jawy Bavard
| Sujet: Support pour bidon reserve essence pour replique DAX Lun 16 Déc - 20:32 | |
| Bonjour suite a changement réplique DAX pour un Bublly . pour ne pas tomber en panne d'essence ;Je vends 1ensemble support bidon de 1litre pour réplique DAX ; montage sans perçage reprise avec trous d'origine , prolongation pour feu rouge, Lg des fils d'origine OK. Prix 25€. Cordialement Ja wy | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Support pour bidon reserve essence pour replique DAX Sam 21 Déc - 9:45 | |
| salut l'idée est sympa, t'as fabriqué ça tout seul ou ça se trouve dans le commerce? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jawy Bavard
| Sujet: Re: Support pour bidon reserve essence pour replique DAX Sam 21 Déc - 20:26 | |
| - christian a écrit:
- salut
l'idée est sympa, t'as fabriqué ça tout seul ou ça se trouve dans le commerce? à+ Bonjour Christian Réalisation unique par moi même. Bien Amicalement Ja Wy | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Support pour bidon reserve essence pour replique DAX Sam 5 Avr - 16:44 | |
| Ne vous fatiguez pas les enfants il existe des trucs déjà tout fait dans le commerce :
http://www.access-trial.com/index/fr/outillages-trial/227-bidon-d-essence-aditionnel-.html
Se fixe derrière la plaque phare ou la plaque d'immatriculation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support pour bidon reserve essence pour replique DAX | |
| |
|