| commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
|
+45deatmeat dax6v31 Boni2 barthsimsons fredlaly24 ff441 felipe40 nicoki ubudju Beestyouz pedralc kohshin black&white Cedsaya razekiel Daxdaix redkaffe iMerle berni fiat500 mehdi arckadia guguy dims boud olidax zoobab niko0704 bandidodu84 kikoubidou matvial legrand DaxMars Raoul Malbak Hypnos chouette [...] Pyr0 [...] Rett evilo Stéphane ice du 59 figatelliSTI juju-93t christian 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 1 Sep - 9:49 | |
| salut j'ai bien téléphoné au numéro >>>>>>> répondeur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fredlaly24 Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 1 Sep - 18:03 | |
| Dim 1 Sep - 14:04 Sujet: Re: a désolé DC dans la famille ok pour le prix je v te le prendre mais je voulais être sure de voire une réelle différence sa me parrait bizard
j ai un skyteam 125 il a juste un pot double sortie tu c le gris en inox avec les 2 silencieux gris avec carbut d origine en 22 mikuni mais le problème c qu il monte a 85 k/h.Bon ok je sui lourd mais c juste pas possible beaucoup me dise avec un carbut 24 ou 26 il monterais a 110 km/h et une connaissance a toi de Nime bon de ce que je voi tu est connu comme le loup blanc de partout,et lui me di que c pas possible
SOS SOS que doi je faire
j ai mon tel avec moi peut on s appeler je c que c le week end pour toi mais je te dérangerais pas longtemps
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 1 Sep - 18:30 | |
| salut j'ai du mal à te lire j'ai déjà vendu pas mal de carbus donc il se peut qu'il y en ait aussi à Nimes va essayer le dax avec le carbu que j'ai vendu à ton pote et dis moi ce que ça donne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fredlaly24 Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 1 Sep - 20:02 | |
| ok ok pas grave laisse tomber on s appel mardi | |
|
| |
Boni2 Nouveau
| Sujet: Carbu Lun 27 Jan - 20:28 | |
| - fredlaly24 a écrit:
- ok ok pas grave laisse tomber on s appel mardi
Bonjour, Je désire un carbu Kehin avec sa pipe pour un Spigaou 125. Sera t-il livré avec les bons gicleurs et "Plug and Play" A quel prix ? Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mar 28 Jan - 11:19 | |
| salut le kit complet avec pipe et filtre à air coute 150€ avec éventuellement 8€ de frais de port en cas d'expédition groupage mensuel, le carbu est monté avec les bons gicleurs (moteur petites ou grosses soupapes à préciser à la commande) merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax6v31 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mer 29 Jan - 16:11 | |
| Salut Christian avec un kit 88 trail bike culasse cylindre tu conseil quoi comme kit carbu keihin 20 ou 24? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 31 Jan - 7:51 | |
| salut je ne connais pas trop cette marque, tout dépend de la cylindrée et de la taille des soupapes en fait, dans l'absolu les deux se montent mais perso j'ai monté un PE24 et 35/95 sur mon dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mer 19 Mar - 20:56 | |
| une commande prévue pour du kit keihin pe24? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mer 19 Mar - 20:58 | |
| salut il y en a une en cours, sinon la prochaine en avril merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mer 19 Mar - 21:17 | |
| et comment fait on pour connaitre les tarifs/modalités et y participer? ton lien dans ta signature est en anglais, et bon voila quoi... t'as compris hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 20 Mar - 14:36 | |
| salut et oui, j'ai bientôt plus de clients hors des frontières que dans l'héxagone les gens n'ayant plus de pognon il faut bien aller en trouver ailleurs plus sérieusement j'effectue un groupage mensuel et les membres du forum réservent les pièces dont ils ont besoin ceci étant Yos de Faddybike me dit que ce sera de plus en plus difficile de trouver des PE24 car Honda passe progressivement tous ses modèles en injection je lui demande s'il n'a pas déjà refermé le carton, on ne sait jamais il te faut un modèle pour skyteam ou spigaou? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 20 Mar - 15:14 | |
| J'ai un skyteam 125
Niveau tarif on est à combien? Comment te payer? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 21 Mar - 18:50 | |
| salut le kit complet coute 150€ et tu me paies par chèque ou virement contacte moi par MP si jamais les kits PE24 étant en rupture chez Honda je vais faire rentrer des modèles Kitaco équivalents pour ne pas vous faire trop attendre merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 20 Avr - 23:00 | |
| salut à tous j'ai reçu les kits carbu (modèles Honda) Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés car ça part vite à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jojobou Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 16 Mai - 11:13 | |
| Bonjour à tous,je viens de monter le kit carbu Keihin PE24 sur mon Dax 125 zenhua de Christian....waouhhh.... au niveau du couple ,franchement ça surprend.Rien à voir avec le carbu d'origine.Demarrage au quart de tour sans starter et roule ma poule. Retour à l'atelier pour controle et finir le reglage.Ma bougie est franchement noire,pleine de suie et j'ai ressenti quelques cafouillages à l'essai .Le probleme c'est que je ne trouve pas sur le fofo ,le sens pour appauvrir le melange .Il me semble qu'il faut devisser,est ce que quelqu'un peut me le confirmer ? Actuellement,j'ai 105:40 faut il reduire un peu le GP ? Merci de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 16 Mai - 17:06 | |
| salut le réglage de base est de un tour un quart, tu peux effectivement dévisser un peu pour augmenter le volume d'air si tu veux j'ai d'autres gicleurs dispos si jamais mais d'après ceux qui ont monté ce kit les valeurs que je t'ai montées correspondent bien tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jojobou Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 30 Mai - 17:34 | |
| Bonjour à tous , Je viens de finir la mise au point du reglage carbu Keihin PE24 sur mon zenhua .Livré avec 105/40 je n'arrivais pas à obtenir une carburation fluide,j'ai reussi à avoir une bonne couleur de bougie ,mais avec trois tours à la richesse et un ralenti déplorable .Comme le gicleur de ralenti débite en permanance ,il m'a semblé judicieux de réduire la taille du GR ,j'en ai parlé à Christian qui m'a gentiment envoyé un 35 et un 38 .J'ai essayé un 100 en gp mais pas d'amelioration . Finalement pour mon Zenhua 125 ,c'est 105/35 vis de richesse dévissée de deux tours. Et ça marche super.Beaucoup de couple et une vitesse de 105 gps avec un 16 dents. Merci encore Christian . Si ça peut aider......... | |
|
| |
Lecoyote Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mer 6 Aoû - 23:15 | |
| Salut Christian
Les commandes de kit pe24 sont tjs d actualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 7 Aoû - 5:01 | |
| Salut Oui, bien sur, c'est un des produits que je vends le plus Contacte moi par mp si jamais Merci A+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Lecoyote Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 8 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Lecoyote Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mar 12 Aoû - 10:28 | |
| Salut Christian, Des nouvelles pour mon kit carbu avec bague pour PBR? A + | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mar 12 Aoû - 11:45 | |
| salut kit carbu dispo, bague attente de réponse, on ne m'en demande jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Lecoyote Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mar 12 Aoû - 22:30 | |
| - christian a écrit:
- salut
kit carbu dispo, bague attente de réponse, on ne m'en demande jamais merci à+ Ok, merci. Ben suis encore dans le coin pour 3 jours seulement, donc après ce sera par La Poste sinon, tant pis. Tiens moi au courant par MP si besoin... Merci A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mar 12 Aoû - 22:32 | |
| salut tu peux déjà récupèrer le kit carbu si tu veux et je t'enverrai la bague par la suite, ça ne pèse rien de toute faon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
| |
|
| |
| commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
|