Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un pot pour pan tadeuz - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un pot pour pan tadeuz - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un pot pour pan tadeuz

Aller en bas 
+2
Gosraider
christian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix des pots du post initial.   un pot pour pan tadeuz - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:22

lucio a écrit:
pas de problèmes pan à plus.............gosraider j'ai du mal à déchiffrer mais il me semble lire 32.500 yen ce qui nous fait le pot à 200€

263 euros pour le 1er,
279 euros pour le 2éme,
39 euros de frais de port.

Sur le site suivant :
http://www.daxmonkey.com/#/exhaust1minibikemufflerstak/4526995234

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
jupil3r
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:18

Ouawe un super grand merci a toi !

Debut de moi prochain je en commanderais un , soit celui à 279e ou bien le tout petit pot de la page 3 a 139 mais il doit faire un sacré boucan ou bien je prend les 2 ^^ !

Quelqu'un a deja acheter sur ce site ? Pas de risque ?

Si'il y a quelqu un qui désire acheter quelque chose sur ce site qui habite dans le gard ^^ on partage les fdp comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est à moi que tu dois dire merci IoI   un pot pour pan tadeuz - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:35

jupil3r a écrit:
Ouawe un super grand merci a toi !

Debut de moi prochain je en commanderais un , soit celui à 279e ou bien le tout petit pot de la page 3 a 139 mais il doit faire un sacré boucan ou bien je prend les 2 ^^ !

Quelqu'un a deja acheter sur ce site ? Pas de risque ?

Si'il y a quelqu un qui désire acheter quelque chose sur ce site qui habite dans le gard ^^ on partage les fdp comme ca :p

J'ai pas mal fouillé pour trouver, moi c'est le petit qui me botte bien étant donné que j'ai pas une prépa de fou.

Par contre marche pas avec une béquille centrale et comme je suis en 12V (enfin je vais être ...). Faut que je vois comment faire ...

Jamais commandé sur ce site, ils référencent pas mal de marque de qualité, après niveau suivi de commande, je sais pas trop. Ce que je te conseille c'est d'envoyer un mail pour voir déjà les dispo (tu verras déjà avec quelle rapidité ils te répondent) et poser quelques questions pour sentir le truc.

Tiens nous au courant en tout cas.

Bonne continuation,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:46

salut
ça ne saute pas forcément aux yeux mais le site est allemand, je pense qu'il serait préférable de grouper la commande et de faire rentrer les pièces directement du japon
à+ brice4

_________________
un pot pour pan tadeuz - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
un pot pour pan tadeuz - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:02

christian a écrit:
salut
ça ne saute pas forcément aux yeux mais le site est allemand, je pense qu'il serait préférable de grouper la commande et de faire rentrer les pièces directement du japon
à+ brice4

Ben si y'a moyen, moi je suis pour IoI autant passer en direct ou quasi direct ...

Après a voir combien de personnes sont intéressés ...

@+

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
jupil3r
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:06

Oui pourquoi pas mais ou ? O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pot pour pan tadeuz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» difference entre fourche inversé pour dax et pour dirt
» Support pour bidon reserve essence pour replique DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: