| nouveau carbu pour sparco83 | |
|
+22DaxMars Hombwoy lemerou83 Gosraider stan 30 Batman uneak techmec83 Sebi daxrider hondaz50 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Le pin's kinder2a zimzam steiffan christian disgorge Milo guillaume tonydu51 sparco83 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hombwoy Bavard
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 13:41 | |
| moi jmen ba les douilles de ske les keufs du forum peuvent penser, les en...le.
jregle mes embrouilles tout seul et jsui tout seul kan ils m'embrouillent...
suck yur madda's cunt bun down babylon | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 15:08 | |
| Ten ba lé douilles de l'aurtographe ossi?! Franchement, c'est trop chiant a lire le sms-style. Et pour un type fan de reggae tu me sembles bien aggressif, qui plus est dans un post completement hors sujet... C'est bien, continue, c'est a cause de gens comme toi que le festival Ja'sound de Bagnols sur cèze n'a plus lieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 15:35 | |
| bonjour Hombwoy ...bravo j'applaudis des deux mains ,l 'écriture , tes commentaires ... quand tu retournes sur la planète terre tu nous previens ... pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 15:54 | |
| moi je les ai vue en vrai et ca le fait vraiment bien... et petit coucou a toi sparco en passant... +1 avec vous pan et daxmars... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 15:58 | |
| Y craint degun ce Hombwoy!!! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 17:03 | |
| bonsoir il est navrant qu'un policier inscrit sur le forum soit critiqué ainsi..
galoufa a oeuré pour ce forum et respect a lui ... hombwoy ne t'amuses plus a diffamer de la sorte .
une malédiction va s'abattre sur toi
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Ven 8 Fév - 17:06 | |
| BABYLONE va te manger !!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
kami Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Dim 10 Fév - 0:20 | |
| - steiffan a écrit:
-
- Citation :
- T'as investi dans quoi, toi Milo ?
Moi à ta place j'aurai investi dans un vrai cerveau. Un bicéphale = une pensée bien réglée.
J'ai vu pas mal de prépa en bois sur ce site, c'est pas pour autant que j'ai laissé des posts de critiques gratuites.
Tous les daxeurs qui postent ici sont fiers de leur machine et y ont passé pas mal de temps.
Rappelle toi que nous faisons du Dax et pas de la bécane de course, donc vrai carbu ou tuning, on restera quand même des promeneurs du Dimanche et pas des Valentino.
Le Sparco83, il a pris la peine d'acheter son double carbu, de se faire chier à le monter, de se faire chier à le prendre en photo et à le mettre sur le site. Je trouve que ça fait sympa en plus.
Mais comme tu le dis, ça reste ton avis et ton avis tu sais où on se le met (surtout des avis comme ça).
La critique, oui, mais quand elle est constructive et pas destructive.
Aléa Daxa Es. +1 pour galloufa, on est là pour se faire plaisir :
- voir un dax qui sort de l'ordinaire. - et se faire chier à monter le dax de ses rêves.
il faut rester dans le "dax spirit" (esprit dax) : il n'y a pas de convension qui nous dit : " ton dax sera ainsi et pas comme tu le souhaite". c'est comme si je mettai les dernieres photo de mon daxou avec les stickers façon damier ska le long de la poutre, pour partager ma "fiérté" et qu'on me le descende en flèche.
je le répette : on est là pour se faire plaisir, ne pas se prendre au serieux (à part pour la sécu de tous)
allez, tous unis sous les mêmes couleurs yes | |
|
| |
Corné Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Dim 10 Aoû - 14:26 | |
| - Hombwoy a écrit:
- moi jmen ba les douilles de ske les keufs du forum peuvent penser, les en...le.
jregle mes embrouilles tout seul et jsui tout seul kan ils m'embrouillent...
suck yur madda's cunt bun down babylon slt ce peut étre 1 flic ou keuf comme tu le dit me je pense que tant que tu ne respecte pas les gens sur ce forum tu ne te respecte pa toi la j'ai limpresion dentendre les gamins de 6 ans dans mon quartier a+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Dim 10 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 Dim 10 Aoû - 17:04 | |
| hombwoy ! le HAVRE ! C'est la culture de la beterave ! ENCORE UN DUR !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau carbu pour sparco83 | |
| |
|
| |
| nouveau carbu pour sparco83 | |
|