Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.

Aller en bas 
+20
Raffmax
benhur
olidax
silverfab
will b
MacEnzy
leseb106
uneak
boulette
freddy2nimes
ribellu02
Clito
[...] Pyr0 [...]
DaxMars
christian
Malbak
marco83
Hypnos
juju-93t
Prevotois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:43

Voila voila , la bête est monté ^^

Franchement quand je l'ai allumé dans le garage j'ai vraiment cru que ça faisait trop de bruit, mais j'ai fait un p'tit tour ça à l'air d'aller!

Pour les performances me demander pas, aucune idée, pas assez rouler avant ni après

Salutations

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02532ba7

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02533pp1

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02534ub7
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:18

super simpa ton pot , bien joué il est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 112
Date d'inscription : 20/04/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:21

Sympa le pot, par contre c'est quoi cette grille qu'il y a sur le tube?
C'est toi qu'il l'a installé pour ne pas te brûler?
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:10

ribellu02 a écrit:
Sympa le pot, par contre c'est quoi cette grille qu'il y a sur le tube?
C'est toi qu'il l'a installé pour ne pas te brûler?

Ouai exactement ^^ elle est la pour pas ce bruler les Jeans thumleft

C'est a qui j'ai acheter le pot qui a fait cette protection ^^ très très propre ^^

Jvais ptre la polir ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02535hf7

Pour la finition, vraiment superbe affraid

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02537qd5
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:48

Bonjour, bonjour

Alors je me suis convaincu d'acheter ses amortisseurs la:

J'ai finalement laissé tombé le choix d'amortisseur de cyclo ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 27c5_1

Qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:11

Bonjour,

Aujourd'huis à été une grande journée de travail Wink

Au programme :

Démonté les 2 jantes pour faire une peinture, Je me suis décidé pour faire les moyeu noir et les flasque blanc.

Incroyable le moyeu arrière avec le circlip. Monté sur des silentblock, excellent ce système faudrai presque que je fasse une photo.!

J'ai des cloques au main, (droite) Smile j'ai fini de poncé les flasques, j'y est deja mis la couche de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:21

tu rigole sur les moyeux circlips ou pas c'est dla vrai daube :s
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:53

Je sais que tout le monde ici est contre le moyeux à circlip, mais le systeme, est super bien concu. intérieur avec silentbloque je trouve le systement super bien fait, c'est évidement pas le top pour les weeling, donc bécane bcp plus coupleuse (agrésive ) avec le moyeu boulonné!

Je mettrai des photos demain, car ça en mérite ^^

Meilleurs salutation

PS: Je viens de finir de poncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:48

Clito a écrit:
tu rigole sur les moyeux circlips ou pas c'est dla vrai daube :s

mouais, c'est pour ça que le honda ont ce systeme et que j'ai pas encore vu peter un moyeu... C'est juste les moyeux e repliques qui sont foutu, pas le systeme....
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:54

jumpi a écrit:
Clito a écrit:
tu rigole sur les moyeux circlips ou pas c'est dla vrai daube :s

mouais, c'est pour ça que le honda ont ce systeme et que j'ai pas encore vu peter un moyeu... C'est juste les moyeux e repliques qui sont foutu, pas le systeme....

Me semblais bien que ça parraissait trop bien foutu pour être fait par des chinois!

Je pense en mettant un circlip de qualité ya absolument aucun prombleme !

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:55

c'est sur que l'alliage chinois est de moins bonne qualité que le honda, mais bon...

le moyeux n'est pas en cause mais le circlip chinois qui pétait, le moyeux bougeait sur son axe et morflait sur le bras oscillant!!
mettez un circlip honda sur un moyeu chinois et ça bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:15

freddy2nimes a écrit:
c'est sur que l'alliage chinois est de moins bonne qualité que le honda, mais bon...

le moyeux n'est pas en cause mais le circlip chinois qui pétait, le moyeux bougeait sur son axe et morflait sur le bras oscillant!!
mettez un circlip honda sur un moyeu chinois et ça bouge pas!

Un circlip qui est un circlip et pas une réplique ^^ J'vais mesurer et en prendre un au boulot ^^

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 6:18

Bonjour!
J'ai acheté un moyeu chinois pour étudier le problème...
J'en ai trouvé plusieurs:
- derrière la couronne il y a une bague en plastique qui s'ajuste mal dans les cahouchoucs, il faut retailler les encoches pour qu'elle s'ajuste bien à plat.
- le diamêtre intérieur de la couronne est un véritable abrasif qui au fil des km va bouffer le moyeu en alu, j'y ai mis un coup de papier de verre mais ça augmente je jeu couronne moyeu, pas cool.
- la gorge du circlips est mal usinée, ça peut se reprendre avec une petite lime ou une Dremel
- perso j'ajouterai une grosse rondelle entre le circlips et la couronne, il vaut mieux éviter les frottements sur un circlips.
- sur le mien l'entretoise entre roulement est trop petite et au serrage ça force sur les roulements.
- enfin, et ça suffira, sans parler de la qualité des matériaux, il faut lors du montage de la roue un alignement parfait de la chaine avec le pignon de sortie de boite, si le système travaille de travers, sa durée de vie va fortement diminuer ...

Bon courage brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 6:21

freddy2nimes a écrit:
c'est sur que l'alliage chinois est de moins bonne qualité que le honda, mais bon...

le moyeux n'est pas en cause mais le circlip chinois qui pétait, le moyeux bougeait sur son axe et morflait sur le bras oscillant!!
mettez un circlip honda sur un moyeu chinois et ça bouge pas!


c'estce que j'avais fait sur mon skyteam, resultat : le clip a usiné le moyeu, la gorge s'est cassée, le mieux : soit mettre un moyeu boulonné, soit un moyeu honda....
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 9:19

marco83 a écrit:
Bonjour!
J'ai acheté un moyeu chinois pour étudier le problème...
J'en ai trouvé plusieurs:
- derrière la couronne il y a une bague en plastique qui s'ajuste mal dans les cahouchoucs, il faut retailler les encoches pour qu'elle s'ajuste bien à plat.
- le diamêtre intérieur de la couronne est un véritable abrasif qui au fil des km va bouffer le moyeu en alu, j'y ai mis un coup de papier de verre mais ça augmente je jeu couronne moyeu, pas cool.
- la gorge du circlips est mal usinée, ça peut se reprendre avec une petite lime ou une Dremel
- perso j'ajouterai une grosse rondelle entre le circlips et la couronne, il vaut mieux éviter les frottements sur un circlips.
- sur le mien l'entretoise entre roulement est trop petite et au serrage ça force sur les roulements.
- enfin, et ça suffira, sans parler de la qualité des matériaux, il faut lors du montage de la roue un alignement parfait de la chaine avec le pignon de sortie de boite, si le système travaille de travers, sa durée de vie va fortement diminuer ...

Bon courage brice4

Voila une analyse plaisente ^^ D'un mécano???

Jolie ^^

Vais faire en sorte que ça joue, l'ajout d'une rondelle est certainement efficace Smile

Meilleurs salutation

PS: Je me suis lever pour allé gicler mes jantes... MAIS IL PLEUT BORDEL DE ****

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 16:38

Bonjour me voila... complétement dégouté... Encore un poile plus car c'est la 2èeme fois que je refais ce poste, car mon explorer ma planter avant quand j'avais terminé le poste... Sad

Donc voila ça fait 2 jours que je m'occupe à repeindre mes jantes, dans des conditions climatique de *** avec un chauffage dans ma petite cabane de jardin lol (vive la santé)

Donc 1 jour de ponçage... un jour de peinture... on laisse secher 1 jour... Puis je gicle la laque... Voila le résultat :

Heureusement que la peinture noir elle a tenu...

Donc pour aujourd'huis je jette l'éponge!!! HOOPPP SUISSEEE!!!!

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02542sy5

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02543od5

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02544jf4

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Dsc02548vs2

Donc voila.... au programme reponcé les 4 flaques... et tu repeind... cette fois avec marque de peinture differente... (j'aurais du faire un essai...) Bref quand on a pas de tête on a des jambes...

Bon weekend à tous et bonne Euro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 16:56

salut
oui c'est sur que la peinture par temps humide c'est pas vraiment top
il vaut mieux mettre un primaire avant de passer ta peinture, ça accrochera mieux
à+ brice4

_________________
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:53

christian a écrit:
salut
oui c'est sur que la peinture par temps humide c'est pas vraiment top
il vaut mieux mettre un primaire avant de passer ta peinture, ça accrochera mieux
à+ brice4

Ciao, c'est évident que j'ai mis une primaire avant la peiture, dailleurs on le vois sur la première photo.

Le probleme est que la couleur blanche est une marque de peiture différente de la lack... Ce qui a crée cette réaction... malheureusement... la noir est nicket... Car c'est la meme marque...

Snifff ;( ;( ;(

Dégeulasse... on puis pour bien continuer la journée dans cette lignée... On vient de niquer le genou à notre star national... Alex Frei...

Journée à oublier au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:21

salut
j'ai bien connu une valaisanne de st maurice et les suisses allemands elle les appellait les bourbines, ça veut dire quoi au juste?
à+ brice4

_________________
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:58

christian a écrit:
salut
j'ai bien connu une valaisanne de st maurice et les suisses allemands elle les appellait les bourbines, ça veut dire quoi au juste?
à+ brice4

C'est une expression plus ou moin anti suisse allemand lol

Comme des niaks ou des gris etc Wink

Vilaine vas violentb violentg

hihihi Fait chier on a perdu.... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:32

salut
c'est bizarre parce que le valais est pourtant un canton bilingue
sinon c'était un très gentille fille, je pense à un traumatisme de l'enfance car les gosses sont forcés d'apprendre l'allemand à l'école
pour le match faut pas trop s'inquièter, ce n'est que le premier et il y en aura d'autres
à+ brice4

_________________
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:57

christian a écrit:
salut
c'est bizarre parce que le valais est pourtant un canton bilingue
sinon c'était un très gentille fille, je pense à un traumatisme de l'enfance car les gosses sont forcés d'apprendre l'allemand à l'école
pour le match faut pas trop s'inquièter, ce n'est que le premier et il y en aura d'autres
à+ brice4

Hihi ne t'inquiète pas. On aime bien s'en foutre plein la gueule, Il y a 3 langue nationale en Suisse. Pour ton idée sur le traumatisme d'enfance, ça doit y être pour quelques chose ^^

Ma langue maternel est le Suisse Allemand, alors en fait de compte sa m arrange bien ^^ hiih
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 2:26

ça commence mal pour les suisses effectivement... sans frei qui a eu le plus d'occasions... c'est tendu... :/

Côté portugais c'était mieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:14

pour tes jantes tu pourrais les faires peindre a la peinture epoxy c'est le top ca
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:25

C'est clair la peinture époxy c'est le top, mais j'ai deja tout reponser ce matin, et appliqué couche anti rouille et peinture blanche! Plus que la lack demain matin et elles sont toute belle ^^

Demain je ferai des photos avec les beau petit pneu continentale twist ^^

PS: J'en ai mais tellement marre de poncer! Je vous avoue que j'ai du reprendre mentalement quelques fois... car 4 demis flaques avec 3 couches de peinture... ça vas long ^^

Meilleurs salutations!

PS : Un peu de foot ! C'est pas vraiment mieux pour la France ! Et encore moin pour l'Italie!!! Ce 3 à 0 me ravie totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant le carbu
» DAX MOTEUR 140CC
» gicleurs sur 140cc
» MOTEUR 140cc
» 90cc>140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: