| commande groupée moteurs honda nice | |
|
+22denisboucard mitchos FABTTV groshulk MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x igor lyvanis Dready971 malocrane hadrienlf marcel zbkitaco Malbak benbeleck tolpez virgil pitt chaosdeluxe mattlebichon Zento sircharles christian 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Lun 22 Sep - 17:01 | |
| salut, juste pour dire un petit mot aux acheteurs de nice : je vous envie^^ bah je me traine sur mon dax 50 et je vois des commandes de nice 110 ça doit etre simpa! Jespere juste pour vous que l'installe est pas trop chiante? avoir un nice c'est un peu comme avoir un enfant nan?^^ bon je m'arrete, essayez de nous faire des vidéos meme si on y voit pas grand choses. a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| |
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Lun 2 Fév - 21:17 | |
| bonjour christian je voulais savoir ce que ca vaut un 110 de honda innova ou wave par rapport au 110 nice??? car j avais un innova 110 en argentine ( j ai vecu la bas 1 an)
merci hadrien | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Lun 2 Fév - 21:21 | |
| salut il me semble que le moteur est à injection EFI alors que celui du wave ou du nice a un carbu de 18 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Lun 2 Fév - 21:29 | |
| donc c est plus puissant ou pas?? normalement oui | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Jeu 5 Mar - 1:39 | |
| salut christian pour cause de vente du Tmax, je vais probablement upgrader le daxou: y'a toujours des nice a vendre et a combien?
Aurais tu des infos sur les kit 124 také a monter dessus?
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Jeu 5 Mar - 8:07 | |
| salut il faut que je vois s'il en reste, pour ce qui est du kit il ne s'agit pas d'un také mais d'un cylindre d'origine réalésé à ma connaisance on ne peut monter que la culasse superhead et encore, il existe des culasses modifiées adaptables les nice que je peux avoir chez faddy sont neufs et stock, la garantie ne marcherait pas sur des modèles bricolés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
malocrane Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Ven 6 Mar - 11:31 | |
| Bonjour Christian, Cool tu peu avoir des honda nice neuf , un nice stock pourai m'interessé aussi (non modifié koi!) suivant le prix. sais tu a combien ca reviens une fois la douane et les frais de port avec stp? et si y a bcp de delai? Malocrane | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Ven 6 Mar - 11:58 | |
| salut ils étaient à 980€ l'autre fois de toute façon plus personne ne fait rentrer de rapiècés maintenant, trop de problèmes ok, des news il faut compter environ 1050€/pièce hors dédouanement sur une base de 3 moteurs livrés à ajaccio les moteurs sont livrés avec faisceau, bobine, relais cligno et régulateur et il faut les payer à l'avance pour que honda thailande les assemble le CDI du dax 12V convient à vous de voir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dready971 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Sam 11 Avr - 22:57 | |
| Salut Christian ,ce serait possible juste un bas moteur de nice 110 ,si oui à combien ? merci @+ | |
|
| |
Dready971 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Dim 12 Avr - 3:11 | |
| sinon je veux bien passer une commande nice 110 complet (superhead ou stock),tient moi au courant pour les modalités (le paiement d'avance,délais...) je veux gouter a la quintessence @+
Au fait je suis bientôt lyonnais (dans 2 semaine) alors si ya des gars opérationnel pour des balades dans le coin je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Dim 19 Avr - 8:18 | |
| salut les moteurs nice sont fabriqués à la demande par honda, il faut compter 5 semaines de délais de fabrication à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dready971 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Dim 19 Avr - 13:13 | |
| Salut, je suis OK,tient moi au courant ps: c'est moi qui t'ai contacté par email si yos en a un en stock tu me le réserve STP! merci @+ | |
|
| |
lyvanis Nouveau
| Sujet: je serais interesé par 2 moteur nice neuf Sam 9 Mai - 13:23 | |
| salut Christian
je sais que je ne suis pas un participant fervent du forum, mais cela fait 2/3 ans que je circule sur le forum pour y trouver des infos.
et cela fait déjà un moment que je bave sur les moteurs nice.
j'ai relu le post dans son intégralité et je n'arrive pas à savoir si tu as déjà eu des commande fermes de moteur qui ont été honorées
alors je me sens prêt à passer le cap et le budget et presque là
j'ai un acolyte qui serait prêt à me suivre.
tu parles d'un prix de 1050 euro pour un moteur livré à bastia, comment faire pour qu'il arrive sur NICE ? est ce que c'est toi qui devrait le réceptionner en corse pour me le faire suivre ensuite ou bien peut il être livré directement de mon côté de la méditerranée.
le prix serait le même si j'en commande 2 ? ( on sait jamais ....) d'autre part en cas de commande et de réception de moteur je m'inquiete un peu de toute la partie électricité (lumière cligno comodo...) connais tu des gens sur nice qui pourraient être à même de donner un cou de main si par hasard je ne m'en sortais pas ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Dim 10 Mai - 20:41 | |
| salut il vaut mieux contacter yos directement sur le site de faddybike, il peut les envoyer à l'unité car le circuit est différent de celui des autres pièces il les réserve au fur et à mesure chez honda et ils les fabriquent à la demande si jamais contacte moi par mail et je te mets en rapport avec lui à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
igor Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Mer 27 Mai - 8:55 | |
| salut christian je suis nouveau sur ce forum.je suis arriver la car je recherche un moteur honda nice pour ma mini et beaucoup d information sur ce moteur.je l ai vu la premiere fois sur le dakar 2009 et j ai ete tres impressionné.j en ai trouver un a 750 euros mais je suis pas sur...et vos moteurs sont neufs.es t il possible de se parler pour mon projet et de pouvoir commander mon moteur?merci de votre reponse | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Mer 27 Mai - 10:57 | |
| - igor a écrit:
- salut christian
je suis nouveau sur ce forum.je suis arriver la car je recherche un moteur honda nice pour ma mini et beaucoup d information sur ce moteur.je l ai vu la premiere fois sur le dakar 2009 et j ai ete tres impressionné.j en ai trouver un a 750 euros mais je suis pas sur...et vos moteurs sont neufs.es t il possible de se parler pour mon projet et de pouvoir commander mon moteur?merci de votre reponse Bonjour, Merci de passer par la ''case prèsentation'' ... comme les copins ... Ce n'est pas un journal de petites annonces gratuites .... lol .. Merci. @+ | |
|
| |
groshulk Bavard
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Jeu 30 Juil - 20:08 | |
| salut christian, une petite question les carters sont ils toujours noir ou possibilité couleur alu ? et pour le tarif il faut compter combien frais de port inclus ? enfin ça presse pas si c'est ok se serais pour fin d'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Ven 31 Juil - 6:58 | |
| salut les carters sont noirs mais il existe également des modèles chromés en accessoires ce sont bien entendu des moteurs neufs, plus personne ne prend le risque d'en faire rentrer des rapiècés car la qualité de fabrication n'est pas garantie pour ce qui est des frais de port ils sont compris dans le prix du moteur car ce sont des commandes spéciales ils sont fabriqués en petites séries par honda thailande ce moteur coutant très cher (plus de 1000€) il ne se vend pratiquement pas (un seul vendu depuis la mise en place du post) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Ven 16 Oct - 20:47 | |
| Salut, toujours possible de t'en commander un Christian? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Sam 17 Oct - 8:11 | |
| salut il faut voir ça directement avec yos en thailande, c'est lui qui s'occupe de la vente des moteurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Sam 17 Oct - 12:10 | |
| Et comment je peux le contacter please | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Sam 17 Oct - 12:12 | |
| ok ok sur le site de faddybike | |
|
| |
mitchos Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Jeu 17 Juin - 16:18 | |
| je voudrais bien acheter un nice 110cc neuf, christian si tu peux me dire comment faire je suis preneur, merci!! A+ | |
|
| |
denisboucard Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice Mar 7 Juin - 7:21 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir ou en est la commande groupée, si le prix moyen est toujours le même. Merci des infos, elles peuvent m'intéresser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée moteurs honda nice | |
| |
|
| |
| commande groupée moteurs honda nice | |
|