Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coup de gueule!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coup de gueule!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!!!!!!

Aller en bas 
+5
legadusud
isterios
steiffan
Gosraider
disgorge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 20:13

bonsoir a tous

quelqu'un connait le magasin reybaud dit monkey-dax-racing4t

car cela fait depuis le 28/10 que je leur ai fait une commande et a ce jous toujours rien recu meme pas un petit mail pour me prevenir que il n'avait pas ce que je voulais en stock......j'ai ete meme obligé de lui envoyer un mail pour savoir ou ca en etait il y a deux semaines de ca voire meme 20 jours et la il me repond que il na pas la piece en stock et qu'il me l'envoie semaine d'apres..........et la toujours rien je lui envoie des mails et rien pas de reponse......

bref du gros foutage de gueule Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le mec pas commercial pour deux sous................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 20:39

salut disgorge

domage ,tu as posté dans espace détente moi ça me fait pas rire , mais plutôt liens divers.

ps: si le gazier a encaissé ton argent , tu es quittes a patienter .

en espèrant que cela s'arrange rapidement Confused


pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 21:04

bonsoir, oui cela mais déjà arriver chez reybaud , il n'avait plus de stock, mais ne t'inquiette pas, ils honorent toujours leurs commandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 21:12

Gosraider a écrit:
bonsoir, oui cela mais déjà arriver chez reybaud , il n'avait plus de stock, mais ne t'inquiette pas, ils honorent toujours leurs commandes. Wink

oui mais sous quel delai!!!!!!!!!!!de plus ils ne te previennent meme pas!!!!!!!je trouve ca vraiment limite..............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 23:00

disgorge a écrit:
Gosraider a écrit:
bonsoir, oui cela mais déjà arriver chez reybaud , il n'avait plus de stock, mais ne t'inquiette pas, ils honorent toujours leurs commandes. Wink

oui mais sous quel delai!!!!!!!!!!!de plus ils ne te previennent meme pas!!!!!!!je trouve ca vraiment limite..............................

salut, moi aussi ils m'on fait le coup mais ne t'inquiètes pas, ton colis arrivera tôt ou tard.
Sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 7:16

J'ai eu le même coup: j'ai patienté un peu plus de 2 mois pour une couronne.

Pareil, pas de nouvelles non plus. En commençant à devenir menaçant par mail, j'ai fini par avoir la couronne ... dans une taille différente de celle demandée... (à une dent près)
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 8:55

et bien dit donc je voit que je ne suit pas le seul......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
legadusud
Langue pendue
legadusud


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 17:56

LoL, idem pour moi,
j'avais commandé un sabot moteur et une casquette de phare le 13/11... je me suis décidé à envoyer un mail... réponse: rupture de stock pour la casquette... mais bon si j'avais pas envoyé de mail...

je n'ai toujour rien reçu... c'était ma première commande par internet... ça sera surement la dernière

Théoriquement, ils devraient reçevoir la casquette cette semaine... on verra bien.
J'habite pas trés loin de chez eux... si je suis obligé de me déplacer...ça risque de m'énerver....

Mais je vous tiens au courrant dés que j'ai reçu ma commande...

Le manque de sérieux de certain vendeur m'énerve


ps, je suis pas un as en orthographe, mais les mails que j'ai reçu de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 18:08

legadusud a écrit:
mais bon si j'avais pas envoyé de mail...

lol c'est exactement ce qui m'enerve................a ce jour c'est le 5 eme mail que je leur envoie sans reponse de leur part........je m'en fout tout les deux jours je leur envoie un mail..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
legadusud
Langue pendue
legadusud


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 13:14

(Suite)
... je viens de recevoir un colis ce matin... mon sabot de moteur...
comme quoi faut pas désespérer!!!!

J'attends encore la casquette de phare; Ils devaient être livrés en début de semaine... dison, jusqu'à la fin de la semaine prochaine j'attends....

a suivre donc!!!!!

ps: au fait es-ce-que quelqu'un connait un site internet fiable, pas cher, et surtout ou les délais de livraison sont correct et ou l'on peut trouver des pieces un peu "tunning"., j'en demande un peu trop là hein?
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 13:25

pouahhhh quelle chance.......j'attend encore le mien de colis.......et je viens de leur renvoyer un mail......encore..encore...et encore.......et toujours pas de reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 14:10

Par mail, c'est même pas la peine, ils n'y répondent pas.
Perso, j'ai attendu un mois pour avoir mon cable de compteur et mon bouchon de vidange aimanté.
La premier fois au téléphone (au bout de 15 jours sans nouvelles), je suis resté courtois.

La deuxième fois à 3 semaines passées, j'ai été menacant en expliquant que j'etais a 2h de leur magasin et que si je venais, je ferai pas le deplacement que pour mes pieces...
3 jours après, j'ai recu mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 14:33

bien vu une operation cagoule batte s'impose.....si je comprend bien........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 14:43

salut

envoie lui un mail comme quoi on peut créer une blacklist spécialement pour lui sur dax team corsica ..

on l'a pas encore fait mais on peut inaugurer pour lui

pan
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 14:49

lol n'empeche que je ne trouve vraiment pas ca bete............en tout cas beaucoup plus intelligent que son sens commercial....... violentg violentm violento
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 14:52

salut
oui fait le pas de problème ...cela se fait sur tous les forums de gens honêtes.
je suis aussi sur un forum de zicos et ils sont beaucoup plus virulents.

ici c'est l'entraide et c'est marqué dans la charte d'entrée ,n'est ce pas!

pan
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 15:01

GUEULES ça fait du bien... mais ça change pas grand chose à l'affaire. Y a pas que eux qui agissent comme ça... moi ça fait 5 semaines que j'attend un arceau de selle de chez motorkit et toujours rien c'est le problème de la VPC tu payes avant et tu poirottes des lustres. Essayes le téléphone, j'en ai un et je pense que c'est le bon (04 90 61 30 19) Bon courage disgorge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 15:02

Franky a écrit:
Essayes le téléphone, j'en ai un et je pense que c'est le bon (04 90 61 30 19) Bon courage disgorge

yes merci pour le tel......je vais les appeler de suite......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 15:03

salut

tu lui dis que tu es sur un forum , s'il est un peu commerçant il devrait percuter

pan
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 16:52

je viens de le contacter et la il me dit que il na pas envoyé ma commande car maintenant il attend des casquette de phare..............du coup je dit stop!!!! je demande un remboursement.......bref voila remboursement ok....mais bon tout ca pour se retrouver a zero..........avec l'agacement en plus...........
en tous cas je vous remercie pour vos commentaires et votre aide thumright

ce trou du c.....a perdu un client dommage car il avait du matos....et moi de l'argent a depenser What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 17:15

salut
ça ne vient pas forcément des détaillants, le plus souvent ce sont les grossistes qui travailent en flux tendu et ne livrent que la moitié des pièces
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 17:21

oui je veux bien comprendre la difficultée a approvisionner quand on travaille en flux tendu.....mais ce que je ne comprend pas c'est la communication completement absente de la part de ce magasin tu fait une commande au bout d'1 mois ta rien et le mec est meme pas capable de te prevenir que ce que tu commande il la plus en stock What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? faut pas se foutre de la gueule des gents......

et la c'est ce qu'il a fait...........bref c'etait la premiere et la derniere avec lui ca c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 17:31

salut,
j'ai moi aussi eu ce genre de galeres avec ce vendeur, il y a un petit moment maintenant...
je constate que ca ne s'est pas arrangé Thumb down
de toute facon, vu les prix qu'il pratique, je ne pense pas que nous perdions grand chose en passant notre chemin... il y a l'embaras du choix concernant les sites de vente de pieces
@+
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 17:32

_JeMo_ a écrit:

de toute facon, vu les prix qu'il pratique, je ne pense pas que nous perdions grand chose en passant notre chemin... il y a l'embaras du choix concernant les sites de vente de pieces
@+

+1.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité




coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 19:17

brice4 brice4 brice4
cool mais idem je patiente mais le gars il a encaissé vite fait...

brice6 brice6 brice6 brice2 brice2 brice2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!!!!   coup de gueule!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!!!!
» Bonjour de Pau et coup de gueule
» Coup de gueule.....
» foutage de gueule!!
» coup de gueule et mise en garde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: