Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser

Aller en bas 
+2
christian
Popdan
6 participants
AuteurMessage
Popdan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty
MessageSujet: Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser   Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser EmptyVen 29 Mai - 19:36

Bonjour,

J'ai 21 ans j'habite sur La Rochelle et contrairement au sud de la France ou les mini 4T ont vraiment l'air d'être légion ici c'est des ORNI pour le charentais. J'en ai vu un seul. C'était il y a au moins 8 ans, mais quel coup de coeur en le voyant.
Aujourd'hui je suis à la recherche d'une de ces fameuses bécanes et j'en ai peut être trouvé une. Un Monkey de 1990. Mais avant de faire cet achat j'ai plusieurs questions à vous poser.

Lors de l'achat quel papier doit me transmettre le vendeu, quelles précautions pendre? J'imagine en effet qu'il y a différents papier à fournir auprès de l'assurance et pour l'immatriculation également.
Certificat de conformité? Mais dans le cas ou il ne le possède pas, comment faire?

Bon et bien à bientôt, passez un bon week end et si jamais il y a des Rochelais, ou d'autre personne de la région, sur le forum faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser   Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser EmptyVen 29 Mai - 19:58

salut à toi et bienvenue sur le forum
en principe ton vendeur doit fournir tous les document s nécessaires
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser   Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser EmptyVen 29 Mai - 21:27

Salut et bienvenue a+.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser   Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser EmptyVen 29 Mai - 21:36

salut bienvenu.. Je suis sur la rochelle jusqu'au 19/06 donc si ta besoin d'un coup de main contact moi par mp.
pour répondre a ta kestion utilise la fonction recherche tu trouvera ce ke tu cherche.. a+
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser   Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser EmptySam 30 Mai - 15:04

salut a toi...la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser   Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser EmptySam 30 Mai - 23:02

Salut et bienvenue.

Bonne chance por la Monkey.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser   Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau se présente avec quelques questions à vous poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du sud avec les premières questions
» Je vous presente mon tout nouveau DAX ! (Façon de parler)
» Un nouveau parmis vous je me présente ELALBATOR HELO A TOUS
» Je dois lire le forum/tutoriel avant de poser des questions
» Bonjour (plusieur question a vous poser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: