Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
commande groupée moteurs honda nice - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
commande groupée moteurs honda nice - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 commande groupée moteurs honda nice

Aller en bas 
+22
denisboucard
mitchos
FABTTV
groshulk
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
igor
lyvanis
Dready971
malocrane
hadrienlf
marcel
zbkitaco
Malbak
benbeleck
tolpez
virgil
pitt
chaosdeluxe
mattlebichon
Zento
sircharles
christian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 8:48

salut
c'est toujours possible d'en faire rentrer sur commande mais ça n’intéresse plus personne depuis qu'on trouve des moteurs chinois à 300€
la bonne réputation du nice a aussi été complètement sabotée par les faiseurs d'argent facile qui ont essayé de fourguer des rapiécés bricolés à la va vite dans les arrières boutiques de Bangkok (vendus près de 800€ quand même boul4 )
ça s'est heureusement calmé grâce aux témoignages des clients arnaqués sur les forums mais le mal est fait, pour la majorité des gens: nice = pacotille peu fiable
de toute façon il n'intéresse plus grand monde là bas, il est fabriqué à la demande par Honda®️ selon les besoins des garages pour le SAV (avec des délais à rallonge) mais ça fait belle lurette qu'il a été remplacé par des modèles EFI ou tout simplement des scoots à variateur genre Fino ou Airblade
à+ brice4

_________________
commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
denisboucard
Langue pendue
denisboucard


Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2011

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 11:43

Bon, ok, c'est domage, moi je n'aime pas le style rapiecé made in China, je cherche un Nice simplement bon! Pour un Dax made in Japan.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 12:30

salut
oui mais beaucoup de personnes qui n'avaient pas forcément la même éthique que toi et moi ont surtout vu la possibilité de se faire de l'argent facile et ont tué la poule aux oeufs d'or en fourguant tout et n'importe quoi y compris des nice rapiécés avec des pièces chinoises c’est te dire Smile
je ne jette pas la pierre aux bricoleurs thais puisqu'ils ont toujours annoncé la couleur en précisant bien qu'ils s'agissait de moteurs d'occasion vendus entre 200 et 300€ (un mois de salaire chez eux) mais l'attitude des pseudos importateurs était déjà plus condamnable puisqu'ils les revendaient très cher en justifiant les prix astronomiques par le fait qu'ils avaient été refaits "à neuf" mdr8
la raison a fini par l'emporter et ce type de commerce à deux balles a fort heureusement disparu mais le manque de confiance est encore là et les gens font toujours l'amalgame entre les neufs et les rapiécés
à+ brice4

_________________
commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
denisboucard
Langue pendue
denisboucard


Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2011

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 15:26

C'est bien dommage, au moins ta réponse est claire, elle correspond bien à ce que je ressent depuis que je recherche ce type de moteur. En effet j'ai trouvé pas mal d'offre à deux balles, je ne baisse pas les bras et je ne mettrait pas plus du chinois sur mon Dax que du Japonais mal refait!
Je suis sur qu'en attendant un petit peu, nous allons retrouver des gens soucieux de cette éthique. Pour ce qui est de ce faire de l'argent, évidement toute qualité à son prix, je ne vois pas d'inconvénient à mettre un prix correct dans un produit de qualité, bien sur, sans que cela devienne hors norme!
Je te remercie des infos et de ton avis à ce sujet, je vais rester attentif aux différentes annonces concernant ce type de moteur et si j'ai, de mon coté, des infos dans l'esprit de ce que tu mets en valeur, je ne manquerai pas de t'en faire le retour.
Là je reste avec ma collection de machines en cours de restaurations plus Japonaise que Chinoise.
C'est vrai dans mon profil y a marqué Bavard...@+...
Revenir en haut Aller en bas
auoip
Bavard
auoip


Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: informations moteur nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 20:16

Bonjour Christian,
Même si ce sujet n'est plus trop récent, aurais tu des informations pour savoir si ces ventes de moteurs nice sont toujours d'actualités. J'ai envoyé également une demade par mail a FADDYBIKES THAILAND et j'attends la réponse. Dans tout les cas je recherche ce type de moteur en stock mais bien sur dans les conditions que tu indiquais , c'est a dire neuf ou similaire. Bien entendu si tu as un autre contact pour ce produit, réponse assurée à toute proposition
Merci - @+
Revenir en haut Aller en bas
choa1083
Bavard
choa1083


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2011

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:20

toujours d' actualité?
Revenir en haut Aller en bas
choa1083
Bavard
choa1083


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2011

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 20:45

?????
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:01

Je rejoints Choa , c'est toujours d'actualité les NICE Neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
viggen78
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 18:13

Un NICE 110, et finalement pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée moteurs honda nice   commande groupée moteurs honda nice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée moteurs honda nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax
» Moteurs Honda Nice
» Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon
» commande groupée réservoirs alu ZA
» commande groupée easyriders.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: