Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyfast
Nouveau
skyfast


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyMar 30 Mar - 14:18

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon kit carbu mukini vm 24 pour mon dax 125.

Je n arrive pas à trouver un tuto de montage détaillé

Je suis novice en mécanique !!!!

Dois je l ouvrir ? faire des réglages ? ou est il plug and play ?

Par avance merci beaucoup

La grosse bizzzzzzzzz et Gazzzzzz Gazzzzzzzzzzz

G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skyfast
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyMar 30 Mar - 14:37

salut !

non pas besoin de toucher en principe ... il doit fonctionner nickel sur un 125 ....

bon montage

@+
Revenir en haut Aller en bas
skyfast
Nouveau
skyfast


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyMar 30 Mar - 16:13

Super merci pour la réactivité..héhéhé jvais m'y mettre dès ce soir...

Première expérience mécanique ...mdr

La bonne aprem et Gazzzzzz gazzzzzzzzz

Labizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skyfast
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyJeu 1 Avr - 11:55

salut
oui, en principe ça devrait aller sans soucis, il faudra supprimer le cable de starter car celui du VM24 est manuel
en réglage préliminaire tu peux déjà visser à fond la vis de richesse et ensuite la deserrer d'un tour un quart
à+ brice4

_________________
Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
skyfast
Nouveau
skyfast


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyJeu 1 Avr - 13:17

Salut christian et merci,

Jme suis donc essayé pour une premièere !! difficile...mdr..
Mais j ai réussi sauf que mon cable est short du coup et quand je tourne ça accélère tout seul !!! quelle peur !!! lol

j ai pourtant essayé les molette a la poignée des gaz pour donner du mou mais trop court !!!

J attends la livraison de pièces, pneux, pignons etc...Pour le faire réviser et controler par un garage !!! c'est plus sûr pour la premiere fois !!!!!

Par contre j ai un db killer sur le pot type nhrc carbone mais avec le carbu now ça fait un bruit d'enduro !!! j ai un peu peur pour la maréchaussé !!!

Quels sont les risques ? Puis je atténuer le bruit avec un filtre à air cornet ? car sur le kit vm24 j ai une énorme mousse orange sui sort ? Quel est le meilleur choix ?

Par avance merci beaucoup,

Je compte bien venir sur vos terres au mois de juin pour un run de beauté, j ai une copine vers porticio..héhéhé

la grosse bizzzzzzzzzzzzzz

have fun et gazzzzzzzz gazzzzzzzzzzzzz


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skyfast
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyJeu 1 Avr - 13:43

Salut. Tu dois pouvoir régler la garde de ton câble d' accelerateur directement sur le carbu au niveau de ton couvercle. Il y a une vis verticale qui te permet de régler la tension et longueur de ton câble. Une fois règle tu as un écrou quu tu dois visser contre le couvercle pour que le réglage ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
skyfast
Nouveau
skyfast


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyJeu 1 Avr - 13:53

Merci benhur,

J'ai essayé mais je crois que c'est trop court qq mm...J ai meme fait sauter le cerflex qui maintien tous les cables ensemble histoire de gratter en longueur mais quand je tourne le guidon a fond sur la gauche !! patatraque !! ça tire..Mon réglage à la poignée est sur les derniers tours du pas de vis...Je comprends pas non plus pourtant il sort pas de beaucoup...Pour le bruit et le filtre : tu as une idée ? désolé d'être aussi novice et pathétique !!! mdr

labizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skyfast
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyJeu 1 Avr - 15:18

Pour ton filtre , un type KN sera moins brillant qu'un mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyfast
Nouveau
skyfast


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 EmptyJeu 1 Avr - 15:54

Ok pour le filtre, j ai zéro outils pour le moment et jdois faire la premier revision, donc j aimerai un controle poussé pour etre tranquille...J'ai déja dax 125 réplica newteam avec pot type nhrc et kit carbu vm24 donc +
Voici la liste des trucs que j attends :

filtre a essence CNC
12.00€
pignon 16 dents 420 axe 17mm
11.00€
Casquette de phare dax
10.00€
igol viscochaine 400ml
13.00€
pneu pirelli SL26 100/90 /10
30.00€
bouchon huile aimanté
9.00€
cligno Dax old style (la paire)
30.00€
igol propuls roadster 10w40 semi synthétique
11.00€
ampoule cligno 12v8W BLANC
10.00€
sticker dax "honda" noir/blanc pair
19.00€
pneu pirelli SL 26 110/80/10
30.00€
filtre cornet court PE24 PZ30
9.00€

J ai pas beaucoup plus de budget suis déja à sec !!! sniffff

Je pense prendre l anti parasite, les chambres et la bougie chez le garagiste quand même sinon ça là fou mal et puis on m'a laissé dire qu'il fallait régler le jeu de cale des soupapes...et j aimerai faire couper ma bavette car peux pas mettre l ancien block pour le moment : baterie cachée derriere le feu en plastique et pas assez de pépètes !!!!! mdr....



Qu'en penses tu ?



Suis grave mais je me soigne.....


Bonne aprem

Jérôme Gazzzz même dans mes rêves maintenant !!!


Labizzzzzzzzzzz
La bête au parking en attendant de toute façon bloqué, grippé la semaine derniere j ai fait l enfant et suis sorti sur ma monture pour une valse au soleil !!! et là suis HS alité !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skyfast
Contenu sponsorisé





Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125   Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon carbu !!! encore plus !!!
» Besoin d'un conseil pour régler mon carbu
» au secours besoin d'aide pour reglage carbu 24
» Mettre un cornet sur dax125 sans toucher au carbu ?
» TUTO MONTAGE CARBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: