Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.

Aller en bas 
+20
Raffmax
benhur
olidax
silverfab
will b
MacEnzy
leseb106
uneak
boulette
freddy2nimes
ribellu02
Clito
[...] Pyr0 [...]
DaxMars
christian
Malbak
marco83
Hypnos
juju-93t
Prevotois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 20:52

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 11:08

salut
oui pour le prix on peut dire que tu ne prends pas un grand risque
contacte nuno sur le forum, il est du coté de st maurice dans le valais et cherche à organiser des rencontres entre proprios de mini 4t helvétiques
à+brice4

_________________
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 13:59

En effet ^^ je suis déjà au courant pour la rencontre, il m'a trouvé il y a quelque mois Wink

mais qu'en pensez vous pour les gents qui ai déjà essayé ce moteur?

Apporte t'il quelque chose de remarquable ou ces 15 cc3 ne change pas grand chose?

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 15:37

Salut!

Ton moteur actuel est en 125 ? si je me trompe pas .......

Je possede ce meme moteur , pas la meme couleur (gris) , je peux te dire que c'est le jour et la nuit en acceleration/reprise......
Tout dépend du carbu que tu y installeras , celui qui est fourni avec est bas de gamme , fonctionne mais n'exploite pas assez lz moteur
Un conseil fonce , 300e tu risques rien

@+
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 16:12

Oki oki super , je vais je pense l'acheter alors, avec la fonction recherché j'ai vue que beaucoup avait eu de la peine pour le branchement, il m'a aussi dit qu'il avait reçu le ''nouveau 150'' pourquoi ne pas me laissé tenter ?

Est ce que le branchement de ce radiateur est obligatoire? car perso, je le trouve affreux !

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 21:04

Bonsoir alors j'ai reçu la nouvelle offre: Le moteur 150 cm3 mais celui ci sans carbu etc ... Au même prix toujours env 300€

donc voici ça description :

Rennmotor YGX 150 ccm






Description


Details
Rennmotor YGX 150ccm

Der Motor ist auch für eine Ölkühlung vorgesehen. Ölkühleranschluss unterhalb des Motors. (muss belegt oder überbrückt werden, damit der Ölkreislauf funktioniert!)






Motor


W150

Hubraum


149,8 ccm

Motor


4-Takt Luftgekühlt

Bohrung x Hub


60 mm x 53 mm

Max Leistung


10 KW / 9500 U/min

Nenn- Leistung


9,2 KW /9000 U/min

Max Drehmoment


11 NM / 6000 U/min

Min. Verbrauch


354g/kw.h

Start


kick start

Leerlauf


1500 U/min

Schaltung


Europäisch 1N234

Schmierung


Druckumlauf & Schleuderschmierung kombiniert


IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Yinxiang150cc


Je pense que le 140 Lifan est mieux nan???
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 14:14

T'as le bras d'origine sur ton dax ?

Un conseil , change le par un de meilleur qualité , si tu changes ton moteur.....

sécurité oblige ........
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:59

J'ai posé une question ? Et tu me répond totalement à coter en ne regardant même pas mon Dax ^^ Oui il est équipé d'un bras + 4 Wink

Alors ce 150???

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 21:06

Bonjour ^^

Alors je reprepare la bête gentiment ! Vive les salons de la Moto qui donne tant envie de ressortir les bécane

Alors voila aujourd'huis :

J'ai mis un nouveau phare arrière, une nouvelle vrai chaine renforcé couleur OR, Et un nouveau disque ''en dent de scie de chez Fun Affaire''

Pour le sens, je ne savais absolument pas de quel coté le mettre, et finalement en ayant testé les deux coté je constate l'avoir mis correctement maintenant!

De l'autre coté, il ne freinait absolument pas ! Quelqu'un peut me dire pourquoi?

Bon voila place au deux photo :

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03265w

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03266k

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:55

CLAP CLAP CLAP clap...

Je viens de passer 40 minutes à lire ton post... la grande classe.
PArcontre question idiote... il existe une revue technique pour ce Dax ?
@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 20:32

Bonjour, bonjour ^^

Le printemps montre gentiment son petit nez, je pense que nous reprenons tous notre petite bécane en main, et biensure tous le monde veux bichonner ça petite bécane ^^

Moi je me suis finalement décidé à lui offrir de nouveau poumon, mon choix c'est porté sur un Mikuni ''24'' Une bien jolie pièce !!! haha

Donc place au photos Wink

A la sortie du carton ( la pipe n'étais pas celle voulu... bref on vas essayer )

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03309

Donc voici une fois monté sur la bête ... Mais bon ce n'étais qu'un essaie car la pipe par contre le cadre et non sur le coté... pas possibilité de remettre un filtre ''discret''... donc je vais me pencher sur un de ses plateaux tournant (adaptation pipe) ou autre pipe si cela existe???

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03310

Donc voila de l'autre coté

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03311s



Voila,

Donc si quelqu'un a déjà monté ce carbu qu'elle me le dise Wink

Sinon ça à l'air de fonctionner pas mal Wink

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
minimickael
Bavard
minimickael


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 21:51

super post, beau boulot et superbes photos ,tres belle region.
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 23:10

Merci merci merci Wink

Nouvelle, nouvelle !!!

Moteur 140 Lifan commandé !!!

Oléééééééééééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 23:24

pense à coller le caoutchou de la selle sinon tu vas le perdre de longue! et aprés la fixation de serrure se bloque et comme moi tu passe pour un C.. devant la pompe à essence (ben oui la selle se léve plus!) Je préfére pas revenir sur cette tragedie car je suis aller à la pompe en poussant et je suis repartit idem.. boul7
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptySam 16 Mai - 13:22

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA ^^

Elle a bien tenu jusqu'à maintenant, enfaite au début j'en avait même pas de caoutchouc alors je m'estime heureux du coup ^^

Et comme le premier c'est vite déchiré, j'en prend très soin maintenant quand j'ouvre et je referme ^^

Je me réjouis de recevoir mon p'tit 140 ^^ j'espère qu'il tiendra un peu plus que ton 160 ^^ raaa t'as vraiment pas eu de chance ^^

Un tout bon week ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:17

BOnjour, bonjour ^^

VOila c'est fait ^^ Mon Dax est maintenant chaussé d'un 140cc!!!

COnclusion : ça tourne à merveille !!!

Développement :

Alors voila , avec un ami nous nous somme afféré à la tache de monter se moteur le plus vite et le mieux possible !

Nous avons bien fait attention à chaque fil enlevé, et tout noté sur une feuille de papier,

Dès le premier essaie le moteur est partie a merveille, avec cligno, lumière et tout et tout !

Juste un problème de stabilité de la lumière car nous n'avions pas branché la batterie, car sans démareur on pensait pas avoir besoin de tout cela !

Bref une fois que tout était branché tout est allé au top ^^

Le moteur tourne au poil, je précise que j'ai laissé le carbu d'origine, celui fourni avec est une caca... enfin il en a l'air ^^ J'ai toujours mon Mikuni 36 à monté ^^

Pour ce qui est des performance réelle, il n'y en à pas énorme je dois avouer , d'ailleurs j'en suis un peu déçu, mais bon avec le 26 il pourra un poile mieux respirer ^^

Mais le plus impressionnant et se qui sauve un peu pour moi cette adaptation est le faite que la boite EST SUPER SOUPLE !!! magnifique! Somptueux ! La classe !!!

Juste encore il a juste fallu limer env 3mm d'un patte de fixation pour que le moteur passe correctement ^^

Sinon tout est oki ^^

Place au Photo :

Nos deux amis :

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03854

En pleine mécanique ( il est ridicule le dax ainsi ^^ )

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03855


Une fois le travail accomplis ^^ On y voit que du feu ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03856


IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03857

Voila ^^

Meilleurs salutations ^^

Vais passer au pignon de 17 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 20:00

C'est propre, niquel la protection sur le pot. Désolé j'ai pas cherché dans les 12 pages du topic, mais c'est un kitaco ton bras oscillant ? Il ta couté combien ?Sinon tu devrais peut être mettre un vrai filtre à air...
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 21:52

Beau boulot , sa vous a pris combien de temps pour le monter a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptySam 23 Mai - 18:35

Bonjour,

Je ne comprend plus l'intérêt de ce forum... Il est plus se qu'il était !

Regardez moi ces 2 réponses??? Scandaleuse... Il y a pas une remarque intéressante... J'ai posé 2 questions y'a un moment, mais personne ne me répond ! (par rapport au carbu 26, je recherche toujours une solution, soit une autre pipe soit l'entretoise intérieur, bref )

Comme dab on se débrouillera !!!

Pour répondre à ces deux question lamentable :

@ Kinrou : Non ce n'est pas un Kitaco, c'est un bras +4 de chez Funaffaire, Pour l'instant la qualité est superbe! aucune imperfection malgré les 60€ que j'ai payé !!! Je te le conseil, mais il n'existe plus en +4

Merci pour les 2 commentaires, finalement il n'est pas si grave que cela ton commentaire, c'est plutôt le 2ème qui m'a irrité Wink

Pour ce qui est du filtre à air, je le trouve superbe, d'origine j'avais un vrai d'origine, celui est parfait, pas un gros mousse qui laisse passé n importe quoi et un poile discret et étanche ! Il est superbe !!! Marche tout autant bien qu'un mousse mais est bien plus discret Wink

@ max : Pk cette question? Tout dépend des connaissances Wink la mécanique n'est pas une question de temps, mais de passion, On s'enfou du temps qu'on y met, le but étant de bien faire les choses et y avoir du plaisir ! 1 jour, 1 semaine un mois c'est égal...

Bref il nous à fallu 1 jour, mais 2 personnes, c'est plus facile pour mettre le moteur en place... voila ^^

et si tu vx le temps en heure alors env 8h avec pause , croissant, le midi, les bière, les amis , la pluit ...

6h ou 360min si tu préfère !

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 19:45

'' On est jamais mieux servit que par sois même ''

Alors du coup je me suis fait des petits plan et j'vais m'usiner les pièces pour adapter mon carbu et filtre Wink

VOili :

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Adaptationmikuni


IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Adaptationfiltrecarbu


Je ne sais pas encore si l'angle est suffisant, j'espère !

Quand j'aurais les pièces, je ferais des photos. Les plans pourront ensuite être utile à d'autre Wink

PS: Et si quelqu'un vx des plans d'une pièce qu'il a dessiner à la main, qu'il me les envois, cela me fait toujours un bonne exercice !

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 20:04

salut
très bien fait ton plan
il me semble que cette pièce existe déjà chez kitaco par contre, c'est l'adaptateur multi positions
à+ brice4

_________________
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 20:23

Exacte Wink Mais bon , C'est tellement vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 23:43

Juste une petite photo de la belle depuis le temps Wink

Très satisfait du bloc 140 pour le moment ! Aucun soucie

Juste peut être de passer au pignon de 17 c'est un peu mou ^^ Quand on a l'habitude de rouler avec celui de 15 !

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Dsc03302
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMar 23 Juin - 2:01

en aucun cas je suis forcé de répondre à ta question. Et puis vaut mieux se taire plutôt que dire n'importe quoi, vu que mes connaissances en la matière ne sont pas très poussées j'ai préféré m'abstenir, normal.
je trouve que pour le coup c'est toi qui est "lamentable" et pas nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 EmptyMar 23 Juin - 5:26

Kinrou a écrit:
en aucun cas je suis forcé de répondre à ta question. Et puis vaut mieux se taire plutôt que dire n'importe quoi, vu que mes connaissances en la matière ne sont pas très poussées j'ai préféré m'abstenir, normal.
je trouve que pour le coup c'est toi qui est "lamentable" et pas nos questions

Excuse moi mais je t'ai finalement répondu très correctement dans le message .

Regarde avec fun affaire ils sont vraiment superbe ! Et le bras rien a redire. Il supporte sans autre le moteur 140 et même les p'tites virés sur une roue ^^ Donc que demander de mieux?

enaccord3 enaccord3 enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant le carbu
» DAX MOTEUR 140CC
» gicleurs sur 140cc
» MOTEUR 140cc
» 90cc>140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: