Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coup de gueule!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coup de gueule!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule!!!!!!

Aller en bas 
+5
legadusud
isterios
steiffan
Gosraider
disgorge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:33

aahhhhh ca pour encaisser y sont rapides.....je te souhaite bien de la patience..... et hesite pas a les appeler parce que le mail I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:36

disgorge a écrit:
bien vu une operation cagoule batte s'impose.....si je comprend bien........
Ce type d'opération peut être efficace, ou pas si le gugusse a de quoi recevoir (légitime défense). Ou s'il y a des témoins favorables..
Tandis que monter un dossier, le dupliquer, squatter le magasin en expliquant à tous ceux qui rentrent comment ça se passe..
Si au bout d'une journée il n'a pas fait une seule vente, il est motivé soit à aller lui-même chercher la pièce manquante, soit à rendre les sous.
Je l'ai pratiqué deux-trois fois, globalement ça marche. Et inattaquable.
En plus, on est inexpulsable: le magasin est juridiquement assimilé à un espace public.
"Vous voulez me virer? Très bien, à tout de suite, je reviens avec un huissier."
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:32

disgorge a écrit:
oui je veux bien comprendre la difficultée a approvisionner quand on travaille en flux tendu.....mais ce que je ne comprend pas c'est la communication completement absente de la part de ce magasin tu fait une commande au bout d'1 mois ta rien et le mec est meme pas capable de te prevenir que ce que tu commande il la plus en stock

+1.

On peut tous comprendre qu'ils ne disposent pas des pièces en stock.
On leur demande juste de nous le signaler.
D'ailleurs, beaucoup de sites indiquent si les pièces sont en stock, et les délais approximatifs dans le cas contraire.

Dans le cas présent, c'est un peu plus que de l'inattention, vu que bcp se sont fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:38

c'est clair....juste un peut de "sens commercial"..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:42

isterios a écrit:
Dans le cas présent, c'est un peu plus que de l'inattention, vu que bcp se sont fait avoir...
Entre l'encaissement du chèque et le remoursement, ça leur fait de la trésorerie gratuite...

Il y a eu une somptueuse escroquerie, il y a quelques années..
- une pub proposait "Toutes les cassettes "X" en envoi discret, suffit de commander, on la trouve."
- le client commande, envoie un chèque pour la marchandise et le port
- qelques semaines plus tard, il reçoit une lettre:
"Monsieur, nous avons bien reçu votre commande. Malheureusement, les titres que vous nous avez demandés tombent
sous le coup des interdictions de votre pays, donc nous nous faisons un devoir de vous adresser un chèque de
remboursement couvrant votre commande ainsi que l'affranchissement de votre courrier"
Le type trouvait effectivement un chèque de la valeur annoncée.
- moins de 5% des clients sont allés déposer le chèque.. Curieux, non?
- Eh oui, ça fait désordre, encaisser un chèque émis par une boîte dont la raison sociale est "Cuir, latex et perversions".. mr2
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:44

coup de gueule suite.... violentf violentf violentf violentf

vous vous rappelez le remboursement que j'avais demandé y m'avait dit qu'il m'envoyait un cheque..........je l'attend encore et cela depuis 10 jours............

vraiment la y prennent les gens pour des cons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:18

les as tu appelé au téléphone aujourd'hui, il travaille le samedi matin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:25

et non j'ai essayé tout a l'heure....mais je les rappelent lundi.....on verra bien et dans la foulée je leur ai envoyé un petit mail..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 8:27

la VPC à chacun son experience.
j'ai commandé plusieurs fois chez reybaud à chaque fois sans probléme.
avant de passer une commande, j'appelle pour savoir si les piéces sont dispos. si elles ne le sont pas le gars m'indique un delai, certes approximatif mais honnéte dans sa demarche commerciale. ils m'expedient celles dispos et les autres plus tard a leurs frais. les tarifs sont TTC contrairement à d'autres et les frais d'envoi sont precisés, pour d'autres sites c'est la surprise. pour les tarifs, certaines piéces sont plus cheres, d'autres correspondent aux prix des autres sites voir moins chers.voilà pour mon experience chez reybaud. les sites etrangers paraissent souvent plus attrayants mais revelent aussi des surprises: prix HT, des frais d'envoi non precisés, pas d'interlocuteurs, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:45

salut
oui tout à fait, en plus ils peuvent même te monter les pièces si t'es du coin
vous allez penser que je raconte des blagues mais des gens achètent des pièces sur des sites belges sans savoir à l'avance si elles seront compatibles avec leur véhicule
ils les paient par carte à la commande sans même connaitre la dispo et les délais/frais de port
les clients de reybaud sont satisfaits du service dans l'ensemble
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:10

je veut bien comprendre les avis de tout le monde mais vraiment j'ai l'habitude de passer des commandes sur le net entre le vtt, le modellisme, la deco pour la maison et maintenant le dax croyez moi les commandes sur le net je connait mais la ce magasin exagere aucun suivit pas une reponse rien..........franchement j'ai jamais vu ca.......a ce point c'est quand meme fort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:20

salut reybaut je le connait bien si tu a commande les piece tu les aura il on telement de commandes sur le net que cet dure met surtout cet un ga serieux
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:31

effectivement ils sont serieux les gars mdr8 mdr8 .....comme je viens de le dire plus haut j'ai demandé un remboursement qu'il m'on confirmé j'attend encore leur cheque.....depuis plus de 10 jours.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:06

stan 30 a écrit:
salut reybaut je le connait bien si tu a commande les piece tu les aura il on telement de commandes sur le net que cet dure met surtout cet un ga serieux

autant de commandes que ça ????? permets moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 8:35

MDR ma commande je l'avait fait le 28/10 en plus.......trop busy le mec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 9:17

salut

ce webshop: http://www.monkey-dax-racing4t.fr/ a été blacklisté by pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 10:07

pan tadeusz a écrit:
salut

ce webshop: http://www.monkey-dax-racing4t.fr/ a été blacklisté by pan tadeusz

bien vu........ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:12

confirpmation ce jour

8 euro de frais de port pour des stickers honda


la liste des mauvais fourniss dans scheingen , tva et frais de port ???


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:22

pan tadeusz a ecrit:
Citation :
confirmation ce jour
8 euro de frais de port pour des stickers honda
la liste des mauvais fourniss dans scheingen , tva et frais de port
tout augmente meme les timbres poste ! lol..... sur ce coup là il abuse effectivement. enaccord9


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:24

ils abusent les mecs


pan
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:27

stan 30 a écrit:
salut reybaut je le connait bien si tu a commande les piece tu les aura il on telement de commandes sur le net que cet dure met surtout cet un ga serieux
Permets moi d'en douter, quand tu vois les premieres pages de ce sujet, t'as deja 7/8 personne de ce forum qui ont poiroté ou poirotent encore pour leur commandes, des semaines ou des mois après...
Que le mec n'ai pas en stock, ok, dans ce cas il met à jour son site et la disponibilité de ses produits et il repond aux mails, c'est la moindre des choses. A part le téléphone (et encore, il a essayé de me pipoter la 1ere fois...), ils sont injoignables et très evasifs sur les explications, pas d' "excusez-nous" pas de geste commercial pour le delais, rien.
Bref boutique en bois très justement blacklisté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:32

salut zento

confirmation de la black list pour ce site


merci

pan
Revenir en haut Aller en bas
legadusud
Langue pendue
legadusud


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:14

Hello,

Pour en finir.... suite à mes quelques posts sur ce sujet...
J'ai reçu enfin ma casquette de phare, il y à 15 jours environs.
- Je ne mets pas en doute le côté honnete de ce vendeur, il a toujour répondu à mes mails trés rapidement (le lendemain dans la majoritée des cas)...
- Il est hélas à regretter que le site ne suive pas...
Sur de nombreux sites, il y a un état du stock... je trouve ça génial, on sait à quoi s'attendre...
Je recommanderai peut-être sur ce site mais en prenant soin de vérifier si les produits sont en stock... histoire de ne pas avoir de surprise....

A trés bientôt.

ps: On a tous droit à l'erreur... faut juste savoir en tirer les leçons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!!!!
» Bonjour de Pau et coup de gueule
» Coup de gueule.....
» foutage de gueule!!
» coup de gueule et mise en garde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: