Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PIECES HONDA SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PIECES HONDA SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 PIECES HONDA SKYTEAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyMer 24 Jan - 13:09

pot d'echapement robinet essence amortisseurs béqille lateral 2jantes repeinte par carossier argent vernis centrale clignotant 2pneus neufs feu arriere petit prix


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: pièces sky   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyLun 19 Fév - 20:35

tu parles d'un pot chromé là ? tu le vends combien ? il etait monté sur un 50 ?70 ? 90 ? 110 ? 125 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: echapement   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyMer 21 Fév - 11:38

c'est le pot d'origine du 125 IL EST NOIR A+
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyMer 21 Fév - 11:40

Ben à mon avis, tout juste si tu peux le recycler en sculture celui-là... et encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: pas de pot !   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyMer 21 Fév - 11:47

tu parles du pot norme eu2 ? je comprend que tu le vende ! bonnne vente alors...je cherhche justement un moyen d'acheter un dax avec son pot d'origine, c'est à dire chromé pour moi !l je n'achète pas de skyteam 125 à cause du pot et aussi du GB AR en plastoc et qqs détails qui gâchent bien...il doit bien rester des 110cc qui doivent marcher à peine moins bien mais qui sont livrés avec pots chromés et gb chromés aussi, mais plus personne ne veut en vendre pourtant ils existent bel et bien. seulement il faut ecouler les stock de 125cc d'abord:thumleft: violenti ...mine de rien le pot d'orgine dax vaut 75€ et le gb je ne ais pas mais autant eviter de foutre du pognon par les fenetres mdr13
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyMer 21 Fév - 11:56

xibeb a écrit:
tu parles du pot norme eu2 ? je comprend que tu le vende ! bonnne vente alors...je cherhche justement un moyen d'acheter un dax avec son pot d'origine, c'est à dire chromé pour moi !l je n'achète pas de skyteam 125 à cause du pot et aussi du GB AR en plastoc et qqs détails qui gâchent bien...il doit bien rester des 110cc qui doivent marcher à peine moins bien mais qui sont livrés avec pots chromés et gb chromés aussi, mais plus personne ne veut en vendre pourtant ils existent bel et bien. seulement il faut ecouler les stock de 125cc d'abord:thumleft: violenti ...mine de rien le pot d'orgine dax vaut 75€ et le gb je ne ais pas mais autant eviter de foutre du pognon par les fenetres mdr13

Nan mais les garde boue d'origine sont chromés sur les 125 comme sur les 110, il n'y a que le pot qui change, effectivement très vilain.

Par dessus il ya la grande bavette/support de feu en plastique noir, comme sur les Honda 12V. Wink

Par contre le moteur 125 est un Loncin super fiable, tandis que le 110 est un ? plein de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyMer 21 Fév - 11:58

Regarde cette photo du mien quand il etais presque tout d'origine, il y a le gb chromé et le truc noir par dessus. Wink


PIECES HONDA SKYTEAM Ta22_or_die_1160484654_dscn4789
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: pot echappement   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyJeu 22 Fév - 13:53

je vens aussi le pot avec la grille qui est sur la photos monter sur un 125 SANS PROBLEME a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyJeu 22 Fév - 15:55

Bonjour ;
Le pot avec la grille est de quelle origine (un 110, un 90 ?) ? Je cherche justement un pot comme celui d'origine DAX pour remplacer l'horreur vendue sur le skyteam 125...;

Mais pourquoi ne le conserves-tu pas ? il bride l'engin ? et niveau bruit ?
Pour finir à quel prix le ferais-tu avec les frais de port ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: echapement   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyJeu 22 Fév - 21:17

il ma été livré avec mon 125 mais je pense que c'est l'origine 110 il est tres bien je le change pour un bas car ça gene ma femme le prix 100€ PLUS LE PORT A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyJeu 22 Fév - 21:29

C'est gentil de m'avoir répondu.

Mais je vais plutôt me tourner vers watabike qui m'a vendu mon dax : en mars il va (normalement) recevoir un lot de pots "old style" qu'il fera à prix coûtant à ceux qui lui ont acheté un dax (aux alentours de 75 euros). Et en plus j'économise les frais de port car c'est à côté de chez moi (55 kms).

J'avais espéré que tu le vendes un petit prix pour t'en débarrasser, cela m'aurait évité d'attendre le mois prochain, car le pot d'origine actuel de mon skyteam est vraiment monstrueux.

Bonne vente en tout cas,
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: pas de pot...;))   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyVen 23 Fév - 3:45

tu as raison mille fois..et dommage pour ce pot d'occase + cher que du neuf...il faut raison garder: on ne fais pas du neuf avec du vieux et il n'est pas encore collector ! en plus le diamètre du 110cc va brider le 125cc qui doit (logiquement) être + gros pour expulser +de gaz brice6
Revenir en haut Aller en bas
mclane
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyVen 23 Fév - 9:26

Salut à tous,

Moi, je veux me débarasser de mon pot old style + grille chromée. J'ai monté un NHRC à la place et je confirme que c'est le même diamètre. Donc, pour un 125, pas de problèmes.
Le pot à 2000 km et la grille chromé est neuve. Une des fixation sur le pot pour tenir la grille a cassé mais c'est facilement remplacable par un collier métallique.
A part une fine couche de rouille au niveau du tube sous le moteur, le pot est comme neuf, aucune modification effectuée.
40 €, j'habite Chantilly, à 40km au Nord de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: pot d'yahourt coup d'gueule   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyVen 23 Fév - 14:48

glup ! la concurence est dure et remet les choses à leur place : à ma gauche, un pot pas neuf à 100€, au center, un tout neuf pour 75, et à ma droite un légèrement usagé à 40€...là ça devient raisonnable...brice4 ...je ne comprend pas ce côté spéculatif : on est sur un forum où tout se sait, on est entre nous et on est tous dingue de la même chose( c'est le propre d'un forum me direz vous Wink...alors pourquoi vendre des pièces qu'on n'a pas payé (si monté sur la moto donc pas payé en pièces after market) englobé dans le prix de la moto (1250€ en gros et selon les sources)....sachant trés bien que on fouinne tous et qu'on connait les prix (ex le pot wata) !! ça donne l'impression qu'on cherche à niquer de la bleusaille qui ni connait rien, seul poisson susceptible de mordre à l'hammeçon, croyez pas ? c'est comme ces innombrable dax copies chinoises que les mecs essaient de vendre sur ebay avec un prix de départ de 1000€ et qui ont déjà roulé...sachant que pour qqs € de+ t'as du neuf !! bah, je n'attaque personne, mais ici faut préserver un espace, une sphère un havre de paix où l'amour du mini 4tps ne soit pas gangrené par des spéculateurs..y'en a qui vivent de la vente de bécannes je peux encore comprendre...mais pour un particulier...c'est un peu comme si tu aime ta chienne: tu vas pas la tuer à faire des portées de chiots pour les vendre et faire du bizz avec...c'est un peu pareil ...maintenant ce forum sert aussi à faire des affaires et trouver des trucs introuvables et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
mclane
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyVen 23 Fév - 15:08

Bah, 40 € une occaz à coté de 75 € neuf (je parle même pas de celui à 100 roros...). Je pense que c'est correct. J'veux entuber personne.
Sinon, d'accord avec toi ! J'aime bien les chiens en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyVen 23 Fév - 15:13

Je pense pas qu'il parlait pour toi mclane Wink

Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est pas la peine de dire tout ça, je pense que chacun est capable de voir où est la bonne affaire et où est la mauvaise... Rolling Eyes
C'est pas forcément de mauvaise foi, c'est peut-être tout simplement de la mésinformation. En voyant d'autres pots moins chers, peut-être que le vendeur baissera son prix. cyclops

(Ceci dit, malheureusement ceux qui font "pondre" leur chienne à tout va sont plus nombreux que tu le crois... mais tu as raison, dans ce cas là ils ne doivent pas l'aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: wouf   PIECES HONDA SKYTEAM EmptyVen 23 Fév - 15:16

t'as compris mon laîus: effectivement ton prix est trés correct et tu fais donc parti des gens que j'aime bien et qui je pense partage une même passion, enaccord1 mdr13 voir 2 pour les toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIECES HONDA SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: PIECES HONDA SKYTEAM   PIECES HONDA SKYTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIECES HONDA SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs pieces origine skyteam et dax honda a vendre
» VENTE DIVERSES PIECES POUR HONDA,SKYTEAM,SPIGAOU
» Mini4Temps Pièces | Groupage pièces d'origine Honda Innova
» Pièces Honda dax
» pieces honda zb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: