Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau du sud avec les premières questions 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau du sud avec les premières questions 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un nouveau du sud avec les premières questions

Aller en bas 
+3
kinder2a
christian
toto
7 participants
AuteurMessage
toto
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2007

un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMar 9 Oct - 19:51

bonjour à tous, je viens d'acheter un dax skyteam,je trouve ce forum top niveau avec des personnes sympas, ma première panne le filtre à essence qui perd.
je cherche à savoir quoi mettre comme amortiseur? pour la fourche que faire? et pour les pneu quoi metre?
merci à tous pour me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMar 9 Oct - 21:05

salut à toi et bienvenue sur le forum
il faut vérifier un peu tout à la livraison car la finition et le montage sont souvent assez approximatifs
pour tes amortos il faut des 330 avec des bagues de 12/10, tous se montent mais il faudra retirer le guide chaine si les ressorts sont plus gros
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMar 9 Oct - 21:36

salut bienvenue

brice4
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: filtre à essence qui fuit...   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMar 9 Oct - 23:08

le filtre à essence qui fuit est un classique sur les Skyteam.
Ca part d'un bonne intention car c'est très utile (c'est posé par le distributeur et non par skyteam), mais les filtres transparents qu'on voit sur les Skyteam fuient tous ou presque. A remplacer d'urgence par un filtre neuf correct...

Pour les pneus, je suis monté en Metzeler 100 (avant) & 120 (arrière), et c'est le jour et la nuit, les pneus d'origine sont de vraies naves toutes dures. De vrais patins à glace...

Pareil pour les amortos, j'ai un modèle de taille supérieure. Plus gros diamètre, et réglable, aç change des pompes à vélo d'origine. Par contre, comme expliqué plus haut, il te faudra soit virer le garde-chaine, soit le tordre (ce que j'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMer 10 Oct - 9:13

Salut à toi,
niveau amortisseurs...le modéle que propose Christian à 60 euros et d'un excellent rapport qualité prix, ça change vraiment la tenue de route et améliore la partie cycle.
Pour la fourche tu as sur le forum un tutoriel trés bien réalisé avec photos a l'appui pour la vidange de cette dernière.
Et pour tes pneus, perso j'ai des michelin S1 en 100/80/10 à l'avant et 110/80/10 à l'arrière, look sympa, accroche irréprochable et prix raisonnable.
@+

Still fighting and go ride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMer 10 Oct - 9:35

salut et bienvenue!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMer 10 Oct - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions EmptyMer 10 Oct - 11:54

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau du sud avec les premières questions Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du sud avec les premières questions   un nouveau du sud avec les premières questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau du sud avec les premières questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser
» Mon Skyteam 125 et mes premières questions.
» salut a tous nouveau avec un st 70
» questions par rapport à l'achat d'un dax avec qq papiers
» Nouveau..et déja des questions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: