Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 17 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 17 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vitesse de pointe

Aller en bas 
+125
sebdu04
sebbete
Juju2b
Loïc 13
grendizer
angel.c
laurent83000
heenok12
lexy144
leo daxo
xtaze
iMerle
Arnaud2b
kisscool
cassandre
sline dax
slimer13
spank99
Bobed84
gary2a
marvinweb
swital antoine
ciborg9
Raffmax
louisdax
Ramy06
TREZE
thomas
fiat500
zerodeconduite
julienVIII
sunnkern
yo
juju13210
mad.max.
Vulkem
Gawel
psypa
wigly
totosenda
daxryder
totof
DaxZen
dies irae
niko0704
ROMAIN13127
thibbb
brank
Ben182
dorken83
stylx
mitchos
djcedric
maxitwix
ED LA POIGNEE
Maxence547
sweet
Little-Bastard
lapincompris
ballack
Braxus
billetboule
gagou06
axeltroy
Dony
uneak
Anis
benhur
LUDOVIC
homer en pbr
jp2b
xxxcheapxxx
hornet13014
Pin's
secaje2b
seb68
Mattou
audil
hugo 75
milo's father
ROUQUIN
homer13
air
Anthhhony
Vinsous
alex_2a
blindus44
stefrech
kartliméro
christian
nomis
tonix
amserafino
eric25
Byresse
HUGOO
Zento
yamajim
daxdriver
Socrate
zigdax
mika2b
Kinrou
H|U|G|O|
tussyto
dgeloul06
jeremy320
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
guillaume
lawaf
jibjeux
ribellu02
teamdax83
negyenyen
kekou
freddy2nimes
Corné
dadycool34
MacEnzy
Clito
maddax
sebastieN1393
le motard!!!
hadrienlf
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
lexy144
Bavard
lexy144


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMer 15 Juin - 21:58

tu peut faire confiance au frein arriere car j'ai un spigaou serie s et le frein marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
grendizer
Bavard
grendizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyJeu 16 Juin - 16:49

lexy144 a écrit:
tu peut faire confiance au frein arriere car j'ai un spigaou serie s et le frein marche tres bien

ok merci.
La pédale est très molle, je suppose que c'est pour eviter de bloquer la roue (?)
Revenir en haut Aller en bas
lexy144
Bavard
lexy144


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyJeu 16 Juin - 19:11

tu as un boulon pour retendre la pedale de frein a coter du tambour (au bout de la tige)
Revenir en haut Aller en bas
grendizer
Bavard
grendizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyJeu 16 Juin - 20:11

lexy144 a écrit:
tu as un boulon pour retendre la pedale de frein a coter du tambour (au bout de la tige)

Oui, je m'en servirai au besoin mais je pense qu'on me confirmera qu'il vaut mieux laisser la pédale souple.
Je commence à bien m'y faire. Au bout de 250 km je commence à l'avoir en main.
Crénom, ça bouge bien quand même sur les routes abimées o_O

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai pas fait de test avec un autre compteur mais j'ai des années de 50cc derrière moi. Comme je l'ai lu plusieurs fois j'évalue à environ 15 km/h le "taux d'arrachage" (sic) du compteur. Au bas mot.
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: ..   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 10:35

dax 88 pot d'origine 105 compteur voiture je pense que avec un pot sa ameliorerais les choses mais sa fait deja assez peur
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 17:22

punaise 105km/h avec un 88cc et pot d origine , t as quoi comme moteur gb4 avec un bon kit
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 20:00

Non un lifan 88 avec en transmi 15x36, je regrette le 14x36 meme si il hurlais un peut trop il a tendance a pecher un peut en monté maintenant mais il prend 80-85 bien lancé dans une bonne montée
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 20:01

Je pense prendre un nhrc ou un fmf mais j'ai peur qu'il me brule et j'attend d'avoir les moyens ^^ mais je doute que sa aporte un grand plus, tu en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu04
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2012

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptySam 26 Oct - 7:32

120 :

150 lifan, pe28 , 15X32, nhrc passage haut , et cdi racing
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyDim 27 Oct - 13:53

Juju2b a écrit:
dax 88 pot d'origine 105 compteur voiture je pense que avec un pot sa ameliorerais les choses mais sa fait deja assez peur
tu m'expliquera comment tu fais pour taper du 105,moi avec mon 88 zongshen j'fait du 80... chui en transmission du 50 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyDim 27 Oct - 19:52

Perso le 95 c'est sur que je le prend quand j'etait en 14x36 deja mes potes en beta etait a fond a 95 et jetait devant...
En descente il les prend les +100...

EDIT : Ah j'avais pas vus c'est normal si t'est en transmi de 50 ya une courone de 42 ou je sait plus mais c'est trop gros, un pote avec le meme moteur avec la transmi 50 bloque a 70km/h
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyDim 27 Oct - 20:29

oué mais avec une transmission plus longue j'ai peur de perdre en couple,j'ai une cournne de 125 mais la flemme de la monter,faut raccourcir la chaîne --__--"
tu crois qu'avec la même transmi que toi j'aurais une meilleur vitesse de pointe?
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyDim 27 Oct - 20:33

oui mais juju doit parler vitesse compteur dax pas vitesse prise au gps , ou alors dans une descente de 10 km en ligne droite a 45°
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyDim 27 Oct - 20:56

Juju2b a écrit:
dax 88 pot d'origine 105 compteur voiture je pense que avec un pot sa améliorerais les choses mais sa fait déjà assez peur
apparemment non,il a dis compteur voiture,mais bon sa m'étonne quand même un peut
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 11:38

Oui en effet tu perd du couple, je suis assez décus d'avoir mis le 15 dans le sens ou en montée il a perdus assez de couple, alors qu'avec le 14 c'etait largement mieu dans les petites routes et montées, mais comme tout sa a du bon et du mauvais.. ( je fait bcp de nationale en ce moment donc sa me gene pas)
Mais, normalement la courone de 125 c'est pas une 35 ? sa doit etre bon normalement a moin que tu a un pignon de 13 je pense que c'est sa qui fait que tu prend 80 mais je doit avoué que sa doit etre bien sympa sur petites routes Smile
Sinon j'ai un pote qui a une go pro si j'ai le temps je ferais une vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 12:43

Chui en 14,mais j'peut pas mettre la couronne 125 faut changer la chaine
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 17:22

Tu la dérivette simplement la chaîne Wink
Avec une disqueuse portative type Dremel sa le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 17:36

oui mais si sa me plait pas chui obliger d'en racheter une,
puis pour la dériveter moi c'est a la grosse disqueuse!!violentg violentl violento violentm 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 18:54

Une bonne chaine ne coute pas une fortune sur nos machine, de mémoire il me semble que je les touche à 25 Euros environs. Sinon effectivement perso je coupe à la disqueuse, il est aussi possible d'acheter des attaches rapides au détail.
Pour ce qui est du sujet initial " vitesse de pointe" il ne sert à rien de parler en vitesse compteur étant donner qu'ils sont tous faux ( y compris ceux de voitures ), il suffit de mettre un gps tracker sur son mobile cela enregistre le parcours avec la vitesse de pointe avec une précision raisonable ( quelques % ).
Enfin avec un kit 88 on peut esperer atteindre les 90 environ mais sur une base Honda + kit HTB + cdi Také + super echappement. Bref on est loin des 105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 18:57

hugolin a écrit:
Une bonne chaine ne coute pas une fortune sur nos machine, de mémoire il me semble que je les touche à 25 Euros environs. Sinon effectivement perso je coupe à la disqueuse, il est aussi possible d'acheter des attaches rapides au détail.
Pour ce qui est du sujet initial " vitesse de pointe" il ne sert à rien de parler en vitesse compteur étant donner qu'ils sont tous faux ( y compris ceux de voitures ), il suffit de mettre un gps tracker sur son mobile cela enregistre le parcours avec la vitesse de pointe avec une précision raisonable ( quelques %  ).
Enfin avec un kit 88 on peut esperer atteindre les 90 environ mais sur une base Honda + kit HTB + cdi Také + super echappement. Bref on est loin des 105
Oué mais depuis que j'travaille plus 25€ dans une chaîne sa fait chier,
t'aurais une apli pour iphone de gps tracker a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 19:23

james4 a écrit:
oui mais si sa me plait pas chui obliger d'en racheter une,
puis pour la dériveter moi c'est a la grosse disqueuse!!violentg violentl violento violentm 
au burin ca part facilement ( faut le bon burin ) sinon a la meuleuse c'est plus rapide, mais faut savoir s'en servir (comme le burin d'ailleurs)
il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers, citation que nous sortait notre prof de mecanique a tour de bras, justement lorsqu'on apprenait a utiliser les tours et autres fraiseuses, bien avant le numerique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 19:39

Perso j'ai un blackberry et j'utilise BlackStar mais il doit y avoir un équivalent pour la marque à la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 EmptyMer 30 Oct - 7:22

hugolin a écrit:
Perso j'ai un blackberry et j'utilise BlackStar mais il doit y avoir un équivalent pour la marque à la pomme.
c'est gratos ou payant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de pointe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d' un Tracteur
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: