Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème frein arrière. Il claque. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème frein arrière. Il claque. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème frein arrière. Il claque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan-06
Nouveau
Jonathan-06


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2015

Problème frein arrière. Il claque. Empty
MessageSujet: Problème frein arrière. Il claque.   Problème frein arrière. Il claque. EmptyMar 8 Déc - 19:09

Bonsoirs tous le monde hier soir en rentrant des cours sous la pluie je me suis vautré par chance aucune casse et rayure sur le dax sauf sous le levier de frein arrière (merci les pneus d'origine) donc tombé du coté du frein arrière, et depuis ça chaque fois que je freine du frein arrière il me fais un claque et je sais pas pourquoi.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Bavard
redbull


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2015

Problème frein arrière. Il claque. Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière. Il claque.   Problème frein arrière. Il claque. EmptyMar 8 Déc - 20:18

Regarde du coté de ta pédale si elle n'est pas tordue...Et si elle coince pas quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan-06
Nouveau
Jonathan-06


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2015

Problème frein arrière. Il claque. Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière. Il claque.   Problème frein arrière. Il claque. EmptyMar 8 Déc - 20:34

Ok merci je verrais sa demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel sabe
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009

Problème frein arrière. Il claque. Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière. Il claque.   Problème frein arrière. Il claque. EmptyMer 9 Déc - 0:04

Salut , cela me faisais ça sur mon skyteam lorsque j avais les garnitures d origine! J ai mi des kitaco ,ça c est arreter. Mais change tes pneus si ils sont d origine , c est de la M......!brice4
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Problème frein arrière. Il claque. Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière. Il claque.   Problème frein arrière. Il claque. EmptyMar 22 Déc - 20:21

salut, je confirme pour les pneu fait le vite, ca coute chere mais c'est trop important j'ai payer les mien 100 euro a peu pres), pour le claque, regard si le ressort de rappelle de ta pédale n'est pas "tordu" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan-06
Nouveau
Jonathan-06


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2015

Problème frein arrière. Il claque. Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière. Il claque.   Problème frein arrière. Il claque. EmptyMar 22 Déc - 21:17

Ouais je vais en commander après le nouvelle ans ! Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème frein arrière. Il claque. Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière. Il claque.   Problème frein arrière. Il claque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème frein arrière. Il claque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help, probleme de frein arriere.
» Probleme sur le frein arriere
» Problème frein arrière
» Probleme de montage du frein arrière
» Frein arriere qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: