| commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
|
+28steph10 yan0o Penzini miamivice Gawel zerodeconduite virgil benji12 x-moto-13 louledax oliv' manyi billetboule White Lord jules Tartiflette daxman2b stefrech menfred lawaf Maximus homer13 boulette ssidney DID 66 cedric paul13 christian 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 9:18 | |
| salut à tous je lance une commande groupée pour ces deux pièces car elles sont déjà dispos au japon voici les photos je fais déjà rentrer deux pots et deux sets de jantes de 12" à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
paul13 Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 12:00 | |
| Combien les jantes christian ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 12:05 | |
| pas loin de 540 euro je croit et le pot pas loin de 280... |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 12:19 | |
| salut non ce sera moins cher en faisant rentrer les pièces du japon, en plus elles sont déjà dispos là bas alors qu'on n'en trouve pas en europe où ils ne prennent que des précommandes avec 6 semaines de délais de livraison à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
paul13 Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 12:43 | |
| - Anthony13 a écrit:
- pas loin de 540 euro je croit et le pot pas loin de 280...
J'attendrai le prix définitif pour voir si je commande ou pas ! Et les 10 en alu que t'as en vente christian, combien la paire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 12:59 | |
| salut les g craft tu veux dire? 240€ la paire départ japon pour l'instant, les tarifs ont augmenté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
paul13 Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 13:01 | |
| ok merci du renseignement | |
|
| |
cedric Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 21:06 | |
| tu as des prix pour les pneus michelin S1 ou FMR qui pourrait aller dessus???? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 23 Juil - 21:17 | |
| salut les michelin oui, mais il faut que je me renseigne sur les dimensions, c'est en taille basse c'est sur, je pense à du 130/70 ou un truc comme ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 30 Juil - 11:21 | |
| Salut ! Je trouve le pot splendide, et bien dans l'esprit Dax . J'ai pu voir qu'il est prévu en principe pour un moteur Honda 50 cc. Est-il possible de le monter sur des répliques 125 ? @u plaisir. |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 30 Juil - 11:40 | |
| Hello,
dis moi christian,les jantes c'est du 2.75 ou plus large?merci.
DID | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 30 Juil - 11:50 | |
| salut non c'est plus large, 3,4 pouces avant / arrière 3,7 pouces je devrais les recevoir vers le 15 aout en principe, c'est un nouveau produit et il y a enviiron une semaine de délai ça doit se monter aussi sur les répliques mais ce serait dommage de monter un pot de cette qualité sur un chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ssidney Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 31 Juil - 10:19 | |
| salut a toi christian j'ai un dax origine 12volt je voudrais avoir un peu plus de stabilite pck les roue sont un peut petite il me semble que me conseillerai tu de mettre pneu ou jante plus grosse ( mon bufjet est un peu limite )
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 31 Juil - 10:45 | |
| salut tu peux toujours monter des pneus plus larges, il est évident que les jantes en 12" takegawa ne sont pas destinées à des gens ayant un budget limité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ssidney Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 31 Juil - 11:06 | |
| Avez Vous UNE REFERENCE de pneu a me conseiller pour qu'il soit asser stable car dans les rond point ou quand je commence a monter a 70 il commence a etre chaud le dax Edit : Des Beau Pneus Un peu Gros Et large Style Tunning .... Merci a Tous pour vos conseil | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 31 Juil - 21:29 | |
| Salut prend des conti twist ils sont tops !!! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 1 Aoû - 13:30 | |
| - boulette a écrit:
- Salut prend des conti twist ils sont tops !!!
ça depend de t as conduite Perso ,je les ai virés au bout de 100 bornes _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
ssidney Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Lun 4 Aoû - 17:12 | |
| Conti twist ok merci avez vous des pneu a me conseiller pour les jante 10 pouce g-craft . merci | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 5 Aoû - 12:47 | |
| Une fourchette de prix pour les 12" même si je sais que tu peux pas déterminer le prix final Par contre,si j'ai bien compris, vu que l'on garde les moyeux d'origine, aucune adaptation à prévoir niveau freinage etc.... ??? | |
|
| |
lawaf Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 6 Aoû - 18:57 | |
| Une fourchette de prix aussi pour le pot Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 21 Aoû - 10:48 | |
| salut voilà j'ai reçu le colis ce matin, j'essaierai de faire des photos dans l'après midi en dimensions de pneus pour les jantes alu c'est 120/70x12 ou 130/70x12 avec pignon daytona ou g craft voilà les photos j'ai également fait rentrer des sets de mini clignos daytona, vendus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Sam 23 Aoû - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 22 Aoû - 19:06 | |
| salut christian peut tu me dire le prix des roues et mettre des photos merci fred | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 22 Aoû - 21:09 | |
| Et le pot ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 22 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 22 Aoû - 23:39 | |
| - menfred a écrit:
- salut christian peut tu me dire le prix des roues
+1 merci tchu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
| |
|
| |
| commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
|