redkaffe Langue pendue
| Sujet: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Lun 23 Aoû - 14:45 | |
| bonjour, j'ai un dax spigau 50, avec kitaco 72cc, culasse grosses soupapes, CDI kitaco et carbu KEhin PC20...marche pas mal mais je souhaiterais passer à plus performant. je suis interessé par tout moteur semi automatique, si possible equipé de bonnes pieces et pret à faire tourner...je suis un gros impatient (pas trop impatient, mais gros quand meme ) il me faut du coffre au niveau moteur, et si possible discret (pas de permis donc 50cc sur la CG). voili voila, merci de me faire des offres, je suis sur Aix en Provence (centre ville), et dispose d'un budget resséré par madame, donc offres pas en dessus de 200 euros SVP...ou alors il faudra que je négocie séverement... Cordialement, PierrE. | |
|
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Sam 4 Sep - 7:25 | |
| petit Up, je cherche toujours...
au fait quelqu'un sait si transformer un embrayage manuel en semi automatique est difficile/cher? Lifan 88/110 cc Manuel en SemiAuto.
merci des renseignements et des offres...
@+ Pierre | |
|
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Mar 14 Sep - 21:14 | |
| A Fermer SVP, j'ai finalement achete un 107cc semi automatique neuf...a 189€ FDPIN faut pas se priver je suis prenneur d'avis et de conseils sur ce moteur (lifan) mais la recherche du moteur est à clore. merci aux modos. PierrE. | |
|
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Mar 14 Sep - 22:25 | |
| il etait temps felicitation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- | |
| |
|