Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un pot pour pan tadeuz 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un pot pour pan tadeuz 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 un pot pour pan tadeuz

Aller en bas 
+2
Gosraider
christian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 17:53

salut mon ami je ne trouve plus le post ds lequel tu parlais du probléme des pot haut où on crame la cuisse de sa copine et le pot bas où l'on suprime" le cale pied droit passager" voilà ce que j'ai entrevu ds le magazine (toujour lui, je vais croire que c'est la bible à force) study
mais voilà ce que j'ai trouvé sur http://www.mizumoto-racing.com/
fouille ds les onglet en couleur sinon voici les photos du site où l'on voit des dax avec un pot bas mais tout en conservant le cale pied!!! c'est pas du bonheur ça??
un pot pour pan tadeuz Shmf0010
un pot pour pan tadeuz Shop0110
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 19:33

salut
très sympa comme matos, le débattement de la fourche du deuxième le condamne à ne rouler que sur des billards brice2
à+ brice4

_________________
un pot pour pan tadeuz Moto_010Forum Mini4Temps N°1
un pot pour pan tadeuz Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 21:12

Salut Lucio, magnifique c'est échappement, merci pour les photos, pourrait tu me dire combien coûte l'échappement sur la 1er photo, sur le site que tu donne j'ai un peu de mal à comprendre la langue Taï (je dis bien un peu) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 21:54

salut lucio

le pot faddy daddy c'est pour aller avec un compresseur , je dois admettre que sur la premiere foto , on conserve le cale pied , donc ma loutre n'aura pas une patte en l'air....

j'attends toujours une réponse de yos pour la ligne monkey faddy daddy.

demain ne m'attends pas j'ai pas la wouature ,je ne serai pas sur la platteforme l'après midi.
je me casse a midi j'ai plein de piece a recuperer et des obligations que tu sais

au revoir lucio



pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:10

pas de problèmes pan à plus.............gosraider j'ai du mal à déchiffrer mais il me semble lire 32.500 yen ce qui nous fait le pot à 200€
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:12

bonsoir pan, tu serais interressé éventuellement par le 1er pôt ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:12

ok lucio, merci, tu peux en ramener ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:18

sa veut dire oui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:22

Gosraider a écrit:
ok lucio, merci, tu peux en ramener ??

Attention Gos , sur la 1ére photo le pot est monté sur un moteur prépa thumleft

J'ai peur qu'avec ton moteur le pot soit encore plus en arriere Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:26

oui tu as peut-être raison homer, mais regarde la deuxième photo, on dirait le même pot avec moteur d'origine non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:32

Pour moi Non .

C'est pas les memes , regarde la courbure des lignes , le 2ème est plus cintré scratch

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:35

oui effectivement la cartouche n'est pas la même non plus, mais bon, je vais peut-être essayé de refaire une patte sur le mien pour le descendre un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyVen 25 Jan - 22:39

OH!!!!!!!!!!!!!! attention Gost redevient sage scratch thumright flower lol! lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptySam 26 Jan - 4:40

coucou tout le monde

j'ai pas encore pris de décision , je viens de recevoir un retour de mail de yos , il va cheker ma demande pour la white lady et le pot faddy daddy the nex week ...

je flag le sujet.

flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptySam 26 Jan - 8:50

salut
pour la traduction il faut aller sur google, outils linguistiques, traduction de page entière, japonais à anglais
les pots montrés sur la page sont pour des grosses cyliondrées, 124 130 etc... d'après ce qu'ils disent
ils font un accessoire intéressant pouir pouvoir monter un moteur de APE sur un cadre de ZB
à+ brice4

_________________
un pot pour pan tadeuz Moto_010Forum Mini4Temps N°1
un pot pour pan tadeuz Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptySam 26 Jan - 10:44

génial ce systéme , dés fois j'ai l'impréssion de découvrir internet comme un demeuré, entout cas les pot sur ce site son vraiment bon marché ils font même des envois,alors à vérifier s'ils n'envoient qu'au japon, en tout cas ils ne se trouvent pas sur Tokyo
encore une photo tiré du site , pour un dax plutôt original ..moi j'aime bien les gens qui osent et là je dois dire...
un pot pour pan tadeuz Ob011810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyDim 27 Jan - 16:55

salut

elle est pas trop basse cette ligne ? ça passe sur un trottoir , on dirait qu'elle est ventre à terre .

j'aime bien le stÿle....je perds le cale pied droit pour la loutre.. mais il est très joli .

à considérer

manu tu serai intérréssé par cette ligne ? moi ça pourrai le faire éventuellement mais la ligne faddy daddy carbone je lâche pas l'affaire, elle me plait trop

merci lucio



pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyDim 27 Jan - 18:53

non pan, je préfère mon kitaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyDim 27 Jan - 18:58

ok manu... je te comprends


faut que je vois lucio , de toute façon j'attends une réponse de yos et j'envoie la monaie pour le faddy daddy ligne basse pour monkey....j'ai craqué



flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
jupil3r
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyLun 14 Avr - 21:06

Moi je l'aime trop ce pot sur la derniere photo !

si quelqu'un sait m'eclairer ou je peu le trouver car je n'ai pas tout compris dans ce que vous avez ecrit dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyMar 15 Avr - 14:19

salut

je crois que c'est une ligne rose ou roze que lucio a vu sur une revue technique merchandising chopée a tokyo ?

j'ai eu cette revue dans les mains , mais je ne la possède plus .....

si tu veux la ramener , alors là j'en sais rien du tout .... scratch

ERRATUM : cette ligne a étée vu par lucio a tokyo , mais je ne saurai t'en dire plus , j'étai pas étanche quand lucio m'en a parlé ce matin .....


pan
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptySam 19 Avr - 15:47

jupil3r a écrit:
Moi je l'aime trop ce pot sur la derniere photo !

si quelqu'un sait m'eclairer ou je peu le trouver car je n'ai pas tout compris dans ce que vous avez ecrit dans ce sujet

C'est du Mizumoto racing, photos ici : http://www.mizumoto-racing.com/old%20bike2.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
jupil3r
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyDim 20 Avr - 11:14

Merci pour le lien, dommage que je ne sais pas lire le Chinois :p
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz EmptyDim 20 Avr - 11:51

c'est pas du chinois !!!!!!!! c'est du japonais ! Mr. Green

je pourrait traduire mais sa prendra un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pot pour pan tadeuz Empty
MessageSujet: Re: un pot pour pan tadeuz   un pot pour pan tadeuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pot pour pan tadeuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» difference entre fourche inversé pour dax et pour dirt
» Support pour bidon reserve essence pour replique DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: