Zingilingiling Bavard
| Sujet: difference entre fourche inversé pour dax et pour dirt Lun 3 Déc - 17:30 | |
| salut je voudrais connaitre les différences entre les fourche inversé pour dax et les fourche inversé pour dirt ???
J'ai beau regarder je vous pas ou es la différence ( je précise que j'en ai jamais eu sous les yeux ).
merci | |
|
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: difference entre fourche inversé pour dax et pour dirt Lun 3 Déc - 19:14 | |
| salut! comme te l'a deja dit TripleMax! pas le meme entraxe pour le moyeu,colonne differente en longueur,longueur des batons de fourche + longs sur les dirt!! Si tu veux mettre une fouche de dirt sur un dax ,il faudra adapter et c'est pas gagner d'avance!! voila mon engin,fourche de dirt ou pitbike ,que de l'adaptation!! | |
|
Cruchot Langue pendue
| Sujet: Re: difference entre fourche inversé pour dax et pour dirt Mer 5 Déc - 17:08 | |
| +1 obligé ou presque de passé en jantes de dirt car la jante d'origine du Dax ne passe pas , colonne trop courte sur les fourche de dirt => faut changer aussi De quoi s'occuper quelques heures ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference entre fourche inversé pour dax et pour dirt | |
| |
|