| un pot pour pan tadeuz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 17:53 | |
| salut mon ami je ne trouve plus le post ds lequel tu parlais du probléme des pot haut où on crame la cuisse de sa copine et le pot bas où l'on suprime" le cale pied droit passager" voilà ce que j'ai entrevu ds le magazine (toujour lui, je vais croire que c'est la bible à force) mais voilà ce que j'ai trouvé sur http://www.mizumoto-racing.com/ fouille ds les onglet en couleur sinon voici les photos du site où l'on voit des dax avec un pot bas mais tout en conservant le cale pied!!! c'est pas du bonheur ça?? |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 19:33 | |
| salut très sympa comme matos, le débattement de la fourche du deuxième le condamne à ne rouler que sur des billards à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 21:12 | |
| Salut Lucio, magnifique c'est échappement, merci pour les photos, pourrait tu me dire combien coûte l'échappement sur la 1er photo, sur le site que tu donne j'ai un peu de mal à comprendre la langue Taï (je dis bien un peu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 21:54 | |
| salut lucio
le pot faddy daddy c'est pour aller avec un compresseur , je dois admettre que sur la premiere foto , on conserve le cale pied , donc ma loutre n'aura pas une patte en l'air....
j'attends toujours une réponse de yos pour la ligne monkey faddy daddy.
demain ne m'attends pas j'ai pas la wouature ,je ne serai pas sur la platteforme l'après midi. je me casse a midi j'ai plein de piece a recuperer et des obligations que tu sais
au revoir lucio
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:10 | |
| pas de problèmes pan à plus.............gosraider j'ai du mal à déchiffrer mais il me semble lire 32.500 yen ce qui nous fait le pot à 200€ |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:12 | |
| bonsoir pan, tu serais interressé éventuellement par le 1er pôt ?? | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:12 | |
| ok lucio, merci, tu peux en ramener ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:22 | |
| - Gosraider a écrit:
- ok lucio, merci, tu peux en ramener ??
Attention Gos , sur la 1ére photo le pot est monté sur un moteur prépa J'ai peur qu'avec ton moteur le pot soit encore plus en arriere _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:26 | |
| oui tu as peut-être raison homer, mais regarde la deuxième photo, on dirait le même pot avec moteur d'origine non !!! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:32 | |
| Pour moi Non . C'est pas les memes , regarde la courbure des lignes , le 2ème est plus cintré _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:35 | |
| oui effectivement la cartouche n'est pas la même non plus, mais bon, je vais peut-être essayé de refaire une patte sur le mien pour le descendre un poil. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Ven 25 Jan - 22:39 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Sam 26 Jan - 4:40 | |
| coucou tout le monde j'ai pas encore pris de décision , je viens de recevoir un retour de mail de yos , il va cheker ma demande pour la white lady et le pot faddy daddy the nex week ... je flag le sujet. power pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Sam 26 Jan - 8:50 | |
| salut pour la traduction il faut aller sur google, outils linguistiques, traduction de page entière, japonais à anglais les pots montrés sur la page sont pour des grosses cyliondrées, 124 130 etc... d'après ce qu'ils disent ils font un accessoire intéressant pouir pouvoir monter un moteur de APE sur un cadre de ZB à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Sam 26 Jan - 10:44 | |
| génial ce systéme , dés fois j'ai l'impréssion de découvrir internet comme un demeuré, entout cas les pot sur ce site son vraiment bon marché ils font même des envois,alors à vérifier s'ils n'envoient qu'au japon, en tout cas ils ne se trouvent pas sur Tokyo encore une photo tiré du site , pour un dax plutôt original ..moi j'aime bien les gens qui osent et là je dois dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Dim 27 Jan - 16:55 | |
| salut
elle est pas trop basse cette ligne ? ça passe sur un trottoir , on dirait qu'elle est ventre à terre .
j'aime bien le stÿle....je perds le cale pied droit pour la loutre.. mais il est très joli .
à considérer
manu tu serai intérréssé par cette ligne ? moi ça pourrai le faire éventuellement mais la ligne faddy daddy carbone je lâche pas l'affaire, elle me plait trop
merci lucio
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Dim 27 Jan - 18:53 | |
| non pan, je préfère mon kitaco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Dim 27 Jan - 18:58 | |
| ok manu... je te comprends faut que je vois lucio , de toute façon j'attends une réponse de yos et j'envoie la monaie pour le faddy daddy ligne basse pour monkey....j'ai craqué power pan |
|
| |
jupil3r Bavard
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Lun 14 Avr - 21:06 | |
| Moi je l'aime trop ce pot sur la derniere photo !
si quelqu'un sait m'eclairer ou je peu le trouver car je n'ai pas tout compris dans ce que vous avez ecrit dans ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Mar 15 Avr - 14:19 | |
| salut je crois que c'est une ligne rose ou roze que lucio a vu sur une revue technique merchandising chopée a tokyo ? j'ai eu cette revue dans les mains , mais je ne la possède plus ..... si tu veux la ramener , alors là j'en sais rien du tout .... ERRATUM : cette ligne a étée vu par lucio a tokyo , mais je ne saurai t'en dire plus , j'étai pas étanche quand lucio m'en a parlé ce matin ..... pan |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Sam 19 Avr - 15:47 | |
| - jupil3r a écrit:
- Moi je l'aime trop ce pot sur la derniere photo !
si quelqu'un sait m'eclairer ou je peu le trouver car je n'ai pas tout compris dans ce que vous avez ecrit dans ce sujet C'est du Mizumoto racing, photos ici : http://www.mizumoto-racing.com/old%20bike2.htm | |
|
| |
jupil3r Bavard
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Dim 20 Avr - 11:14 | |
| Merci pour le lien, dommage que je ne sais pas lire le Chinois :p | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz Dim 20 Avr - 11:51 | |
| c'est pas du chinois !!!!!!!! c'est du japonais ! je pourrait traduire mais sa prendra un peu de temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pot pour pan tadeuz | |
| |
|
| |
| un pot pour pan tadeuz | |
|