| je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guibou33 Bavard
| Sujet: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 13:40 | |
| Bjr, pour l'instant il ne roule pas trop, je m'amuse juste a le faire peter regulierement, et au bout d'un certain tps ma bougie est naze (j'ai deja changé de bougie 3 fois).. d'ou est ce que ca peut venir.??? Merci de votre aide...
G33...; | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 13:45 | |
| je dirai plutot que c'est ton allumage qui n'est plus au top! q'entend tu part t'amuser a le faire peter? | |
|
| |
guibou33 Bavard
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 13:51 | |
| ben je le demarre, je le laisse chauffer, je fais 1 m ds mon garage ete je l'arrete, et comme ca de tps en tps....jusqu'a ce que ca ne demarre plus ;-)
j'ai une autre bobine d'occas qui est ok? ca viendrai tde la ? ou il faut que je m'attaque au plateau? | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 14:07 | |
| tu veut dire que tu le laisse tourner quelque temps dans ton garage et apré il ne demarre plus De quelle couleur est ta bougie quand tu la retire? | |
|
| |
guibou33 Bavard
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 14:26 | |
| je le demarre je l'arrete et ainsi a plusieur reprise genre sur un mois..et ensuite plsu d'etincelle,: la bugie est morte. Qu'est ce que peut m egriller les bougies ainsi? merci | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 14:32 | |
| oui mais ta bougie quand tu l'enleve de quelle couleur est elle????? Essaye de rouler avec un petit peu et regarde avant de le mettre en route si tu a une etincelle en enlevant l'anti parasitaire( tu met ton cable prés de la culasse) puis va faire un tour si tu tombe en panne refait le meme et voit si tu a une etincelle Si tu n'en a pas alors ta bobine est surment morte! | |
|
| |
guibou33 Bavard
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 14:45 | |
| ok, pour la bougie: elle est noire pour le reste je ne comprend pas trop ton conseil... ce que je voudrais savori c qu'ets ce qui peut cramer la bougie aussi frequement? La bougie ne crame pas pdt que je roule ou qu'il tourne...c qd je veux le demarrer qu'il n'y plus d'etincelle alors qu'il y en avait la fois d'avant...j'espere etre plus clair.. t'aurais le mail de Christian? Merci | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 14:53 | |
| Bun oui mais justement ce n'est pas ta bougie qu crame mais ton allumage qui est defailliant! C'est simple pour verifier que c'est ta bougie ou non lorqu'il ne fonctionne plus tu enleve l'antiparasitaire de la bougie ensuite tu l'enleve de ton cable d'allumage et tu pose lce meme cable sans l'antiparsitaire sur ta culasse et tu kick -Si tu a une etincelle alors que tu n'en avais pas 5mn a la bougie alor c'est soit la bougie soit l'antiparasitaire a changer -Si tu nen a toujour pas c'est surment ton plateau qui est hs voila j'espere que je suis claire si ta un souci n'hesite pas | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 14:55 | |
| j'oublier verifie quand meme que c'est pas ta bougie qui est noyer( noir et humide+ sens l'essence) | |
|
| |
guibou33 Bavard
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 15:09 | |
| pas noyée c sur pour ce qui est de l'etincelle, si par exemple j'en mets une neuve desuite apres..ca marche..genre pdt un bon moment...dc c la bougie qui est hs, pas l'antiparasite... les bougies sont morte de chez morte apres!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Ven 5 Jan - 17:51 | |
| salut t'as quel modèle de dax et tu mets quoi comme bougie? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
guibou33 Bavard
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Sam 6 Jan - 14:13 | |
| dax 6v de 1972 et je mets des cr8hsa/NGK from honda...
une piste?
merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Sam 6 Jan - 14:50 | |
| salut il te faudrait des C7HSA en principe, c'est ce que préconise le constructeur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v | |
| |
|
| |
| je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v | |
|