Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vitesse de pointe

Aller en bas 
+125
sebdu04
sebbete
Juju2b
Loïc 13
grendizer
angel.c
laurent83000
heenok12
lexy144
leo daxo
xtaze
iMerle
Arnaud2b
kisscool
cassandre
sline dax
slimer13
spank99
Bobed84
gary2a
marvinweb
swital antoine
ciborg9
Raffmax
louisdax
Ramy06
TREZE
thomas
fiat500
zerodeconduite
julienVIII
sunnkern
yo
juju13210
mad.max.
Vulkem
Gawel
psypa
wigly
totosenda
daxryder
totof
DaxZen
dies irae
niko0704
ROMAIN13127
thibbb
brank
Ben182
dorken83
stylx
mitchos
djcedric
maxitwix
ED LA POIGNEE
Maxence547
sweet
Little-Bastard
lapincompris
ballack
Braxus
billetboule
gagou06
axeltroy
Dony
uneak
Anis
benhur
LUDOVIC
homer en pbr
jp2b
xxxcheapxxx
hornet13014
Pin's
secaje2b
seb68
Mattou
audil
hugo 75
milo's father
ROUQUIN
homer13
air
Anthhhony
Vinsous
alex_2a
blindus44
stefrech
kartliméro
christian
nomis
tonix
amserafino
eric25
Byresse
HUGOO
Zento
yamajim
daxdriver
Socrate
zigdax
mika2b
Kinrou
H|U|G|O|
tussyto
dgeloul06
jeremy320
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
guillaume
lawaf
jibjeux
ribellu02
teamdax83
negyenyen
kekou
freddy2nimes
Corné
dadycool34
MacEnzy
Clito
maddax
sebastieN1393
le motard!!!
hadrienlf
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 10:35

si tu avait suivit je pense que tu te serais aperçu que la réponse de socrate était a prendre au 2nd degré.

ensuite bien sur qu'un kitaco ou un také monte a 120km/h, ya deja des 125 chinois qui montent a cette vitesse (spigaou 126km/h au banc), je te laisse imaginer un 150 daytona préparé.

mais bon ce que je trouve bizarre c'est que tout ce ptit monde qui veut rouler a fond achetent des dax! pourquoi ne pas acheter un monkey? c'est plus léger, avec un châssis tubulaire, il n'y a qu'une place... bref c'est quand même mieux pour ceux qui veulent aller vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 11:07

merci mon lulu, mais j'ai suivi un minimum et je pense pas que ce soit de l'ironie de la part de msieur Socrate ... je peux me tromper, mais ça sent pas vraiment la dérision...

120 kmh en chinois tu y arrives peut etre en 140/150cc, en 125 surement pas. Et la on sort des limites tolérées par les cadres Honda (et on parle pas des cadres chinois) mais on est bien d'accord ; chacun fait-fait-fait c'qui lui plait-plai-plait.

Evidemment qu'on y arrive à 120, merci de l'info copain Wink Mais faut arrêter de vulgariser tout ça et les aussi intox dangereuses .. 120kmh c'est pas donné a tout le monde. Moi j'y ai jamais été et ça me fait aucun complexe...

Le dax est en général plus confortable que le monkey. Sur monkey je peux pas tourner le guidon sans toucher le genou, pour tenter de rouler à 120 kmh c'est problématique. Mais c'est vrai que les prepas Monkey sont plus jolies selon moi ; le cadre et l'aerodynamisme s'y prêtent mieux et y'a plus de parts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 12:15

Socrate a écrit:
Un 50 a 95 ? Encore 80 je dis m'ouais, mais alors 95.....

si si c'est du second degré pour socrate!

ensuite du chinois qui va a 120 bien sur qu'il y en a, sur banc j'en ai déjà vu (va sur you tube, retrosmart bike a mis une vidéo d'un de leur spigaou a 126km/h c'est le futur modèle 2009 donc tout le monde pourra s'en approcher) et avant que ton cadre plie, tu peut y aller que ce soit honda ou chinois (c'est de la canette je suis ok, mais ça résiste, j'ai les deux et la différence c'est juste que les pas de vis ne sont pas taraudé dans le cadre honda mais ce sont des pièces soudées) ensuite c'est plus ta reprise qui te ferait tordre le cadre et pour aller a 120 il vaut mieux tirer long... donc la reprise tu l'oublie...

moi après je m'en fout, je considère qu'avec des roues de 10" taper du 100 c'est déjà bien trop, que le freinage d'une réplique ou d'un original laisse déjà a désirer a 70km/h donc a 100 c'est un coup a se foutre dans le mur et puis moi le dax c'est pour la ballade, aller au boulot par les ptites routes, si j'avais voulu tirer je me serais payé une derbi, j'aurais déjà kité mon dax ou j'aurais passé le permis gros cube...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 17:15

C'est du second degrés, mais la video arrive bientot ! Vous allez pleurez Mouahaha ^^

Sinon j'ai un pote qui prend plus de 100km/h, 120 d'après ses dires, spirit kité a donf, carbu énorme, poumon malossi, pot de ouf, enfin une bête de course quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 18:17

oui j'ai vu aussi des scoot allemands et belge qui dépassent les 150km/h, avec des kits 80 et plus rien d'origine... le tout sur les rouleaux de la police! (peu de tricherie possible)
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 19:00

pour les scoot c est vrai mon meilleur ami possede un gilera runner avec kit 70cc
un bon embrayage stage6 un carbu de 24 pot yatsumi et plein de petite bricole et pour l avoir essaye ca envoie lourd plus ou moins 110 kmh
mais l ayant fait une fois je ne le refera pas une autre fois car des freins prevu pour un scoot allant a 60kmh a pres du double de la vitesse recommandee c est pas l ideal
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 12:06

HUGOO a écrit:
Mer 11 Mar - 21:22
T'inquiète je tiens ma parole dès que je peux une vidéo, sa serais pour dans moin d'une semaine peut etre demain bises !
vitesse de pointe - Page 5 Blahblah vitesse de pointe - Page 5 Bored
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 12:10

Zento a écrit:
HUGOO a écrit:
Mer 11 Mar - 21:22
T'inquiète je tiens ma parole dès que je peux une vidéo, sa serais pour dans moin d'une semaine peut etre demain bises !
vitesse de pointe - Page 5 Blahblah vitesse de pointe - Page 5 Bored

+100000000

hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 12:19

Ah j'avais zappé aussi, je vais bientot faire ma video aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 12:53

alors on attend tous cette video Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 21:44

:d
Et le mec roulant a 90 full stock , il est passé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 21:46

il arrive plus a s'arrêter, trop d'élan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 21:49

Il est déjà loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 22:23

il s'est pris le mur du son en plein de gueule Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:40

Non zento , le mur de la chaleur .....
On verra a thenay :d
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 14:30

Mon dax 50 n'a pas supporté les 160 km/h, mon compteur a laché

















mdr13
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:52

Moi aprés 3 tours de compteur , le cable a fondu avec la gaine.....
Revenir en haut Aller en bas
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 21:35

Au bout d'un moment les pneus fondes
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 22:27

Moi c'est mon casque qui m'a fondu sur la gueule quand j'ai quitté l'atmosphere......

Désolé What a Face

Sinon, il y a le kerozene (j'ai un pote qui gagnait 20 km/h sur son 125 NSR en remplissant le reservoir moitier SUPER (c'etait il y a pas loins de 20 ans ! ! ) et moitier kerozene. Il a fini pas eventrer son pot d'echappement en 2 dans le sense de la longueur (VERIDIQUE).

Et pour les plus temeraire il y a l'ethere.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:49

Plutot de la 100 ll car le kéro est trop lourd , presque du diesel , ^pas le mçeme raffinement .
Prends de la 100 ll est tu la met a -20°c , tu en mettras plus et auras un indice d'octane plus élevé avec la 100ll....
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 8:39

moi j'ai l'astuce ! tu va a l'aeroport le plus pret de chez toi vec un grapin et 35.23m de cable en acier et tu te cache derriere un buisson avec ton dax tu attend .... puis il passe un airbus il se prepare a decolé toi pendant ce temp tu jete ton grapin sur le trin d'atterisage et tu te cramponne a ton dax ! et c partii !!!! tu vera tu va aller tres tres vite xD

sa marche aussi dans les base de l'armée e l'air mais c'est un poil plus chaud !! boul7 boul6 boul2 boul5 boul1 boul8
Revenir en haut Aller en bas
blindus44
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 16:00

salut
monkey 50cc skygo
un bon 70 sur route bien plate et la tete dans le guidon...
avec un pignon de quatorze.
mon compteur est chinois mais après vérification il est plutot juste.
Revenir en haut Aller en bas
alex_2a
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 19:02

bonjour moi je roule à 65 km/h (compteur L200) j'ai mis un pignon de 15 un pot akrapovic et un carbu de 18 (enfin je crois) sa rame j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 19:05

c'est normal, moi j'ai re régler le carbu et je suis aussi dans les 65km/h avnt ça allait plus vite mais le moteur... puis faut pas oublier que les skyteam ne sont pas aussi puissant qu'un honda 50cc, leur cylindré est un poil inférieure, la boite est aussi plus pourri avec 4 rapports et des développements qui sont pourri...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 19:34

alex_2a a écrit:
bonjour moi je roule à 65 km/h (compteur L200) j'ai mis un pignon de 15 un pot akrapovic et un carbu de 18 (enfin je crois) sa rame j'en ai marre !!!
pff, achete un booster... Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de pointe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d' un Tracteur
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: