Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau carbu pour sparco83

Aller en bas 
+22
DaxMars
Hombwoy
lemerou83
Gosraider
stan 30
Batman
uneak
techmec83
Sebi
daxrider
hondaz50
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Le pin's
kinder2a
zimzam
steiffan
christian
disgorge
Milo
guillaume
tonydu51
sparco83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:59

bin je suis tombé sur ce sujet en faisaint une recherche
j'ai vu que sont carbu aussi été pas tout a fais horizontal donc je me suis dit que qq un pourais repondre a ma suestion sans que je soi obligé de créer un poste.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:24

Oui c'est sympa et original, ca a le mérite d'exister .

Le tout est de se faire plaisir dans la différence !
On se ferait ch... si toutes nos bécanes étaient pareilles ! boul6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:30

Bien sur!
Il faut pas se la raconter la ! ont est pas des pilotes d'usine ( que l'on est 19 ou40 ans ).
Chacun son delire .
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:33

Sebi a écrit:
J'avais bien remarqué que depuis quelques temps les petits sarko en bleu étaient bien nerveux (ils doivent avoir besoin de sous en ce moment) mais à ce point là !
Faut pas s'énerver comme ça monsieur l'agent vous êtes là pour garder la paix.

.

Hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:53

Allez, admettons que je me sois un peu enflammé....
C'est la cerise qui a fait déborder le vase !

Mais bon nous sommes sur un site où chacun est fier de montrer sa machine.

Donc quand quelquechose ne me plait pas, je m'abstiens plutôt que de faire de la peine
au proprio.

Ici en l'occurence, le Sparco83 n'a jamais revendiqué de devenir un mirage 2000 en
montant ce double carbu, il l'a fait uniquement par esthétique.

Comme le disait un compère plus haut, c'est le premier a nous montrer ça.
Donc quand certains trouvent ça moche, qu'ils changent de posts et passent à la photo
suivantes sans vexer ni blesser.

D'ailleurs vous constaterez que les photos d'engins "moches" ou "ratés" ne comportent jamais plus de 2 ou 3 comm. au moins le proprio se dit que son post n'a pas été vu et
il évite de se dire j'ai une caca à la maison.

Quand aux petits Sarko en bleu, c'est toujours pareil, on crache toujours dessus mais
quand on se fait cambrioler ou frapper sur la tronche, on vient les voir en courant et en
pleurant !!

A part ça, il a arrêté de neiger et le grand soleil fait son retour. C't'aprem à la plage !


PS: allez Milo sans rancune aucune, le jour où t'es dans le coin, on se fait une virée, je te
paye une mousse à Méounes et je te présente la serveuse (pour ceux qui connaisse, pas
celle qui a les gros seins mais l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:25

+1 Galloufa enaccordb
bel esprit ! enaccord9
C'est vrai qu'avec les smurf on est rarement mitigé, soit on est Mad de les voir ou bien on est Razz de les voir quand ça va mal !
bref pour revenir au début chacun est libre de poster, réagir, commenter, commenter les commentaires, il me semble que l'idée première est de le faire dans le respect et avec la courtoisie qui s'impose...aprés tout on est pas des sauvages.
Et pour finir par un peu de philo à 30 centimes, Lao tseu a dit:" à quoi sert de soulever une pierre si c'est pour se la faire tomber sur le pied !"
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:23

Galloufa a écrit:
Allez, admettons que je me sois un peu enflammé....
C'est la cerise qui a fait déborder le vase !

Mais bon nous sommes sur un site où chacun est fier de montrer sa machine.

Donc quand quelquechose ne me plait pas, je m'abstiens plutôt que de faire de la peine
au proprio.

Ici en l'occurence, le Sparco83 n'a jamais revendiqué de devenir un mirage 2000 en
montant ce double carbu, il l'a fait uniquement par esthétique.

Comme le disait un compère plus haut, c'est le premier a nous montrer ça.
Donc quand certains trouvent ça moche, qu'ils changent de posts et passent à la photo
suivantes sans vexer ni blesser.

D'ailleurs vous constaterez que les photos d'engins "moches" ou "ratés" ne comportent jamais plus de 2 ou 3 comm. au moins le proprio se dit que son post n'a pas été vu et
il évite de se dire j'ai une caca à la maison.

Quand aux petits Sarko en bleu, c'est toujours pareil, on crache toujours dessus mais
quand on se fait cambrioler ou frapper sur la tronche, on vient les voir en courant et en
pleurant !!

A part ça, il a arrêté de neiger et le grand soleil fait son retour. C't'aprem à la plage !


PS: allez Milo sans rancune aucune, le jour où t'es dans le coin, on se fait une virée, je te
paye une mousse à Méounes et je te présente la serveuse (pour ceux qui connaisse, pas
celle qui a les gros seins mais l'autre).

Désolé Galloufa, je n'avais pas l'intention de cracher sur les bleus ou de te vexer, mais c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont besoin de sous en ce moment (arrêté 3 fois en 3 semaines alors qu'avant jamais et pourtant je n'ai rien à me repprocher, d'ailleurs ils n'ont rien trouvé).
Cela étant dit, je t'avouerais que quand j'ai eu besoin d'eux pour agression ou vol ils ont toujours été nuls ils sont toujours arrivés 5 minutes trop tard me décourageant même de porter plainte. Par contre, pour les contrôles ils sont très forts (la BAC ou les autres) et toujours un ton irrespectueux au possible et pourtant j'ai plutot une gueule de mec "sympa"... Ils auraient une meilleure image si au lieu de passer leur temps à verbaliser ou contrôler les honnètes citoyens ils s'occupaient des racailles et des problèmes de drogues (quand tout le monde semble savoir où se trouvent les dealers dans un quartier, eux ils ne font rien à croire qu'ils ont les chocottes c'est sûr que c'est plus chaud que d'ennuyer à 4 un pauvre gars qui sort un peu bourré d'un bar à 2h du mat). Ce qui me fait dire que j'aime pas beaucoup plus la police que les cailleras en jogging. Mais je sais aussi qu'il ne faut pas généraliser, il y a des bons et des mauvais partout j'ai moi-même un ami flic mais on évite de parler de son boulot.

Après les commentaires c'est pas pour blesser ou vexer mais on peut quand même dire ce qu'on pense et moi si mon dax est caca je préfère qu'on me le dise comme ça je pourrais le faire évoluer au moins. Les goûts et les couleurs comme on dit ça se discute pas. On exprime juste des avis rien de grave et ça n'engage que nous. On détient pas non plus le bon goût.

Allez encore toutes mes excuses si tu t'es senti agressé, je n'ai bien sûr rien contre ta personne et quelqu'un qui reconnait s'être un peu emporté et s'inquiète des critiques à l'encontre des autres de peur de leur faire de la peine est surement un mec super sympa.

Moi aussi j'aurais bien voulu boire un coup avec la jolie serveuse, dommage c'est un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:51

Galloufa a écrit:
A

[b][color=indigo]PS: allez Milo sans rancune aucune, le jour où t'es dans le coin, on se fait une virée, je te
paye une mousse à Méounes et je te présente la serveuse (pour ceux qui connaisse, pas
celle qui a les gros seins mais l'autre).

Comment camarade, tu ne t'occupes pas de celle qui a les gros seins Shocked Laughing

Là ya embrouille !!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:00

1°: Y'a des cons partout, dans toutes les professions et ça on y peux rien. D'ailleurs, je
sais plus quel philosophe disait "On est tous le con de quelqu'un". Donc pour le ton
irrespectueux celà n'engage que l'individu et pas son uniforme.

2° Pour les 5 mn de retard lors des agressions, je doute ques cailleras attendent qu'une
bagnole bleu blanc rouge pointent son nez pour se mettre à agresser. Seul Mme IRMA
pourrait nous aider.

3° Pour les vendeurs de drogue: je résume, tu les serres, tu passes 2 heures à bécaner
tu te fais insulter de longue (tu peux même plus les assouplir sinon blame), tu les fouilles,
ça sent la caca, tu es obligé de te désinfecter derrière car la dernière fois qu'ils ont pris
une douche Honda produisait encore des DAX, tu les fous au trou, ils pissent sur les
vitres, caguent sur le banc et le lendemain la justice leur met un avertissement et les
renvoie tranquillement chez eux.
Moralité: Pas confondre POLICE et JUSTICE.
D'ailleurs pour défendre la Justice, nous n'avons que la politique que nous méritons !

4° Le pauvre mec bourré à 2h du mat. Le jour où tu verras un gamin de 2 ans écrabouillé
dans son siège bébé, la mère amputée des jambes et le père dans le coma, à cause du
pauvre mec bourré à 2 h du mat, tu reviens sur le forum et on en rediscute.

5° Je te rassure, je ne m'en sens plus visé ou vexé, celà fait bien longtemps que j'en ai
l'habitude, ça passe 15000 au dessus.

