Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!

Aller en bas 
+7
boby
christian
oliv260
lapincompris
homer13
lemerou83
Chloé$$
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!   Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:01

bonsoir Chloé$$

quand ça commence a fuire , quand le pointeau bloque ou que le boisseau se coince !

si tu n'a pas l'expérience le mieu est de le virer et de le remplacer par du neuf , un autre

modèle plus gros éventuellement dans la gamme keihin ou takégawa pour du 16 !

apparemment tu as deux problemes ;

fuite
et un blocage quelque part ....

j'ai pas pri le temps de lire tous les post , désolé ; je te réponds à la volée


amicalement


pan
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!   Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 9:58

Coucou,

Je suis en train de me demander si j'ai pas fait la même conneries que God007, je vais vite redemonter car a tout les coup je l'ai pas mise au bon endroit cette p...n de rondelle. Si c'est pas sa, je viens de commander des joints tout neuf à Christian, donc on verra bien, et si c'est toujours pas sa, ben je suivrais les conseils de Pan, se sera un nouveau carbu tout neuf et plus puissant à y être...

merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!   Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:10

[qu[quote]ote="monkey"
Citation :
]Et puis, regarde si au remontage tu as bien mis l'ergot de guidage dans la rainure du boisseau


Qu'es ce que sa veut dire....? lol

Pour la fuite c'est réglé, j'ai fait la même connerie que God007, un souci en moins, par contre il gueule toujours à très haut régime et je ne parviens pas à le faire baisser. je sais pas où sa coucouille...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!   Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:11

Merci god007, sans toi, je chercherai encore ma fuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!   Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:10

De rien Chloé, c'est un plaisir, et comme disais Monkey "Comme quoi il vaut mieux un œil neuf que deux qui s'énervent."
A+
God
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!   Besoin d'aide pour mon carbu !!!  encore plus !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» besoin de conseil carbu s v p
» besoin daide fillage urgent
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» Besoin d'un conseil pour régler mon carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: