| kit carbu keihin PE24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: kit carbu keihin PE24 Ven 15 Fév - 21:52 | |
| salut à tous je vends un kit carbu avec pipe faddybike et filtre à air en mousse takegawa livré avec gicleurs pour skyteam 125 prix 147€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Sam 16 Fév - 8:23 | |
| Salut Christian, au niveau des gicleurs, c'est du 105 en principal et 40 au ralenti ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Sam 16 Fév - 8:45 | |
| salut oui c'est ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sana Bavard
| Sujet: carbu keihin Sam 2 Aoû - 14:14 | |
| Salut christian as-tu tpujours ce kit carbu à vendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Dim 3 Aoû - 15:52 | |
| salut oui j'en reçois la semaine prochaine en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sana Bavard
| Sujet: carbu keihin pe24 Mar 5 Aoû - 11:42 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui j'en reçois la semaine prochaine en principe à+ salut christian je suis intéressé par ce kit complet pipe carbu filtre à air. Le prix est-il toujours le même ? Ce kit ira t-il pour un moteur en 6V 88cc ? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Mar 5 Aoû - 12:11 | |
| salut oui ça se monte mais il faudra monter une culasse superhead car les soupapes sont trop petites sur la culasse d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sana Bavard
| Sujet: carbu keihin Mar 5 Aoû - 12:54 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui ça se monte mais il faudra monter une culasse superhead car les soupapes sont trop petites sur la culasse d'origine à+ Resalut voici la configuration de mon moteur: moteur de dax d origine avec un kit 88 kitaco culasse ss50 preparé arbre a cam racing pompe a huile takégawa +radiateur d huile kitako Cette configuration est-elle bonne avec ce carbu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Mar 5 Aoû - 13:18 | |
| salut il te faut au moins 22 d'ouverture au niveau de l'admission sur la culasse, en gicleurs je le monte en taille préconisée: 35/95 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sana Bavard
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Mar 5 Aoû - 13:40 | |
| - christian a écrit:
- salut
il te faut au moins 22 d'ouverture au niveau de l'admission sur la culasse, en gicleurs je le monte en taille préconisée: 35/95 à+ Je ne connais malheureusement pas la taille des soupapes mais ce moteur fonctionnait avant avec un keihin pe24 donc ce kit doit forcément convenir. Quelles sont les démarches pour te commander ce kit ? | |
|
| |
sana Bavard
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Mar 5 Aoû - 13:59 | |
| - sana a écrit:
- christian a écrit:
- salut
il te faut au moins 22 d'ouverture au niveau de l'admission sur la culasse, en gicleurs je le monte en taille préconisée: 35/95 à+ Je ne connais malheureusement pas la taille des soupapes mais ce moteur fonctionnait avant avec un keihin pe24 donc ce kit doit forcément convenir. Quelles sont les démarches pour te commander ce kit ? Au fait je te commande ce kit car je me suis fait "baiser" par un de nos "chers" membres (tolpez); je t'avais soulevé ce problème mais tu ne m'avais pas répondu. | |
|
| |
Monsta Bavard
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 Ven 2 Juin - 9:56 | |
| Bonjour Christian, Je susi tout nouveau sur le forum, je désirerais savoir si tu as encore un de ces kit ? J'ai un spigaou 125cc, normalement il n'y a pas de souci de compatibilité ? J'ai suivi 2 topic du forum sur ce sujet et j'ai cru comprendre qu'il va llait mieux celui-là que le Minuki c'est bien ça ? Il se règle plus facielement si je ne dis pas de bétises... Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit carbu keihin PE24 | |
| |
|
| |
| kit carbu keihin PE24 | |
|