| commande groupée easyriders.jp | |
|
+5Zento Patt Loris Socrate christian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: commande groupée easyriders.jp Ven 5 Déc - 17:33 | |
| salut à tous c'est fait, on peut avoir maintenant toute la gamme easyriders j'ai reçu le listing des prix aujourd'hui, on peut tout avoir sauf les motos complètes, ça se comprend , et les moteurs je ferai une commande par mois comme pour les pièces faddybike les prix seront bien entendu en euros calculés au cours du jour, les pièces seront envoyées du japon par groupages EMS comme d'hab et les frais de port et de douanes seront partagés entre tous ceux qui commandent voici le lien vers le catalogue mini 4t en format .pdf chaque pièce a un numéro, merci de me communiquer ce numéro pour connaitre le prix départ japon à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 5 Déc - 18:40 | |
| Très bonne nouvelle.
J'ouvre la marche, qu'elle serait le prix du guidon NT0873 page 24 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 6 Déc - 8:51 | |
| salut il coute environ 13€ départ japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 10 Déc - 13:52 | |
| Combien pour les amortiseurs CH0265RS page 26 ?
Ils ont de belles pièces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 10 Déc - 14:05 | |
| salut environ 150€ mais ça ne présente pas trop d'intérêt vu qu'une paire d'amortos gazi chromés coute 160€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 10 Déc - 15:08 | |
| Combien la fourche inversée dorée p.3 de ref CHO341 | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 10 Déc - 15:49 | |
| salut environ 740€ départ japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 10 Déc - 18:46 | |
| elle vaut 450 n boutique et un membre la vend très peu utilisé 350 ca vaut pas le coup :s | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Jeu 11 Déc - 8:20 | |
| salut oui il faut trier ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 26 Déc - 2:56 | |
| salut
je serais intéressé par le pot bas (NT0952), le commodo (CH0181-C) ainsi que part le feux arrière (NT1151)
ce serait combien?
merci |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 26 Déc - 3:09 | |
| En faite, y'a le prix écrit a coté des objets en Yen, il faut juste faire la conversion avec http://www.mangaluxe.com/divers/convertisseur.php pour avoir le prix en euro | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 26 Déc - 9:46 | |
| salut certains prix du listing ne correspondent pas à ceux affichés NT0952: 9200 JPY/ 74.68€ CH0181-C: 6953 JPY/ 56.44€ NT1151: 10000 JPY/ 81.17€ ce sont des prix calculés sur le cours du 16/12 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 26 Déc - 11:00 | |
| ok! merci
pour le feu arrière (NT1151) es ce qu'il faut obligatoirement monter une selle nitromini? car j'ai l'impression qu'avec une selle classique ça ne passe pas... |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 26 Déc - 12:10 | |
| salut oui c'est un kit qui se monte avec la selle flat si tu veux un feu arrière compatible avec la selle d'origine il faudra que tu montes un support de feu classique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 26 Déc - 14:50 | |
| ok ok, merci bon je voudrais bien le feux mais je n'aurais pas les moyens pour la selle ce moi ci... alors je te prend le pot bas (NT0952) et le commodo (CH0181-C) comment on fait pour le paiement, je t'envoie un chèque? tient d'ailleurs, je voulais savoir si dans ton stock tu avait des câble de compteur pour réplique (j'imagine que ce sont les même que les honda 12v) mais assez long? genre 90 cm? j'ai vu qu'easyrider en avait, mais je ne sais pas bien si ça vaut le coup pour de si petite pièces... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Ven 26 Déc - 15:09 | |
| et les repose pied (NT1070) ils sont a combien? et pense tu qu'avec le pot bas je doive changer de pédale de frein? parce que je remarque que sur les 3/4 des photos avec le pot bas leurs pédales n'ont pas de coudes... merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 27 Déc - 17:39 | |
| salut
encore moi! je voulais savoir si il était possible pour toi d'avoir la pièce 0720? c'est un guidon, il n'est pas présent dans le catalogue, mais uniquement dans le shop en ligne d'easyrider... |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 27 Déc - 20:44 | |
| salut les repose pieds pour monkey sont à 4000 JPY la paire le guidon 0720 est à 14000 JPY mais c'est un modèle pour harley, en 1" de diamètre trop gros pour un dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Dim 28 Déc - 15:05 | |
| salut
ok bah tampis pour le guidon, par contre c'est ok pour les repose pied! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 3 Jan - 3:50 | |
| salut christian , je viens de trouver deux trois pièces qui pourraient m'interresser a savoir: le selecteur de vitesse (CHO0334) le feu arrière (5242 ou 5232) je suis pas très bon en francais alors en japonnais...t'imagines ... c'est quoi la différence entre les deux? tiens moi au courant (niveau tarif (j'ai fait les convertions comme nous l'a expliqué socrate mais on sait jamais),frais de port et delai de livraison) une bonne année a toi et tes proches ..... tchusss... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Sam 3 Jan - 9:53 | |
| salut le sélecteur coute 2000JPY/15,64€ le feu arrière cateye 5232 seul 2500JPY/19,50€ et le feu arrière + support 5242 3000JPY/23,40€ pour ce qui est des frais de port et de douane ce sera partagé entre tous je compte finaliser la commande vers le 15 janvier car je fais aussi rentrer des pièces pour HD et pour vanvan et tw j'ai trouvé un convertisseur plus précis qui est mis à jour plus souvent http://www.xe.com/ucc/fr/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Lun 5 Jan - 0:05 | |
| salut, ok c'est bon pour moi pour le selecteur CHO0334 et pour le feu arrière+support 5242 MP envoyé... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Lun 5 Jan - 8:47 | |
| salut pat ok, merci à toi pour l'instant on en est là: lukalafaget
pot bas NT0952 commodo CH0181-C reposes pieds monkey NT1070 patt
selecteur CH0334 feu arrière + support 5242 zento
bouchon d'essence CH0189 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mar 13 Jan - 4:45 | |
| salut christian,
as tu finalisé les commandes? petit soucis de dernière minute... serait il possible de te prendre juste le pot? si la commande est partie tampis...
si ce n'est pas le cas je te prendrai le commodo et les cales pieds au mois de février.
je suis désolé de te prévenir en dernière minute. |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp Mer 14 Jan - 7:50 | |
| salut le commodo est en rupture de stock chez easyriders, ils ne me donnent pas de délais pour la dispo je cloture la commande vendredi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée easyriders.jp | |
| |
|
| |
| commande groupée easyriders.jp | |
|