mgmh Langue pendue
| Sujet: Quel filtre pour keihin pour limiter le déport Ven 27 Avr - 8:46 | |
| Salut.
J'ai remarqué sur un dax avec pipe orientable et keihin 24 que le carbu était du coup vachement sur le côté, car pipe + haute (ou carbu + haut) et cadre au milieu oblige. Du coup avec le filtre ça fait vraiment une grosse vérue sur le côté don la jambe n'est pas loin. Existe t'il des filtres coudés à 10 ou 20° pour qu'il suive un peu plus l'alignement du cadre et donc sorte moins du moteur ?
Merci. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel filtre pour keihin pour limiter le déport Ven 27 Avr - 9:12 | |
| salut non, je ne pense pas car le carbu est beaucoup plus gros que celui d'origine et il toucherait soit le cadre soit le cylindre s'il était plus à l'intérieur, t'a aussi le problème du câble qui ne doit pas être plié le PE24 est aussi manchonné avec un raccord en caoutchouc sur la pipe, ça explque le déport supplémentaire pour mémoire le cadre du dax est prévu au départ pour un carbu de 14 ou de 16 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|