Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vitesse de pointe

Aller en bas 
+125
sebdu04
sebbete
Juju2b
Loïc 13
grendizer
angel.c
laurent83000
heenok12
lexy144
leo daxo
xtaze
iMerle
Arnaud2b
kisscool
cassandre
sline dax
slimer13
spank99
Bobed84
gary2a
marvinweb
swital antoine
ciborg9
Raffmax
louisdax
Ramy06
TREZE
thomas
fiat500
zerodeconduite
julienVIII
sunnkern
yo
juju13210
mad.max.
Vulkem
Gawel
psypa
wigly
totosenda
daxryder
totof
DaxZen
dies irae
niko0704
ROMAIN13127
thibbb
brank
Ben182
dorken83
stylx
mitchos
djcedric
maxitwix
ED LA POIGNEE
Maxence547
sweet
Little-Bastard
lapincompris
ballack
Braxus
billetboule
gagou06
axeltroy
Dony
uneak
Anis
benhur
LUDOVIC
homer en pbr
jp2b
xxxcheapxxx
hornet13014
Pin's
secaje2b
seb68
Mattou
audil
hugo 75
milo's father
ROUQUIN
homer13
air
Anthhhony
Vinsous
alex_2a
blindus44
stefrech
kartliméro
christian
nomis
tonix
amserafino
eric25
Byresse
HUGOO
Zento
yamajim
daxdriver
Socrate
zigdax
mika2b
Kinrou
H|U|G|O|
tussyto
dgeloul06
jeremy320
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
guillaume
lawaf
jibjeux
ribellu02
teamdax83
negyenyen
kekou
freddy2nimes
Corné
dadycool34
MacEnzy
Clito
maddax
sebastieN1393
le motard!!!
hadrienlf
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:22

T'inquiète je tiens ma parole dès que je peux une vidéo, sa serais pour dans moin d'une semaine peut etre demain bises !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:40

Tu fais ca bien, gros plan sur le moteur et le carbu avant de démarrer et d'une seule séquence, pas de coupure entre la vue du moteur et le ride à 95 compteur voiture, ok ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:49

Zento a écrit:
Tu fais ca bien, gros plan sur le moteur et le carbu avant de démarrer et d'une seule séquence, pas de coupure entre la vue du moteur et le ride à 95 compteur voiture, ok ? Rolling Eyes

+100

par contre si c'est vrai! tu serais le préparateur moteur de l'année! et tu aura droit a mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:54

Je me filmerais moi sur le dax en une seule séquence je partirais de la Statut David jusqu'au quick de l'escale ces une grande ligne droite sur plat et sa seras ou mon pere qu'il fimeras dans sa voiture ou un ami avec sa derbi des qu'il seras a 90 je le dépasserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:11

tu depassera qui? ton pere ou la derbi? parce que le compteur de derbi peut mentir! moi je dit seule solution, tu passe devant un radar limité 90 de nuit, vu que tu prend 95 ça flashe je dit ok, ça flashe pas, tampis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:15

un peu commme remi gaillard avec son kart
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:18

Ah ouais pour le radar pas mal ! Cache ta plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:24

oui si ils prennent de derrière!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 21:27

Mon reve de doubler deux kéké sur une hayabusa en cabrant en dax pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 13:24

Bon arrétez vos conneries , j'ai un kit 88 light , mon piston est 1.5 fois plus gros que les votres , j'ai un pot kitaco haut carbonne , un 16*35 , un carbu 24 flat mikuni et je ne prends pas plus de 82 km/h vitesse gps donc les mec arrrétez.....
On sinon vous tournez en injectant de l'o2 sous pression dans le carbu .....sur 100m :d
A+ che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 14:06

Oh yeah .. Qu'est ce qu'on se marre Smile

Petit rappel ; origine honda Dax 70 = pignon 15 couronne 35. Et déja là, la 1ére est bien trop courte. --> Tu tapes 75/80 km/h max si la machine est bien entretenue. Bon, 85 avec le vent dans le dos, si tu veux...

Avec ton developpement 12 / 40, ta 1ère vitesse est absolument inroulable et tu montes aux arbres en 3eme.. et tu ne dépasses pas les 70 kmh. Alors 95 kmh ... Wink

Je dis pas que tu mens, je dis qu'il y a souci dans la mesure de vitesse peut etre, et qu'avec ce developpement et cette configuration c'est tout simplement IM-POS-SIBLE. Et y'a meme pas à en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 14:13

mais on attend toujours la vidéo! pourtant il fait beau a marseille? non?
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:25

moi sa a changé depuis la dernier updait de mon daxou bon sa batra jamais le record de 200dans le cofre de la voiture de ma chere mere
mais 65vrai compteur
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 20:38

perso, j'ai un honda ST 70, en 16x35, echapement des 6 volts sans chicane et carbu PC20, 80 a 2 en un certain temps, LOL
et 85 seul!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptySam 14 Mar - 12:13

Toujours pas de vidéo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptySam 14 Mar - 12:30

salut !

Ugoo tu veux pas finir mon rodage contre remunération ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 19:09

La vidéo je vais la faire quand je veux me gonfler pas
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Bavard
nomis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:08

quand tu veux , avec ta mobylette ah ah

tu pleureras pas si je te fou la honte !!!

bon sauf que moi ma mob elle sévèrement burné , 110 cm3 de bonne facture .

je suis sur que tu vas te degonfler comme tous ceux qui raconte n importe quoi sur ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 12:42

salut
avec un kit longue course tu gagnes plus en puissance et en couple qu'en vitesse de pointe, il faut bien adapter sa démultiplication pour gagner un peu
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 17:43

J'annonce que je relève personnellement le défi et que je doublerais sur mon Dax 50 cc la 206 de mon père a 110-120 avec une video compteur 206 Wink

Sa arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 18:38

moi j ai deja un moteur 50cc de 21 cheveux c etait un V4 ou chaque cylindre fesait 12.5cc
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 18:49

Bah moi j'ai démonté le bloc de la 400 ktm pour le remplacer par ces moteurs chinois , 90 en 50cc , vous imaginez pas le 250cc ..... :d:monkeydude:
D'un coté , il est de marseille.....lol!
bon ok je sors ....
A+ che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:12

90km/h en 50cc, bien sur que si! mais pas en 4t... en 2 temps préparé avec carbu et pot, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 6:42

Moi je prend 80 voir 85 avec compteur chinoi et tout d'origine mai bon ver c'hé moi ya pas mal de grandes lignes droites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 9:23

80 / 85 compteur chinois = 65 vrai compteur

Socrate, moi aussi je relève le défi ; 185 km/h sur mon Skygaoucheng full prepa 50cc .. mesuré au compteur de la 4L à maman, et avec 2 copines avec leur sac à main sur ma selle.

D'une part ce genre de sujet incite à faire des conneries (eh ouais suivre une voiture en mini4t à 120kmh et une belle connerie) et d'autre part ça pue l'intox (en full Kitaco 124SE je suis même pas sûr de taper les 120, et j'ai même pas envie d'essayer).

Si t'es sponso Take ou Kitaco ou que tu fais des courses sur circuit, je te presente mes excuses d'avance.. Si par contre t'as de la piece chinoise qui tourne effectivement à cette vitesse (vivement la video ...), demande donc à papa de prendre du mercurochrome dans la 206.

Le tuning moteur mini4t c'est pour (tenter de) griller des scoot 125 entre 2 feux, point ...
Quand tu la mettras a un Peugeot 125 compressor, là, tu pourras te la ronfler Wink

Evidemment je te presente mes excuses dès que j'aurai vu la video, promis. Mais
surtout, evite d'abimer les jantes de la 206 en te faisant rouler dessus pour un Youtube, ca serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de pointe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d' un Tracteur
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: