- BestOfFMX a écrit:
- Bonsoir,
Spigaou vous invite samedi 10 octobre au circuit Paul Ricadr dans sa loge vip pour suivre la course.
merci de me telephoner pour confirmer au 06.84.98.31.08
Benoit
manuel84600 a écrit:
pour vendre ils sont la les mecs...et pour réparer mon 160 ou celui de dadoupaca,on fait quo????
marque650 a écrit:
bonjour
je trouve affligeant l,attitude de spigaou et de fun affaire
qui continue a ignorer les problemes rencontrez et ignorer de répondre
et de continue a ce faire de la publicité .. sur ce forum avec les promesse que vous avaient faite ..assumer vos obligations d,importateur et d,obligation de résultat !
a la place de vous cacher c,est pitoyable de de telle comportement..
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/envie-d-un-spigaou-160cc-et-besoin-de-conseils-t17205-255.htmvos propos de bonimenteur ..pages 18 : du 1 octobre 2009 déjà plus huit jours..
( La proposition était très claire :
-Soit, GR Racing était capable de faire fonctionner correctement cette moto et dans ce cas les heures de mains d'oeuvre devraient être prises en charge par Orange puisque dans ce cas, ce sont leurs capacités qui sont prises en défaut.
-Soit, Gr Racing est également incapable de résoudre le problème et dans ce cas je m'étais engagé à rembourser intégralement la moto.
Il n'y avait donc aucune raison a ce que cette affaire traine en longueur.)
marque650 a écrit:
c,est vraiment honteux un telle comportement..!!
surtout que vous proposer de lui rembourser intégralement..et ne faite rien ? ...
sinon a continuer a les ignorer ..et vous continuer faire de la pub..
et a donner aucune actes malgré vos promesses
vous n,avez vraiment aucun scrupules !
sur ce forum.. c,est commerciale cela ..?
BestOfFMX a écrit:
Slt.
Nous ne sommes pas en Chine mais bien sur la course du Dark Dog.
Je ne vois pas l'interet de notre secretaire a vous dire que nous sommes en Chine.
Je pense qu'il doit y avoirconfusion de la part du revendeur, d'autant que nous ne nous cachons pas, les images des Sigaou doivent passer ce soir selon l'equipe tele qui suit la course.
En revanche, je dois partir effectivement en Chine dans les semaines aui suivent la course.
Pour ce qui est de notre presence sur le forum, je demande a ma collaboratrice de garder un regard aussi souvent qu'il lui est possible de le faire lpour me tenir informe.
Malheureusement, je ne peux pas intervenir plus souvent.
Nous revenons lundi.
Benoit
marque650 a écrit:
impensable on paye une secrétaire pour voir s,il a un quidam.. ? a 14h11
elle travaille aussi a 5h41 du matin c,est aussi une secrétaire ?
qui travaille aussi la nuits de mieux en mieux...!
( pour rabattre un client) ou dindon ! qui serais susceptible t,acheter une hâblerie ..
quand a ceux qui sont en panne ..et qui on eu l,idée bien maladroite d,espérer
rouler avec ! . on sent moque royalement.. ! n,intervenez plus !
fait ce que vous avez promis de faire plus besoin de promesse et d,excuse bidon mais des fait et des actes précis vue que vous vous engager de faire ! on attend encore ...
le gars en dans la moise depuis plus de trois mois vous n,avez aucune honte ?
et pas plus de respect pour les clients.. vue qu,il on acheter a eux de se débrouiller ?
quelle garantie a t,il être en panne pendant plus de trois mois ? ou de pousser un pièges qui fonctionne pas correctement..? ou sont les garanties quand un agent vous dit qu,il ne peux rien faire et qu,il vous laisse vous débrouiller tout seul..? vue que vous vous connecter 2 fois par jours vous n,ignorer rien arrêter de feindre de ne pas comprendre..!
vous assurer quoi. au final.? quelle attitude responsable avez a proposer a vos clients ?
vous jouer a ping pong avec vots revendeur ? en attendant que le client ce fatigue ?
y a plus personne de responsable quand il s,agit d,assurer de réel et véritable garanties ?
c,est cela spigaou une bande d,internautes ? qui sert juste a se connecter pour rabattre un quidam susceptible d,acheter une machine et vous dédouaner de quelconque responsabilité s,il est en rade ? même si vous avez fait des promesse ici ... ?
vous vous amusez a faire des voyages et faire entrer de chine des machines qui ne fonctionne pas correctement des machines bidouiller ...
et les faire tourner a vide sur un banc a 148 km heures ? attitude commercial douteuse
et de dire que c,est la fautes des normes euros 3 ?
ou de l, hydrométrie ? réglages de carburation.. qui ne ce règle pas..
voire de la fautes a l,agent qu,il a assurer la mise en service ?
histoire de noyer le poisson.. effectivement belle attitude !
quelle belle notion du commerce. .bravo. !