| coup de gueule!!!!!! | |
|
+5legadusud isterios steiffan Gosraider disgorge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
disgorge Langue pendue
| Sujet: coup de gueule!!!!!! Lun 10 Déc - 20:13 | |
| bonsoir a tous quelqu'un connait le magasin reybaud dit monkey-dax-racing4t car cela fait depuis le 28/10 que je leur ai fait une commande et a ce jous toujours rien recu meme pas un petit mail pour me prevenir que il n'avait pas ce que je voulais en stock......j'ai ete meme obligé de lui envoyer un mail pour savoir ou ca en etait il y a deux semaines de ca voire meme 20 jours et la il me repond que il na pas la piece en stock et qu'il me l'envoie semaine d'apres..........et la toujours rien je lui envoie des mails et rien pas de reponse...... bref du gros foutage de gueule le mec pas commercial pour deux sous................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Lun 10 Déc - 20:39 | |
| salut disgorge domage ,tu as posté dans espace détente moi ça me fait pas rire , mais plutôt liens divers. ps: si le gazier a encaissé ton argent , tu es quittes a patienter . en espèrant que cela s'arrange rapidement pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Lun 10 Déc - 21:04 | |
| bonsoir, oui cela mais déjà arriver chez reybaud , il n'avait plus de stock, mais ne t'inquiette pas, ils honorent toujours leurs commandes. | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Lun 10 Déc - 21:12 | |
| - Gosraider a écrit:
- bonsoir, oui cela mais déjà arriver chez reybaud , il n'avait plus de stock, mais ne t'inquiette pas, ils honorent toujours leurs commandes.
oui mais sous quel delai!!!!!!!!!!!de plus ils ne te previennent meme pas!!!!!!!je trouve ca vraiment limite.............................. | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Lun 10 Déc - 23:00 | |
| - disgorge a écrit:
- Gosraider a écrit:
- bonsoir, oui cela mais déjà arriver chez reybaud , il n'avait plus de stock, mais ne t'inquiette pas, ils honorent toujours leurs commandes.
oui mais sous quel delai!!!!!!!!!!!de plus ils ne te previennent meme pas!!!!!!!je trouve ca vraiment limite.............................. salut, moi aussi ils m'on fait le coup mais ne t'inquiètes pas, ton colis arrivera tôt ou tard. Sois patient. | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mar 11 Déc - 7:16 | |
| J'ai eu le même coup: j'ai patienté un peu plus de 2 mois pour une couronne.
Pareil, pas de nouvelles non plus. En commençant à devenir menaçant par mail, j'ai fini par avoir la couronne ... dans une taille différente de celle demandée... (à une dent près) | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mar 11 Déc - 8:55 | |
| et bien dit donc je voit que je ne suit pas le seul...... | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mar 11 Déc - 17:56 | |
| LoL, idem pour moi, j'avais commandé un sabot moteur et une casquette de phare le 13/11... je me suis décidé à envoyer un mail... réponse: rupture de stock pour la casquette... mais bon si j'avais pas envoyé de mail...
je n'ai toujour rien reçu... c'était ma première commande par internet... ça sera surement la dernière
Théoriquement, ils devraient reçevoir la casquette cette semaine... on verra bien. J'habite pas trés loin de chez eux... si je suis obligé de me déplacer...ça risque de m'énerver....
Mais je vous tiens au courrant dés que j'ai reçu ma commande...
Le manque de sérieux de certain vendeur m'énerve
ps, je suis pas un as en orthographe, mais les mails que j'ai reçu de leur part... | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mar 11 Déc - 18:08 | |
| - legadusud a écrit:
- mais bon si j'avais pas envoyé de mail...
lol c'est exactement ce qui m'enerve................a ce jour c'est le 5 eme mail que je leur envoie sans reponse de leur part........je m'en fout tout les deux jours je leur envoie un mail.......... | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 13:14 | |
| (Suite) ... je viens de recevoir un colis ce matin... mon sabot de moteur... comme quoi faut pas désespérer!!!!
J'attends encore la casquette de phare; Ils devaient être livrés en début de semaine... dison, jusqu'à la fin de la semaine prochaine j'attends....
a suivre donc!!!!!
ps: au fait es-ce-que quelqu'un connait un site internet fiable, pas cher, et surtout ou les délais de livraison sont correct et ou l'on peut trouver des pieces un peu "tunning"., j'en demande un peu trop là hein? | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 13:25 | |
| pouahhhh quelle chance.......j'attend encore le mien de colis.......et je viens de leur renvoyer un mail......encore..encore...et encore.......et toujours pas de reponse..... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 14:10 | |
| Par mail, c'est même pas la peine, ils n'y répondent pas. Perso, j'ai attendu un mois pour avoir mon cable de compteur et mon bouchon de vidange aimanté. La premier fois au téléphone (au bout de 15 jours sans nouvelles), je suis resté courtois.
La deuxième fois à 3 semaines passées, j'ai été menacant en expliquant que j'etais a 2h de leur magasin et que si je venais, je ferai pas le deplacement que pour mes pieces... 3 jours après, j'ai recu mon colis. | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 14:33 | |
| bien vu une operation cagoule batte s'impose.....si je comprend bien........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 14:43 | |
| salut
envoie lui un mail comme quoi on peut créer une blacklist spécialement pour lui sur dax team corsica ..
on l'a pas encore fait mais on peut inaugurer pour lui
pan |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 14:52 | |
| salut oui fait le pas de problème ...cela se fait sur tous les forums de gens honêtes. je suis aussi sur un forum de zicos et ils sont beaucoup plus virulents.
ici c'est l'entraide et c'est marqué dans la charte d'entrée ,n'est ce pas!
pan |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 15:01 | |
| GUEULES ça fait du bien... mais ça change pas grand chose à l'affaire. Y a pas que eux qui agissent comme ça... moi ça fait 5 semaines que j'attend un arceau de selle de chez motorkit et toujours rien c'est le problème de la VPC tu payes avant et tu poirottes des lustres. Essayes le téléphone, j'en ai un et je pense que c'est le bon (04 90 61 30 19) Bon courage disgorge | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 15:02 | |
| - Franky a écrit:
- Essayes le téléphone, j'en ai un et je pense que c'est le bon (04 90 61 30 19) Bon courage disgorge
yes merci pour le tel......je vais les appeler de suite...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 15:03 | |
| salut
tu lui dis que tu es sur un forum , s'il est un peu commerçant il devrait percuter
pan |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 16:52 | |
| je viens de le contacter et la il me dit que il na pas envoyé ma commande car maintenant il attend des casquette de phare..............du coup je dit stop!!!! je demande un remboursement.......bref voila remboursement ok....mais bon tout ca pour se retrouver a zero..........avec l'agacement en plus........... en tous cas je vous remercie pour vos commentaires et votre aide ce trou du c.....a perdu un client dommage car il avait du matos....et moi de l'argent a depenser | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 17:15 | |
| salut ça ne vient pas forcément des détaillants, le plus souvent ce sont les grossistes qui travailent en flux tendu et ne livrent que la moitié des pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 17:21 | |
| oui je veux bien comprendre la difficultée a approvisionner quand on travaille en flux tendu.....mais ce que je ne comprend pas c'est la communication completement absente de la part de ce magasin tu fait une commande au bout d'1 mois ta rien et le mec est meme pas capable de te prevenir que ce que tu commande il la plus en stock faut pas se foutre de la gueule des gents...... et la c'est ce qu'il a fait...........bref c'etait la premiere et la derniere avec lui ca c'est sur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 17:31 | |
| salut, j'ai moi aussi eu ce genre de galeres avec ce vendeur, il y a un petit moment maintenant... je constate que ca ne s'est pas arrangé de toute facon, vu les prix qu'il pratique, je ne pense pas que nous perdions grand chose en passant notre chemin... il y a l'embaras du choix concernant les sites de vente de pieces @+ |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 17:32 | |
| - _JeMo_ a écrit:
de toute facon, vu les prix qu'il pratique, je ne pense pas que nous perdions grand chose en passant notre chemin... il y a l'embaras du choix concernant les sites de vente de pieces @+ +1....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! Mer 12 Déc - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule!!!!!! | |
| |
|
| |