Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil carbu   s v p 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil carbu   s v p 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 besoin de conseil carbu s v p

Aller en bas 
AuteurMessage
mastea
Invité




besoin de conseil carbu   s v p Empty
MessageSujet: besoin de conseil carbu s v p   besoin de conseil carbu   s v p EmptyLun 14 Nov - 16:16

je viens de monter un moteur 124cc sur mon honda zb avec un pot NHRC le carbu etait vendu avec le moteur mais quand je demare ca roule a 5/10kmh et la bougie es super noir penssez vous que c le jigleur?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

besoin de conseil carbu   s v p Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil carbu s v p   besoin de conseil carbu   s v p EmptyMar 15 Nov - 19:22

salut
t'as essayé de voir ce que ça donnait sans filtre à air? t'as quoi comme carbu avec le moteur? si c'est un 125 il te faut au moins un 24, en général le carbu livré avec le moteur est trop petit mais tu devrais quand même pouvoir rouler
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mastea
Invité




besoin de conseil carbu   s v p Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil carbu s v p   besoin de conseil carbu   s v p EmptyMer 16 Nov - 10:08

salut
merci de tes reponse je viens d'essayer sans le filtre et je galere a demarer et le pot sort des flames.
je vais essayer de changer le gigleur qui actuelement fais 95 je vais metre 130
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

besoin de conseil carbu   s v p Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil carbu s v p   besoin de conseil carbu   s v p EmptyMer 16 Nov - 12:19

tu devrais quand même poser la question au vendeur, il se peut aussi que le moteur ait un problème
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





besoin de conseil carbu   s v p Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil carbu s v p   besoin de conseil carbu   s v p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil carbu s v p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour régler mon carbu
» Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: