Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$

Aller en bas 
+3
matb
Gosraider
LuKi31
7 participants
AuteurMessage
LuKi31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 10:44

Bonjour,

Je me présente, j'ai 17 ans, enfin 18 à la fin de l'année^^ et j'habites à Toulouse.
Il y'a quelques temps maintenant j'ai littéralement craqué pour ces petites machines Smile

Je vais donc d'ici quelques temps m'en acheter une en 50cc, d'ailleurs si quelqu'un aurait des adresses pour des 50cc sur Toulouse.

Je n'ai pas encore mon BSR :$ je vais donc le passer bientôt aussi, quel est le prix environ ? en combien de temps peut-on l'avoir ? Et peut-on le passer sur notre propre machine ?

En vous souhaitant une agréable journée,

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:21

salut et bienvenue!!

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:23

pour le bsr, je ne sais pas !!

sui trop vieu deja
affraid
, je n'ai pas eu a le passer!!Laughing

par contre si tu as bientot 18 ans tu ne vas pas passer ton permis auto, cela te permettrai de rouler avec un dax un peu plus puissant?

salut
Revenir en haut Aller en bas
LuKi31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:29

Merci Smile

Alors pour le permis, me semble-t-il qu'il faut attendre 2 ans de permis Auto pour pouvoir en conduite une non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:34

ah bah ouais c'est vrai!!

geek

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:37

ou a la rigueur, tu t'achetes un 50 et apres tu mets un kit kitaco 72cc ou 88cc, le cylindre est marqué 49cc!!

ca ca marche fort!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
LuKi31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:42

C'est autorisé ? :p

Non plus serieusement au niveau du bruit y'a pas une grande différence ?! {pour les sarkos^^]
Avec l'ajout de ce kit y'a d'autres choses à changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:51

ah non c'est pas autorisé mais bon....

et en plus du kit moteur, faudrai un kit carbu et un bon pot et ta machine marchera bien voir tres bien...

et pour les sarkos perso je roule depuis plusieurs année en mini et jamais eu de pb...meme en wheeling devant eux ou genou par terre ou radar jumelle, juste une main levée pour me dire de me calmer...

brice4
Revenir en haut Aller en bas
LuKi31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 11:56

Merci Smile
Parcequ'avec un 50 j'ai bien peur d'emmerder l'monde sur une nationale^^

Avec les achats que tu m'as dit, on peut espérer monter à combien sur une nationale ? [pas trop vite j'espère, j'ai pas envie d'mourir^^]

Sinon j'ai vu http://www.watabike.com/MOTO_DAX_50_a_125_cc_SKYTEAM/c23/p31/MOTO_DAX_50_cc_SKYTEAM_REPLICA_/_REPLIQUE_HONDA_TYPE_ST70_HOMOLO/product_info.html?osCsid=d07f226db23dafeb94805d51ac7b158e

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 12:02

Salut & bienvenue sur le Forum brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 12:12

de ce que je lis sur le forum, a part quelques petites modifs, c'est une bonne base...

et avec les modifs moteur, tu pourrais allere vers 90 - 100 km/h

brice4
Revenir en haut Aller en bas
LuKi31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 12:28

D'accord, les modifs sont dures à faire? Car je ne suis pas très mécano, pas du tout même... :s
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 13:31

salut et bienvenue
les modifs sont tres simples moi non plus je suis pas mecano et j'ai reussi a tous faire moi meme grace au forum tu y trouvera tout ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 14:49

Salut et bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 17:25

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LuKi31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 17:52

Merci à tous Smile

Je pense prendre la bête chez Moto Expert finallement, pas loin de chez moi^^
Si quelqu'un a des avis sur ce magazin, je suis preneur^^

Sinon à propos du rodage du 50cc c'est combien de kms à peu près? et à combien ?

Pour les modifs de fiabilité voir même les modifs de performance, vaut mieux les faire après le rodage?
Revenir en haut Aller en bas
arsenike
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptySam 19 Mai - 18:11

Salut et bienvenu pour acheter un 50cc (attention réplique) tu peux aller voir chez boyermoto c'est rue matabiau pas trés loin de chez moi et un copain était alé se renseigner il parait que pour le même pris que dans un autre magasin ils changent les pieces pouraves . Pour rue matabiau je suis plus trés sur lol mais c' est dans ce coin la en face de la place rochelaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptyDim 20 Mai - 11:01

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
LuKi31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ EmptyMar 22 Mai - 22:51

Merci à tous!

J'ai été voir chez Boyer Moto et les prix sont quand même chère je trouve... Presque 1300€ le 50cc...

Bref... Je me sens de plus en plus tenté par un Honda Original, mais dur à trouver, si quelqu'un aurait des infos je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$   Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau daxer
» Nouveau daxer !!!!
» un petit coucou
» Presentation nouveau daxer de toulouse
» nouveau toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: