Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romualdv
Nouveau
romualdv


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs   Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs EmptyDim 7 Nov - 19:55

Bonjour à tous,

j'ai un skyteam 125 gold c'était ma couleur préférée quand j'étais jeune (hou lala !!! encore un vieux sur le retour ? Non juste un passionné trop longtemps frustré).

Donc il est neuf mais j'attaque les modifs:
- j'ai pris des jantes alu en 3,5 et je ne sais pas trop quelle dimensions prendre en pneus et je ne sais où faire monter. Au fait, ça s'équilibre aussi des petites roues?
- j'y mets aussi un bras +5
- freins à disque à l'arrière
- comme je me prends la tête avec la boîte de vitesse, le change le bloc pour un avec le neutral en bas. L'autre a 18Km.

Bon il n'y a plus qu'à monter tout ça. Je n'y connais absolument rien, je me doute que ce n'est pas forcément très simple, mais avec les supers tutos que je trouve sur ce forum, je compte bien y arriver...... mais je ne suis pas contre quelques conseils, au contraire Bad)

D'ailleurs j'ai déjà un petit problème et je sens que je vais devoir sortir la perceuse : la tige a 2 crans qui ferme la selle n'est pas dans l'axe de la serrure. Il faut certainement déplacer les 2 vis de fixation. Je ne sais pas si ce problème est courant...?

Je suis originaire du Var où descendra le Dax pendant les vacances. Le restant de l'année c'est le 93 où je cherche un concessionnaire, un revendeur, un garage....

@+
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs   Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs EmptyVen 12 Nov - 20:22

Salut et bienvenue.

hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
romualdv
Nouveau
romualdv


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs   Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs EmptyVen 12 Nov - 21:37

Merci drapeau
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs   Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs EmptyDim 21 Nov - 22:08

salut à toi et bienvenue sur le forum
bizarre de rouler dans le 93 quand on est originaire du var Wink
tu peux contacter zed ou basty sur le forum pour les conseils et le bricolage, ils sont tous les deux à paris Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs   Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum et déjà dans les modifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» Un nouveau dans le forum.
» presentation nouveau dans le forum
» Nouveau dans le forum et bientôt sur la route
» Bonjour a tous...un nouveau dans ce forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: