Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.

Aller en bas 
+20
Raffmax
benhur
olidax
silverfab
will b
MacEnzy
leseb106
uneak
boulette
freddy2nimes
ribellu02
Clito
[...] Pyr0 [...]
DaxMars
christian
Malbak
marco83
Hypnos
juju-93t
Prevotois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:19

Prevotois a écrit:
Merci pour les infos, Donc le pot est vraiment trop bruyant? Mais est que c'est le meme (moi ya marqué pot Ninja) Ou est ce que c'est un différent. C'est vrai que mettre un DB killer y serai difficile...

Fais toi une petite comparaison avec google image...
Il a une cartouche comme la plupârt des ninjas ou pas?... sinon, je peux pas t'aider plus...

Prevotois a écrit:

Maintenant pour ce qui est des pneu : ya toujours quelques choses qui me taquine... Pourquoi mettre un 90 devant et un 70 derrière? D'origini n'est ce pas 90? Oki oui, c'est plus bas donc meilleurs tenu de route, mais est ce que le conteur n'est pas faussé ???
Salutations

Pareil, hier soir, je lisais un truc sur l'adhérence des pneus toussa... Laurie75 qui posait la question, je sais plus qui y répondait...(Marchi, je crois)...
Laisse moi aller déjeuner et je referai une recherche plus tard si tu ne trouve pas... Utilise l'option recherche... c'est pas au point au point, mais ça aide grave!... Juste faire le tri, lire, et être patient...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:19

Bonjour alors voila des nouvelles de mon 2ème jour de travail Wink

Donc au projet : Démonter toute la partie pied, calle pied, béquine pour poncer, nettoyé et repeindre ^^

Voila l'état d'origine ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02505ue8

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02507ks2

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02508si2

Donc poncé, anti rouille, peinture, et lack ^^

Et pour finir j'ai meme refait le pot ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02510ai4

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02511nv2

Je crois que j'ai enlevé un demi kilo de rouille sur le pot ^^ C'est pas facile tout cela à une main ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02512bk6

Donc voila remonté ^^ levier de vitesse à aussi été repeind ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02518kk1

Voici mon dax pour aujourd'huis ^^ Il a gentiment de la gueule ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02514lu2

Et j'ai eu la visite de mon pote qui ma montré son super Dax surboosté ^^ J'vous dit pas... Quel avion... Sniff...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02516hg5

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02515ue4

R6 2008... incroyable ^^ J'lui ai fait essayer mon Dax ^^

PS: J'ai toujour pas commander mes pneux car oki pour le 130 /70/10 (qui est énorme ^^ ) mais ya pas de 110 /90/10... Ya tj personne qui ma répondu pour la différence de la Hauteur du pneu ^^ ( Plus petit rayan plus de peche moin de vitesse de pointe... nan)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:46

salut
c'est 110/80x10 en principe, perso je n'ai jamais vu de 11/90, seulement du 120/90
à+brice4

_________________
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:07

Bon je me suis décidé , J'ai fait tout le forum avec la recherche etc etc. J'ai remarqué que c'étais assé flou au niveau du 130/70/10 . Sa passe, sa passe pas... il reste 5mm etc etc La graisse sur les pneu!

Perso je dit non au bricolage...

Donc pour moi sa sera des continental twinst en 120/90/10 ar et 100/90/10 avant!!!

Oui je sais à l'arrière la roue sera plus grande, mais sa passe. Et sa me ralonge mon raport d'en 5% donc Idéal !

Je passe commande ^^

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:19

Bonjour,

Je vois que beaucoup de monde on vue le poste. Mais je n'ais pas trop de réponse...

Une question:

Est ce que ses amortisseurs pour mobilette passe sur un Dax? Ou ils sont trop mou?

-Longueurs 32cm (a la place de 33 sur dax)
- 3 duretés de réglage possible.

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 539108756_Big

J'espère que quelqu'un peu me renseigner

meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:28

Bonjour Wink encore et toujours le sourire ^^

Alors mon 3ème jour, Je n'ai pas fait grand chose...

Au programme:

- Changement de l'antiparasite (surprise deja une bougie ngk)

- Changement des durites d'évacuation d'essance du carbu (elles étaient jaune)

- Démonté la pipe (des torck avec tige.. complétement rouillé, j'ai eu de la chance le voisin avec le bon embou ) changement des vis, pour du inox. J'ai également profité de retailler le joint.



IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02525bn0

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02526ag1

En démontant j'ai remarqué l'état déplorable de l'état de surface intérieur... Qu'en pensez vous?

Quand je serai un peu plus habile sur ce moteur 4 temps, ça vas être démonté et réussiner correctement ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02520es7

La photo rend la qualité meilleurs que ce qu'elle est en vrai...

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:26

Et il nous dis qu'il a rien fais le gars... fait gaffe on va te prendre pour un prétentieux... (petit smiley qui sifflote...)

Trippant la dernière photo, je me demande ce que vont nous dire les experts... j'aimerai bien avoir leurs impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:51

Malbak a écrit:
Et il nous dis qu'il a rien fais le gars... fait gaffe on va te prendre pour un prétentieux... (petit smiley qui sifflote...)

Trippant la dernière photo, je me demande ce que vont nous dire les experts... j'aimerai bien avoir leurs impressions...

lol hihi ^^

Si ils s'arretent par ici ^^ Messieurrrss??? svp??? hihihi

Aller salutations ^^

PS: J'ai passé une grosse commande ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:32

Et 60 passages de personnes plus tard...

nan? rien?

PS: Si je suis dans la mauvaise rubrique, déplacer moi?

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:37

tu as moyen de reprendre ce conduit, il a une finition chinoise....

Apres tu as 2 ecoles, ceux qui disent qu'il faut polir et d'autres non pour que ça contribue au bon melange air/essence... A mon sens, il me parait plus important d'ajuster le conduit au diametre de ta pipe et du carbu en essayant de "casser" les angles pour une bonne circulation du melange. Tant que tu y es, tu peux faire pareil coté echappement pour une meilleure evacuation des gaz brulés.

Maintenant, ne t'attends pas à avoir un avion en faisant ça....
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:46

Haaaaa la fameuse affaire de la préparation moteur ^^

Je fait en parallele, de mon dax le championnat Suisse de pocket bike! Donc du 2 temps. on arrive à passé 15 chx sur des 50 cm3 Donc la préparation est une sacré cuisine ^^

Ya comme tu dit: 2 écoles. Ya des endroit qu'il faut polir et d'autre pas! Le meilleurs état de surface pour une admission, je pense que c'est le sablage. ( ce qui concerne le 2 temps ) maintenant pour le 4 temps, Je ne connai strictement pas! Mais logiquement je sablerai l'admission et polirai l'échappement!

Juste un apercu d'un de mes carter de pocket bike:

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc00640jt1



IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc00643ct6


IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc00645ak7

PS: C'est les carters de ma réplique Origami

Maintenant voila la bete avec la quel je fait le championnat Suisse (mais actuellement blaissé)

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc00691ao6

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc00693yi9

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc00692xu8


IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc00694zo1

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:46

Cool! Smile

Pour moi aussi, l'etat de surface "sablé" c'est ce qu'il y a de mieux pour l'admission. Wink

Concernant tes photos, ton conduit me parait bien "brun" pour un conduit d'admission... T'aurais pas un joint de queue de soupape mort? Ton dax ne fume pas un peu bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:47

il y a effectivement un truc louche sur la couleur mais quand tu regardes le haut du carbu, c'est tout pourri aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:58

Bonjour ^^

Alors pour la couleur, c'est le fash qui rend brun, sa trompe, pour ce qui est du carbu ouai il est sale. La moto je l'ai racheter elle n'était pas vraiment bien entretenue. Ya qu'a voir le début du post ^^ (le nettoyage carbu serai mon prochain jour de travail ^^

Pour ce qui est de fumer. je n'ai jamais rouler 3 kil avec j'ai tj fait des 400m lol donc je ne sais pas encore... On verra ^^

Maintenant voila aujourd'huis était mon 4 eme jour de travail ^^

Au programe nettoyage :

- Nettoyage au degraissant tout le moteur

- Ensuite j'ai retrouvé mon fidel ami, le dremel ^^ avec un petit embout en brosse de fer

C'est simplement incroyable ce que ce petit outil est capable de fair!!! Tous mes chromes, mes vis ont étaient refait à neuf:

Voila quelques photo :

Avant :
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02508si2

Après:
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02528by0

Ensuite la parti levier de frein arrière qui était completement rouillé!

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02529po5

Puis le porte baguage ^^ qui était aussi plein de ptite tache de rouille au endroit des soudures ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02530sw6

Et voila la photo du jour ^^
J'étais vraiment étoné du résultat ^^ J'aurais pas cru ^^ meme le filtre à air j'ai reussi à le ravoir ^^

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02531mv0

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Dsc02527da9
Et pour finir Un ptit nettoyage au WD40 ^^

Je continue, je continue ^^

PS: personne pour les amortisseurs arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:02

Donc aujourd'huis j'ai nettoyé entièrement le carbu, ext et intérieur

Donc j'ai un gicleur de 95 demain je vais chercher mon échappement ninja carbone

Donc je doit passer au gicleur de 100 nan???

Meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:04

Juste au passage : stylé ta petite pocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:46

lol merci ^^ et pour le gicleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:44

j'avoue que la pocket elle deboite sever , pour ton gicleur je pense qu'augmenté juste la richesse avec la vis suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:12

hihi merci ^^ Ouai la pocket ça ma pris énormément de temps , et encore et toujours, mais pour l'instant je suis à fond sur mon Dax ^^ J'attend de quoi booster encore un peu la pocket ^^ et de quoi la réviser ^^ De toute façon avant 2-3 mois je ne pourrais pas rouler ^^ Donc pocket passe après le Dax ^^ Au moin celui la je peux le regarder et faire des 3oom dans le quartier ^^ lol

Pour ce qui est du simple ajustement de la vis de richesse... Je n'y croit pas trop... Car ça apauvris énormément le mélange entre un pot dit '' catalisé'' et un autre, dit ''échappement libre'' je pense qu'il faut quand meme enrichir la carburation de qqpoint.

Qui peux m'aider ?

Qui à changer son pot ? et à touché ça carburation?
Et avec un filtre?

Help...
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:24

Un pot c'est mieu quand meme ca permet de "libérer" le moteur car celui d'origine bride .Avec un carbu, un filtre et un pot c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:27

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Un pot c'est mieu quand meme ca permet de "libérer" le moteur car celui d'origine bride .Avec un carbu, un filtre et un pot c'est nickel

Heu... oui je sais mais euh.. à quoi m'as-tu répondu la?

J'attend toujours une réponse concrète d'une personne qui à effectué la manip thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:32

Eh bien tu hésite à changer pot et carbu alors que c'est nickel les 2 puis le filtre à air permet un meilleur mélange .

Enfin quelqu'un qui l'a fait sur son Dax te le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:39

Donc cela était ma question :

Pour ce qui est du simple ajustement de la vis de richesse... Je n'y croit pas trop... Car ça apauvris énormément le mélange entre un pot dit '' catalisé'' et un autre, dit ''échappement libre'' je pense qu'il faut quand meme enrichir la carburation de qqpoint.

Qui peux m'aider ?

Qui à changer son pot ? et à touché ça carburation?
Et avec un filtre?

Help...


J'aimerai que quelqu'un qui à changer son pot et filtre me dise de cb de point il a augmenté son carbu ? Sachant que d'origine j'ai un gicleur de 95.. Je pensais passé à 100 ! Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:16

salut
tu devrais monter un vrai pot et un kit carbu PE24, les carbus chinois sont par nature impossibles à règler
à+brice4

_________________
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:05

Donc comme dit si dessu, je suis allé chercher mon pot en France cette après midi ^^ Le ninja carbone que j'ai mis en photo ^^

Il est actuellement dans mon coffre, je me réjouis de le monté ^^

celui qui l'avait ma dit qu'il n'avait pas touché au gicleur ^^ donc on verra ^^

Vivement demain matin ^^ hihi

Salutations

Le carbu 24 est en étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.   IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant le carbu
» DAX MOTEUR 140CC
» gicleurs sur 140cc
» MOTEUR 140cc
» 90cc>140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: