant en première ça ne leve plus de l'avant, La moto à l'air plus stable.

Mais j'ai quand meme l'impression que l'avant deviens plus mouvementé du coup, à voir Wink Faut y mettre un amortisseur de direction et ça sera le top Wink

Qu'il ne leve plus ne me dérange pas, j'ai envie qu'il roule confortablement à une haute vitesse de croisière , donc les rapports long ne me dérange pas ^^ Il passera meme dessu un pignon de 16 donc +1 j'ai même un 17 mais celui je ne l'uttiliserai surement jamais, (si qqun est interessé, il est encore dans son embalage) hihi

Meilleurs salutations

PS: Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 2:47

Une question... tu l'avais déjà ton contour de compteur en alu?...
Je poste et j'irai vérifier après sur les premières pages... Very Happy

Edit!! Nan!! Tu ne l'avais pas... ça se vend ces trucs là?... il m'en faut un!
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 2:52

hihi Funaffaire est ton ami ^^ Wink Mais de la caca à mettre tu verras ^^ j'aurai jamais cru que ça allait passé, Mon père me l'as mi, moi à une mains c'était pas possible ^^

Pour les p'tit détail, j'ai changer aujourd'huis également les tendeurs chaines et le levier de frein sur la jante arrière lol Wink

hiiiiii hiiii SALUUUUUUUUUUUUU Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 15:02

Je deconnais pour le wheeling!!!! un dax c'est pas fait pour ca c'est fait pour cruiser sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 16:49

Prevotois a écrit:
hihi Wink Je ne peux que l'essayé sur 100m dans ma rue, plus loin je ne vais pas, car je n'ai pas pris les plaques, pour être quitte de me faire mal au poignet ^^

Donc pour mes aller retour dans le cartier, je peux vous dire simplement qu'en gazant en première ça ne leve plus de l'avant, La moto à l'air plus stable.

Mais j'ai quand meme l'impression que l'avant deviens plus mouvementé du coup, à voir Wink Faut y mettre un amortisseur de direction et ça sera le top Wink

Qu'il ne leve plus ne me dérange pas, j'ai envie qu'il roule confortablement à une haute vitesse de croisière , donc les rapports long ne me dérange pas ^^ Il passera meme dessu un pignon de 16 donc +1 j'ai même un 17 mais celui je ne l'uttiliserai surement jamais, (si qqun est interessé, il est encore dans son embalage) hihi

Meilleurs salutations

PS: Merci les gars Wink

Un conseil: garde le dans un coin, ton 17, je suis pret a parier que tu le monteras...

A moins que tu aie une couronne en trente, 16 ca tire court, tu vas te retrouver au rupteur sur le plat, en 4... Alors que le 17, tu pourras rouler poignée dans le coin sans te poser de questions, c'est bien plus agréable, tu n'atteindra le rupteur qu'en cas de vent dans le dos ou de legère descente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 18:04

DaxMars a écrit:

Un conseil: garde le dans un coin, ton 17, je suis pret a parier que tu le monteras...

A moins que tu aie une couronne en trente, 16 ca tire court, tu vas te retrouver au rupteur sur le plat, en 4... Alors que le 17, tu pourras rouler poignée dans le coin sans te poser de questions, c'est bien plus agréable, tu n'atteindra le rupteur qu'en cas de vent dans le dos ou de legère descente. Wink

Est-ce que c'est valable pour toutes les config' ou juste dans ce cas précis où il a dû rallonger la chaine ?

Merci pour le tuyau Prevetois...
Je vais fouiner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 23:01

Malbak a écrit:

Merci pour le tuyau Prevetois...
Je vais fouiner... Wink

Je motocite... Very Happy

J'ai fouiné et en fait faut acheter le compteur complet... c'est ça?...
Là, ça me saoule un peu plus... tampis... je verrai...

Bon weekend gars... passe le bonjour à ta sœur bien sûr... (petit smiley qui sifflote...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant le carbu
» DAX MOTEUR 140CC
» gicleurs sur 140cc
» MOTEUR 140cc
» 90cc>140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: