Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ampoule qui claque avec nouveau régulateur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ampoule qui claque avec nouveau régulateur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ampoule qui claque avec nouveau régulateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adi_58
Nouveau
Adi_58


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2014

ampoule qui claque avec nouveau régulateur. Empty
MessageSujet: ampoule qui claque avec nouveau régulateur.   ampoule qui claque avec nouveau régulateur. EmptyLun 6 Oct - 13:34

Bonjour tous le monde,
j'ai changer mon régulateur de tension acheter chez ZUBIKE, et l'ampoule du phare avant claque toujours...
A vrai dire je suis un peu dans le flou je ne vois pas vers ou m'orienter maintenant...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

ampoule qui claque avec nouveau régulateur. Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui claque avec nouveau régulateur.   ampoule qui claque avec nouveau régulateur. EmptyLun 6 Oct - 19:59

Élo

Question conne : tu ne serais pas passé de 6v à 12v par hasard ?
Si oui, il faut aussi changer d'autres éléments sur ton dax.
Si non, vérifie que tu n'as pas un faux contact (fils dénudés /coupés) dans ta nasse pour tes feux et/ou tout simplement le régulateur lui-même.

J'aurais envie de dire de changer tes ampoules pour des plus puissantes, mais je pense que c'est ton régulateur qui est défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

ampoule qui claque avec nouveau régulateur. Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui claque avec nouveau régulateur.   ampoule qui claque avec nouveau régulateur. EmptyLun 6 Oct - 20:14

Je ne pense pas que les chinois fassent du 6v.
Il y a deux choses qui font casser les ampoules sur nos machines 1°) les vibrations 2°) les pics de tension.
Mesure la tension fournie par ton moteur cela te permettra de voir si ton régulateur est bon on pas ( normalement tu ne dois pas trop dépasser les 17 ou 18 v dans les tours ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





ampoule qui claque avec nouveau régulateur. Empty
MessageSujet: Re: ampoule qui claque avec nouveau régulateur.   ampoule qui claque avec nouveau régulateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule qui claque avec nouveau régulateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50
» Ampoule 12V avec 3 ergots carrés
» Probleme Avec Régulateur 12v
» Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am
» salut a tous nouveau avec un st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: