Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 13:40

Bjr,
pour l'instant il ne roule pas trop, je m'amuse juste a le faire peter regulierement, et au bout d'un certain tps ma bougie est naze (j'ai deja changé de bougie 3 fois).. d'ou est ce que ca peut venir.???
Merci de votre aide...

G33...;
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 13:45

je dirai plutot que c'est ton allumage qui n'est plus au top!
q'entend tu part t'amuser a le faire peter?
Revenir en haut Aller en bas
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 13:51

ben je le demarre, je le laisse chauffer, je fais 1 m ds mon garage ete je l'arrete, et comme ca de tps en tps....jusqu'a ce que ca ne demarre plus ;-)

j'ai une autre bobine d'occas qui est ok? ca viendrai tde la ? ou il faut que je m'attaque au plateau?
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 14:07

tu veut dire que tu le laisse tourner quelque temps dans ton garage et apré il ne demarre plus
De quelle couleur est ta bougie quand tu la retire?
Revenir en haut Aller en bas
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 14:26

je le demarre je l'arrete et ainsi a plusieur reprise genre sur un mois..et ensuite plsu d'etincelle,: la bugie est morte.
Qu'est ce que peut m egriller les bougies ainsi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 14:32

oui mais ta bougie quand tu l'enleve de quelle couleur est elle?????
Essaye de rouler avec un petit peu et regarde avant de le mettre en route si tu a une etincelle en enlevant l'anti parasitaire( tu met ton cable prés de la culasse) puis va faire un tour si tu tombe en panne refait le meme et voit si tu a une etincelle
Si tu n'en a pas alors ta bobine est surment morte!
Revenir en haut Aller en bas
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 14:45

ok, pour la bougie: elle est noire
pour le reste je ne comprend pas trop ton conseil...
ce que je voudrais savori c qu'ets ce qui peut cramer la bougie aussi frequement? La bougie ne crame pas pdt que je roule ou qu'il tourne...c qd je veux le demarrer qu'il n'y plus d'etincelle alors qu'il y en avait la fois d'avant...j'espere etre plus clair..
t'aurais le mail de Christian?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 14:53

Bun oui mais justement ce n'est pas ta bougie qu crame mais ton allumage qui est defailliant!
C'est simple pour verifier que c'est ta bougie ou non lorqu'il ne fonctionne plus tu enleve l'antiparasitaire de la bougie ensuite tu l'enleve de ton cable d'allumage et tu pose lce meme cable sans l'antiparsitaire sur ta culasse et tu kick
-Si tu a une etincelle alors que tu n'en avais pas 5mn a la bougie alor c'est soit la bougie soit l'antiparasitaire a changer
-Si tu nen a toujour pas c'est surment ton plateau qui est hs

voila j'espere que je suis claire si ta un souci n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 14:55

j'oublier verifie quand meme que c'est pas ta bougie qui est noyer( noir et humide+ sens l'essence)
Revenir en haut Aller en bas
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 15:09

pas noyée c sur
pour ce qui est de l'etincelle, si par exemple j'en mets une neuve desuite apres..ca marche..genre pdt un bon moment...dc c la bougie qui est hs, pas l'antiparasite...
les bougies sont morte de chez morte apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptyVen 5 Jan - 17:51

salut
t'as quel modèle de dax et tu mets quoi comme bougie?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
guibou33
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2006

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptySam 6 Jan - 14:13

dax 6v de 1972 et je mets des cr8hsa/NGK from honda...

une piste?

merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v EmptySam 6 Jan - 14:50

salut
il te faudrait des C7HSA en principe, c'est ce que préconise le constructeur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty
MessageSujet: Re: je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v   je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je claque des bougies regulierement sur mon DAX 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premire qui claque :O
» fourche qui claque
» Problème frein arrière. Il claque.
» Pourquoi ma bougie claque en permanence
» ampoule qui claque > regulateur sur spigaou 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: