| ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 | |
|
+6juju-93t T@zloune BestOfFMX MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zento pwet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Ven 18 Avr - 13:59 | |
| bah écoute je peux pas te dire.. je sais juste que les 2 ampoules de mon feu avant sont mortes... un peu bizzar la panne.. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Ven 18 Avr - 14:48 | |
| Je confirme que les ampoules de base sont merdiques, tout comme le regulateur d'ailleurs. Mais après avoir changé les premieres pour des bonnes de marque, et le regulateur pour un honda, oh miracle, j'ai plu rien qui claque... Et mon moteur prend plus de tours que d'origine pourtant Stefun, comment tu fais pour savoir en fonction du numero de quelle marque il s'agit ? J'aimerais bien verifier pour le mien, merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Ven 18 Avr - 14:58 | |
| Le régulateur est là pour linéariser les courants de crète à crète. Il est construit pour un certain nombre de tour du moteur, par économie les constructeur les fabriquent à la limite la plus basse. C'est donc normal qu'il se grille avec des tour/minute plus élevé. Le fait est que certains gonflent leur moteur sans pour autant grillé le régulateurs, il faut alors comparer le type et la marque des régulateurs. Pour un même régulateur et selon la marque il y aura d'énormes différences. Viser la marque bosch peut etre plus cher mais de bonne qualité. Tout se calcul et donc tout se paye.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Ven 18 Avr - 16:13 | |
| - Zento a écrit:
Stefun, comment tu fais pour savoir en fonction du numero de quelle marque il s'agit ? J'aimerais bien verifier pour le mien, merci d'avance. ST152FMI loncin 1p52fmi jialing pour des 125 biensur...pour les autres cylindrée j'en sais rien:) |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Ven 18 Avr - 16:47 | |
| Merci du tuyau | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Ven 18 Avr - 17:36 | |
| j'ai un régulateur 12V de scooter (suzuki katana 50cc) serait-il compatible avec mon PBR??? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Jeu 24 Avr - 14:25 | |
| - stefun a écrit:
- Zento a écrit:
Stefun, comment tu fais pour savoir en fonction du numero de quelle marque il s'agit ? J'aimerais bien verifier pour le mien, merci d'avance. ST152FMI loncin 1p52fmi jialing
pour des 125 biensur...pour les autres cylindrée j'en sais rien:) Tu es sûr de ton truc ? Parce qu'en recherchant jialing 1p52fmi dans google, on ne trouve que les lifan 1p52fmi. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Jeu 24 Avr - 17:23 | |
| salut j'ai des régulateurs de honda nice, même modèle et numéro de pièce que celui du dax 12V, je ne sais pas si le brochage est le même sur les répliques à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Jeu 24 Avr - 17:51 | |
| si ça peut s'adapteur moi je suis OK.... a voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Jeu 24 Avr - 19:22 | |
| [quote="Zento] Tu es sûr de ton truc ? Parce qu'en recherchant jialing 1p52fmi dans google, on ne trouve que les lifan 1p52fmi.[/quote] ben oui pour les moteurs skyteam c'est ca....et encore je suis pas entirerement sur que certain loncin sont frappé avec 1p52fmi |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Ven 25 Avr - 10:07 | |
| salut, ça vaut combien un régulateur de honda nice? car si le mien claque, je le remplacerais bien par un régulateur plus fiable!
a+ | |
|
| |
Mancha Langue pendue
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Mer 30 Juil - 12:44 | |
| Salut tout le monde,
Un petit Up pour savoir si vous avez résolu le problème.
Sur mon Skyteam125, j'ai grillé deux fois le feu arrière, ca commence à me gaver.
@+ | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Mer 30 Juil - 17:09 | |
| mets un régulateur honda... ça claquera beaucoup moins souvent... | |
|
| |
flo le bikeur Bavard
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Mer 30 Juil - 19:54 | |
| ouai il a raison honda c la confiance lol peace mes frere la confrerie des mini 4 temps sont en force et revolton nous contre les mecano et ces vendeur peux scrupuleux yyyeaaaaa | |
|
| |
Mancha Langue pendue
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 Jeu 31 Juil - 10:54 | |
| - Citation :
- mets un régulateur honda...
ça claquera beaucoup moins souvent... - Citation :
- ouai il a raison honda c la confiance
Ok merci les gars je pars à la recherche d'un régulateur Honda. | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50 | |