| commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
|
+45deatmeat dax6v31 Boni2 barthsimsons fredlaly24 ff441 felipe40 nicoki ubudju Beestyouz pedralc kohshin black&white Cedsaya razekiel Daxdaix redkaffe iMerle berni fiat500 mehdi arckadia guguy dims boud olidax zoobab niko0704 bandidodu84 kikoubidou matvial legrand DaxMars Raoul Malbak Hypnos chouette [...] Pyr0 [...] Rett evilo Stéphane ice du 59 figatelliSTI juju-93t christian 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckadia Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 6 Juil - 1:24 | |
| SALUT CHRISTIAN
te reste t il meme si j arrive apres la tempete un keihin 24 avec adapt pour zb merci d avance a toi | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Sam 1 Aoû - 9:50 | |
| salut pour le monter sur le ZB il faut un adaptateur qui le décentre les PE24 seront en vente sur le site fun affaires dès que tout est en place merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mehdi Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 3 Juin - 19:48 | |
| bonjour comment avoir un kit carbu svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 3 Juin - 20:02 | |
| salut tu peux les acheter en ligne sur le site fun affaires maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mehdi Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 3 Juin - 20:07 | |
| ben y en a pas il dise que le stock est insuffisant est sinon ce qui a sur fun affaire son deja prepare pour dax ou sur les autre site il son bien aussi? | |
|
| |
fiat500 Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 10 Juin - 22:07 | |
| Bonsoir Christian! J'aurais besoin de la pipe+manchon, est ce toujours d'actualité? Merci | |
|
| |
berni Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 20 Aoû - 12:22 | |
| bonjour, nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un pe 24 skyteam 125, dois je aller sur le site fun affaire ou puis-je passer par vous ? dans l'attente ... Berni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mar 28 Sep - 11:42 | |
| Idem. Nouveau daxeur, et besoin de changer de carbu |
|
| |
iMerle Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 8 Oct - 21:23 | |
| Tout pareil, intéressé par ce Kit.
Si une commande groupée s' organise, j' en suis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 11 Oct - 14:50 | |
| salut les gens étant trop fauchés il devient de plus en plus difficile d'organiser des commandes groupées (sans compter les inévitables problèmes d'ingratitude), dans l'état actuel des choses je préfère attendre que la vague de misère passe et que les mentalités évoluent avant d'entreprendre quoi que ce soit stand by pour le moment, je ne sais pas si Fred a des commandes en cours et envisage un réassort à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mar 26 Avr - 9:30 | |
| bonjour christian, s'il est encore possible de prendre une pipe, je suis preneur elle se monte sur un 107 lifan, pour dax? merci d'avance. PS: pour le paiement cela se passe comment? as-tu une estimation de la date d'arrivée des pieces? @+ Pierre. | |
|
| |
Daxdaix Bavard
| Sujet: Carbu pe 24 Dim 17 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
razekiel Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Sam 13 Aoû - 10:58 | |
| salut christian , je voulais savoir si tu avais toujours possibilité d'avoir ce kit carbu . merci | |
|
| |
Cedsaya Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 29 Mar - 20:34 | |
| Bonjour,
Je deterre mais est il possible d'obtenir ce kit encore ? merci d'avance, je recherche activement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 30 Mar - 7:01 | |
| salut oui, bien sur, j'en fait rentrer régulièrement mais ils partent très vite le prix a un peu augmenté, le kit complet coute 157€ livré maintenant contactez moi par MP ou mail si vous en voulez un car je les fait rentrer en fonction des commandes je mets un gicleur principal en 120 en plus pour ceux qui ont des moteurs 125 grosses soupapes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
black&white Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mer 18 Avr - 7:34 | |
| combien coute que la pipe seul?si possible biensur
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 26 Avr - 9:21 | |
| salut elle coute 45€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 20 Mai - 13:42 | |
| Bonjour à tous !
Il y a sur le forum un descriptif imagé des fonctions du carbu keihin PE24 concernant notamment la position des vis de réglage et autres fonctions. Je n'arrive plus à retrouver ce descriptif ?? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cdlt. Guy |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 20 Mai - 13:47 | |
| salut tu visses à fond la richesse et tu dévisses d'un tour un quart, c'est le réglage de base que tu peux ensuite ajuster pour ce qui est du ralenti il y a maintenant une molette à la place de la vis, ça facilite les choses à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 20 Mai - 14:12 | |
| Salut Christian !
OK pour ça, mais sur le descriptif il était précisé les emplacements et fonctions des dites vis. Je l'avais mis dans mes favoris mais ça a disparu ..!? Cdlt. Guy
Ca y est, j'ai trouvé !! C'est ça que je cherchais:
http://www.daxteam.com/t23377-pack-carburateur-keihin-pe24-sur-spigaou-125?highlight=montage+carbu+pe24
Bonne soirée à tous ! Guy |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 5 Juil - 17:30 | |
| je fais suivre la commande groupé sur "honda 125 Twin" je sais que les carbu de dax se monte sur les CM 125. des fois que ca interesse quelque un d'entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 5 Juil - 22:01 | |
| salut je te remercie, de mémoire on monte des PC20 sur les twin car la place dispo n'est pas très importante à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Sam 7 Juil - 9:58 | |
| sur les CM c'est un mono carbu et pour les twin il y a juste a y mettre une pipe de cm. on me demande le prix juste du carbu, au fil de la discution j'ai cru comprendre 145 le kit c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Sam 7 Juil - 11:11 | |
| salut oui c'est bien ça, sur la CM et la rebel un seul carbu avec pipe en Y et deux carbus sur la twin au niveau tarif le carbu seul coute 105€ mais il faudrait que tu me donnes les dimensions de gicleurs qu'il te faudrait le PE24 a un starter manuel maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pedralc Nouveau
| Sujet: différences ??? Dim 17 Mar - 19:50 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre les quatre kits carbus suivants (sur une base keihin PE 24)
- Celui que propose Christian en première page de ce post (157 € de la pipe au filtre à air)
- Celui que propose Sammy sur cette page (195 € de la pipe au filtre à air)
- Celui ci en promo chez kaelis (249 € de la pipe au carbu sans filtre mais prépa takégawa - au passage c'est quoi cette prépa?)
- Celui de chez zubikes (129 € de la pipe au filtre à air)
Question subsidiaire :
J'ai lu dans ces pages qu'il était possible de différencier un keihin thaïlandais d'un keihin japonais... Mais comment ? Serait-ce par la marque "T" pour thailande sous le sigle keihin d'un côté et "made in japan" sous le meme sigle pour l'autre ?
Question finale :
Je commande quoi et à qui pour monter sur un skyteam 125 avec un pot soit Kitaco old school soit opus ?
Bonne soirée à tous !
Dernière édition par pedralc le Lun 18 Mar - 7:39, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
| |
|
| |
| commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
|