Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Empty
MessageSujet: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-   cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- EmptyLun 23 Aoû - 14:45

bonjour,

j'ai un dax spigau 50, avec kitaco 72cc, culasse grosses soupapes, CDI kitaco et carbu KEhin PC20...marche pas mal mais je souhaiterais passer à plus performant.

je suis interessé par tout moteur semi automatique, si possible equipé de bonnes pieces et pret à faire tourner...je suis un gros impatient (pas trop impatient, mais gros quand meme Smile ) il me faut du coffre au niveau moteur, et si possible discret (pas de permis donc 50cc sur la CG).

voili voila,

merci de me faire des offres, je suis sur Aix en Provence (centre ville), et dispose d'un budget resséré par madame, donc offres pas en dessus de 200 euros SVP...ou alors il faudra que je négocie séverement...

Cordialement,


PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-   cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- EmptySam 4 Sep - 7:25

petit Up, je cherche toujours...

au fait quelqu'un sait si transformer un embrayage manuel en semi automatique est difficile/cher?
Lifan 88/110 cc Manuel en SemiAuto.

merci des renseignements et des offres...

@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-   cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- EmptyMar 14 Sep - 21:14

A Fermer SVP,

j'ai finalement achete un 107cc semi automatique neuf...a 189€ FDPIN faut pas se priver Smile

je suis prenneur d'avis et de conseils sur ce moteur (lifan) mais la recherche du moteur est à clore.

merci aux modos.


PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-   cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- EmptyMar 14 Sep - 22:25

il etait temps felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-   cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moteur SEMI AUTOMATIQUE (trés) performant 125cc +ou-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche moteur 50cc Semi-auto !
» cherche moteur semi auto desesperement
» cherche moteur 50cc semi auto 100€ max !
» Cherche moteur 50cc Semi-auto NEUF !
» cherche moteur semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: