| commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
|
+45deatmeat dax6v31 Boni2 barthsimsons fredlaly24 ff441 felipe40 nicoki ubudju Beestyouz pedralc kohshin black&white Cedsaya razekiel Daxdaix redkaffe iMerle berni fiat500 mehdi arckadia guguy dims boud olidax zoobab niko0704 bandidodu84 kikoubidou matvial legrand DaxMars Raoul Malbak Hypnos chouette [...] Pyr0 [...] Rett evilo Stéphane ice du 59 figatelliSTI juju-93t christian 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 17 Mar - 20:04 | |
| salut celui de sammy est un modèle thai avec gicleurs non adaptés pour un Skyteam 125, starter à câble et manchon de pipe en caoutchouc de mauvaise qualité qui sèchera rapidement et se craquelara, accessoirement il est surfacturé comme toutes les pièces qu'il vend car son prix devrait être théoriquement inférieur à celui du modèle Faddybike (moins de 150€) celui que vend damien est un modèle pour moteur 85 ou 88 superhead, gicleurs à remplacer aussi celui que je vends est un modèle plug and play pour moteurs 125 avec gicleurs adaptés au modèle de culasse petites ou grosses soupapes la pipe a un manchon en silicone collé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Beestyouz Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 31 Mar - 23:04 | |
| Salut, Je cherche un bon kit carbu pour mon 110cc lifan, sachan que je compte mettre un arbre à cames racing, que j'ai un échappement Over simple sortie carbone et que j'ai déjà un cornet. Budget 150€, je voudrait quelque chose de fiable. Le kit Kehin que tu proposes (tjrs dispo?) pourrait faire l'affaire? A plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 0:14 | |
| salut oui, ça se monte, il faudra peut être un peu ajuster au niveau de la richesse mais les gicleurs sont identiques en 110 et en 125 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Beestyouz Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 10:07 | |
| Parfait, du coup tu le sors à combien le kit pipe avec joint + carbu sans filtre? Dispo sous combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 10:21 | |
| salut 150-10€= 140€, ça peut sembler un peu élevé mais c'est de la pièce Honda d'origine j'en ai toujours en stock car c'est un produit qui se vend bien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Beestyouz Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 10:26 | |
| Ok merci , et j'ai posé la question sur le post d'armonie, mais quelle est la différence avec un kehin kitaco? Le carbu, à la base ça reste le même, c'est juste la préparation qui change? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 10:35 | |
| salut les gicleurs sont prévus pour des moteurs en 88 Ultra et Ultra SE sur le modèle Kitaco, l'aiguille est réglable aussi à part ça le carbu est identique dis moi lequel tu veux si jamais, pas de problème à mon niveau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Beestyouz Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 11:01 | |
| Merci pour ta réponse, j'en parle à un expert et j'attend ma paye , je te tiens au jus, à mon avis je partirai sur le kit que tu propose. Pour les différents carbu, dsl je reprend ma question, le carbu made in Japan et made in thailande, c'est la différence que tu viens de m'expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 11:16 | |
| salut contacte les membres du forum si jamais, ils sont bien placés pour t'en parler vu que c'est le carbu qu'ils ont sur leur bécane voici la photo du kit Kitaco dis moi lequel tu veux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Beestyouz Bavard
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 1 Avr - 12:07 | |
| Merci non mais dans tous les cas je compte pas mettre plus de 150€ donc le Kitaco, à part seul, je le prendrais pas. J'voulais juste savoir la réelle différence, je te tiens au jus, je pense que courant du mois je te passerai commande (kit standard). A plus, encore merci | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Sam 6 Avr - 15:58 | |
| combien coute un pe24 kitaco chez okaeri japon ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Sam 6 Avr - 20:45 | |
| salut le carbu seul coute 145€, tu comprends mieux pourquoi les gens préfèrent le kit complet Faddybike à 150€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 7 Avr - 12:38 | |
| merci de ta reponse
j'en ai deja un thai et je ne peux pas le regler comme je le veux : l'aiguille est fixe alors qu'il faudrait que je puisse l'ajuster. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 7 Avr - 12:50 | |
| salut tout dépend des modèles en fait, celui que j'ai sur le dax rouge a une aiguille ajustable en principe le réglage fixe correspond lorsqu'on met les gicleurs adaptés, au pire on peut faire des tests et même si on en prend plusieurs en plus on n'arrivera jamais au prix d'un modèle Kitaco ceci étant je vends aussi des kits complets Kitaco mais ils sont plutôt destinés à des prépas 88 Ultra ou Ultra SE, on ne m'a jamais demandé ce genre de produits pour des répliques 125, ça ne présenterait aucun intérêt à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nicoki Nouveau
| Sujet: Kit carbu PE24 Lun 8 Avr - 12:43 | |
| Salut Christian
Je suis interressé par cette offre groupée avec le fitre à air en option
Je suppose que le carbu est équipé d'un starter !
Quelle est le prix pour l'ensemble et les modalités de commande
Par avance merci pour ton retour
Nicoki | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Lun 8 Avr - 13:08 | |
| salut le kit est livré complet avec le filtre à air et les gicleurs adaptés, le carbu a un starter à levier contacte moi par MP pour les modalités si jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
felipe40 Nouveau
| Sujet: Je suis interessé Sam 25 Mai - 22:20 | |
| Salut Christian, comment on fait pour commander????? Super interessé pour mon skyteam 125 Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Dim 26 Mai - 11:38 | |
| salut j'effectue un groupage chez Faddybike tous les 15 jours en fonction de la demande contacte moi par MP si jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ff441 Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 19 Juil - 21:52 | |
| Je viens de commander à Christian un kit pe24, et c'est vrai que c'est nettement mieux que celui d'origine. Sur ma réplique j'ai du supprimer une partie de la gaine du cable d'accélérateur (1cm environ) et c'était bon.
Après 10km de tests avec les réglages de Christian, le dax roule plus vite et les accélérations sont plus franches. on prend plus de plaisir à le conduire.
Cependant, j'ai remarqué pour le moment que le dax broute au démarrage (bas régime) et ma bougie est noire. J'en conclut que le réglage est trop riche.
Je dois visser (sens horaire) d'1/4 de tours d'après vous.
En tout cas, je recommande vivement le kit faddybike
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Mer 31 Juil - 8:26 | |
| salut merci pour ton retour, le kit est effectivement pré règlé mais il faut un peu ajuster la richesse c'est clair qu'au niveau des performances ça n'a plus rien à voir, d'un autre côté on part de loin, le carbu d'origine est vraiment très bas de gamme à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fredlaly24 Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 29 Aoû - 13:36 | |
| bonjour crhistian je vien de t envoyer un message via facebook sur le non de laury ques qui fai que le kit carbu keihim donne aussi de puissanse au dax | |
|
| |
fredlaly24 Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Jeu 29 Aoû - 13:37 | |
| je t donné mon numero sur facebook
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 30 Aoû - 19:58 | |
| salut oui, je l'ai vu je te contacte dès que possible merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
barthsimsons Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Ven 30 Aoû - 22:42 | |
| Pas de présentation, et même une raiponce de l'administrateur..... Que tu vende des pièces pourquoi pas Christian, mais que les gens s'incrive que pour sa...... Pas étonnant le N°1 | |
|
| |
fredlaly24 Nouveau
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 Sam 31 Aoû - 1:55 | |
| Aaaaa merci beaucoup Christian car j ai rdv dans un garage lundi (pour des modifs).Mais aprés t avoir lu,je te trouve plus calé que le mec et du coup je préfère investir chez toi. Il va me vendre pour mon dax le même kit carbu keihim que toi,mais le problème,c que je suis pressé par le temps alors si tu peux me l avoir toi sa m arrange et même si faut commander sa me dérange pas vu que lui il faut que je lui laisse 15 jours Sur ce merci encore et j attend ton appel avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
| |
|
| |
| commande groupée kit carbu keihin PE24 skyteam 125 | |
|