| Nouveau..et déja des questions !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
air Bavard
| Sujet: Nouveau..et déja des questions !! Sam 3 Mai - 19:54 | |
| Bonjour à tous, Je suis depuis hier, l'heureux proprietaire d'un Dax, version Skyteam. C'est un pote qui me l'a vendu, car il n'a jamais reussi à s'y faire (du coup le Dax n'a que 65 kms...) Je me suis bien amusé avec hier, très nerveux, sympa à conduire, mais le seul souci, c'est que je suis rentré à pied ! impossible à redémarrer. Du coup, j'ai ce matin nettoyé le carbu, changé le filtre à essence, changé le filtre à air (pas très estethique, mais efficace). Et rien ! Et ce n'est que cet aprèm qu'un pote me dit de changer la bougie : verdict : 1 coup de kick et feu !! L'ancienne bougie était noire et sentait l'essence. Seul souci persistant : il broutte et à des trous à bas régime, mais prend très bien ses tours, du coup pas très agréable en ville car à du mal dans les bas régimes. Et dernier souci, tout à l'heure il s'est emballé au ralenti por atteindre un régime tres elevé, je l'ai du coup eteint, et j'ai eu un mal de chien à le redémarrer... Selon vous : trop riche ? Merci de vos conseils !! Quelques photos de la bete : | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! Dim 4 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue à toi, belle acquisition !!!
Regarde un peu sur le forum, certains on déjà eu ce problème!
@plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! Dim 4 Mai - 21:34 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum il existe une section consacrée aux répliques sur le forum, tu devrais pouvoir trouver des réponses à tes questions à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! Lun 5 Mai - 8:29 | |
| Boujour à tous et merci,
Je crois avoir déja trouvé un début de réponse dans le forum (carburation beaucoup trop riche), mais est ce possible qu'une carburation trop riche puisse aussi faire griller des bougies (la dernière n'a duré qu'environ 500 m !!!)
Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! Lun 5 Mai - 8:34 | |
| salut t'as mis quoi comme bougie? si c'est une C7HSA c'est normal, elle est prévue pour les anciens dax 6V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! Lun 5 Mai - 10:56 | |
| - christian a écrit:
- salut
t'as mis quoi comme bougie? si c'est une C7HSA c'est normal, elle est prévue pour les anciens dax 6V à+ Aie ! oui ce sont des 7 que l'on m'a vendu (ce sont des 6 d'origine, non ?). Mais de toute facon celle d'origine, en 6 , avait claqué aussi (certes, elle avait tenu plus longtemps...). Pour mon info, quelle est l'influence du n° sur les bougies ? Merci | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! Lun 5 Mai - 11:01 | |
| - air a écrit:
- christian a écrit:
- salut
t'as mis quoi comme bougie? si c'est une C7HSA c'est normal, elle est prévue pour les anciens dax 6V à+ Aie ! oui ce sont des 7 que l'on m'a vendu (ce sont des 6 d'origine, non ?). Mais de toute facon celle d'origine, en 6 , avait claqué aussi (certes, elle avait tenu plus longtemps...).
Pour mon info, quelle est l'influence du n° sur les bougies ? Merci J'ai trouvé, en cherchant un peu, les réponses à mes questions sur les bougies. Sur ce site : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=85213. | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! Mar 6 Mai - 15:04 | |
| Tout est résolu !!! : j'ai, ce matin, ramené le Dax chez Watabike, le responsable technique à pris mon Dax tout de suite, à réglé le carbu, et résultat nickel : le Dax marche, enfin, du tonnerre. Voila, alors même si c'est un peu loin de Paris et pas facile à trouver, je suis super satisfait de l'acceuil et du travail de Watabike.
Et merci à tous ceux du Forum qui m'ont aidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau..et déja des questions !! | |
| |
|
| |
| Nouveau..et déja des questions !! | |
|