bonjour à tous,
je suis un jeune propriétaire sudiste ( pas pour l'âge….) d'un tout nouveau skyteam 125 SE.
je suis bien sûr en rodage sur les conseils du forum, comme il se doit.
maintenant, après avoir lu pas mal de tutos sur le forum, sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, et mettre et ne pas mettre..
mes questions vont être simples:
j'aimerais sur vos conseils, quoi faire ou mettre sur mon dax pour éviter les emmerdes connues de vos expériences et le faire ronronner pour être tranquille.
mais je ne veux pas de kit ou boitier etc… c'est du loisir pour moi, juste pour le boulot pour les beaux jours..
j'ai lu beaucoup vos tutos, mais je veux rester un maximum d'origine pour le moteur.
j'aimerais connaitre par exemple, si je peux juste mettre un filtre à cornet avec un pot, si ça suffit, si il faut dans ce cas changer le gicleur… je ne sais pas…
je préfère demander et passer pour un boulet que me prendre pour jo le mécano et me retrouver le dax, en pièces dans le garage parce que j'ai fait de la merde……
est-il possible de mettre le pot, etc…. pendant le rodage? mieux vaut-il attendre?
dernier point: j'ai un budget confortable de 300€.
si quelqu'un à une listes de pièces avec ce budget pour que je sois à l'abri d'emmerde et faire ronronner un peu le moteur, je suis preneur…..
merci d'avance les gars.