6° Si t'es dans le coin on ira aussi à Méounes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:02

salut
j'espère qu'on verra la serveuse à double airbags dans le prochain reportage photo, rien de tel pour mettre en valeur les prépas des dax
pa ailleurs j'ai entendu que sarko et sa ministre paquerette avaient décidé d'envoyer les CRS à l'université, on ne pourra donc plus leur reprocher leur manque d'instruction
Citation :
On est tous le con de quelqu'un
de mémoire jacques villeret dans le diner de cons
sinon, oui l'attitude à l'égard de la population est assez limite, je sais que les ministères demandent de plus en plus de rendement (rafles d'immigrés, lutte contre la délinquance etc...) mais les méthodes employées sont souvent vexantes, au point de choquer les représentants de la loi eux mêmes
encore on s'en sort relativement bien ici, un ami antillais m'a dit que de mémoire il n'avait jamais été vouvoyé par un flic
trop basané peut être, c'est certain que c'est pas toujours évident de distinguer un guadeloupéen d'un malien ou d'un guinéen
j'espère vivement que le ministre de l'identité nationale (lol) fera circuler des photos de français de couleur pour permettre aux forces de l'ordre de les distinguer des odieux sauvages venus manger le pain des français
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:02

Salut,

Pour les carbus, je trouve ça original, j'aime bien. Niveau consommation, ça donne quoi ?

Aléa Daxa es : j'ai bien aimé aussi lol!

Pour ce qui est de la Police qui arrive en retard... No coment !

Je serai en patrouille ce soir avec mon pote pour une circo de 38.000 habitants, ca fait light quand même. Alors qu'on me parle pas de courage... rambo

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:48

c'est sur que 2 pour 38000 ça fait pas beaucoup ! Et je dis pas que vous n'avez pas de courage, perso je ne pourrais et voudrais pas faire ce que vous faites

Mais raison de plus pour s'occuper des vrais problèmes plutôt que de contrôler les étudiants qui rentrent de soirée et à pieds en plus ou un daxeur qui n'a pas mis le pieds au sol à un stop (je l'ai passé en 1ère à 2 km/h en regardant à gauche et à droite).
Moi je vous dis tout ça c'est du vécu. Je me parle même pas des baroins tout déçus après vous avoir fouillé de la tête au pieds, genre : "he caca il a rien sur lui, allez vas-y toi ramasse tes papiers et tires toi !".

Et la pire anecdote, je me fais braquer dans la rue par 2 débiles qui s'amusent avec un flingue (la trouille de ma vie), je finis par appeler la police qui arrive au bout de 10 minutes comme des cow-boys... je finis par me calmer et reprends le chemin de la maison quand une autre voiture de baroins arrivent en me coupant la route, ils me plaquent sur le capot et me demandent mes papiers. Il a fallu leur expliquer que je venais de me faire agresser il y a pas 5 minutes et que c'était pas moi l'agresseur...

Bref suis désolé mais pas beaucoup de bonnes expériences avec la police, je crois même m'être fait emmerder plus souvent par les baroins que par des jeunes cons... Je peux comprendre qu'à force d'être insultés par ces racailles les policiers puissent en avoir marre et qu'ils manquent de moyens mais c'est pas une raison pour se défouler sur les honnètes gens après (ils n'ont qu'à manifester ça serait marrant une manif de baroins encadrés par leurs confrères CRS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:49

cet sympa estetiquement a mon avis je pense pas quil y et de la performance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:01

Vu le débat engagé, je vais rappeler quelques trucs sympathiques à tous nos bons citoyens qui sont tout le temps en train de dire que la Police arrive toujours en retard et ne fait rien :

presque tous les jours je vois arriver sur mon burlingue des plaintes pour des agressions (des trucs sympa, genre on pique le cyclo d'un gamin avec un sabre en prenant soin - quand même - de lui taper un peu dessus, on bien on chope une bonne femme qui rentre du boulot à 20h30 dans une rue sombre pour lui casser la gueule et lui prendre son sac, sans parler des vols de portables avec violences commis à longueur de journée dans le RER - et y'en a plein d'autres histoires comme ça ... ) et chers amis citoyens courageux toujours prompts à dénoncer les grands travers de la Police qui est méchante, n'arrive jamais à l'heure, contrôle les gens au faciès, je vais vous rappeler une grande chose que vous oubliez souvent de rappeler lorsque je vous entends "taper" sur les baroins :

toutes les agressions dont je vous parle ont un point commun : elles se passent au vu et au su de tout le monde : dans le RER lorsqu'un gamin de fait démonter la tronche pour son portable c'est devant 20 ou 30 personnes ; quand la bonne femme se fait piquer son sac c'est sous les fenêtres de toute une rue (vous inquiétez pas : si ils avaient gueulé "police !: contrôle !" on aurait trouvé soudainement 50 témoins aux fenêtres pour faire son commentaire) , et quand 2 connards partent en poussant un derbi, la cagoule encore sur la tête et le sabre à la main, ça ne dérange aucun citoyen, qui pourtant est outré de voir un flic avec un Tazer à la ceinture...

donc pour en revenir à cela, je peux vous dire une seule chose : on a beau rechercher autour des lieux de l'agression ou écouter les enregistrements d'appel 17 : personne ne se manifeste pour appeler la Police, qui bien sûr a quand même beaucoup de mal à arriver sur les lieux à l'heure à moins de travailler en direct avec Madame IRMA ...
et je n'envisage même pas l'hypothèse du bon citoyen qui se serait interposé pour porter secours à la victime, c'est de la pure science-fiction.

Le jour où je verrai que les citoyens courageux se mobilisent ne serait-ce que pour appeler la Police au cours d'une agression je comprendrai leurs griefs à l'encontre des Policiers qui s'en prennent actullement plein la gueu... que ce soit par les délinquants ou par les personnes qu'ils veulent protéger. Parce que vous semblez tous oublier que si la Police ne faisait pas (ou mal) son travail comme certains osent le dire dans certaines régions vous ne pourriez plus sortir de chez vous parce que des gangs auraient pris possession de l'ensemble du territoire et non pas simplement les cités où ils sont encore pour le moment circonscrits.

Mais comme on dit, en forme de résumé, on a la Société qu'on mérite ! donc continuons tous en choeur et attendons le résultat, chers concitoyens !

Marchi

PS : pour ceux qui veulent savoir ce que sont devenus les 2 baltringues qui ont volé le cyclo avec le sabre, je vais le leur dire : remis en liberté pour être jugés aux calendes Grecques par un Juge des Enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:15

Sebi a écrit:
c'est sur que 2 pour 38000 ça fait pas beaucoup ! Et je dis pas que vous n'avez pas de courage, perso je ne pourrais et voudrais pas faire ce que vous faites

C'est sympa de le reconnaitre .

Sebi a écrit:
Mais raison de plus pour s'occuper des vrais problèmes plutôt que de contrôler les étudiants qui rentrent de soirée et à pieds en plus ou un daxeur qui n'a pas mis le pieds au sol à un stop (je l'ai passé en 1ère à 2 km/h en regardant à gauche et à droite).
Moi je vous dis tout ça c'est du vécu.

Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible pour les forces de l'ordre de faire respecter le code de la route . Pour info, il est le identique pour tout le monde et ne souffre pas de dérogation . C'est la base même de la vie, ou et de la route ,en collectivité . Sur le panneau il eset écrit STOP ce qui veut bien dire ce que ca veut dire . Des fois que ton code soit très ancien . Il ne faut pas venir se plaindre si la police fait ce que pourquoi est elle payée AVEC VOS IMPOTS, car vous avez oublié de le préciser .
Sebi a écrit:


Je me parle même pas des baroins tout déçus après vous avoir fouillé de la tête au pieds, genre : "he caca il a rien sur lui, allez vas-y toi ramasse tes papiers et tires toi !".

Oui, n'en parle même pas !

Sebi a écrit:


Et la pire anecdote, je me fais braquer dans la rue par 2 débiles qui s'amusent avec un flingue (la trouille de ma vie), je finis par appeler la police qui arrive au bout de 10 minutes comme des cow-boys... je finis par me calmer et reprends le chemin de la maison quand une autre voiture de baroins arrivent en me coupant la route, ils me plaquent sur le capot et me demandent mes papiers. Il a fallu leur expliquer que je venais de me faire agresser il y a pas 5 minutes et que c'était pas moi l'agresseur...

Bein c'est pas pour ça que tu les avais appelé ? Tu aurais préféré qu'ils arrivent au bout de 25 mn comme des ingénieurs en informatique ? Ils cherchent un ou plusieurs individus armés, il est logique qu'ils prennent des précautions . Il n'est pas écrit sur ton front que tu es le plaignant , l'agressé . Sur leur tenue, il n'est peut-être pas marqué père de famille ou fils aimé mais vous devriez y penser sans que ca le soit .

Sebi a écrit:


Je peux comprendre qu'à force d'être insultés par ces racailles les policiers puissent en avoir marre et qu'ils manquent de moyens mais c'est pas une raison pour se défouler sur les honnètes gens .

Rien que ça !

Je ne vois pas pourquoi le sujet dérape sur la profession de l'un d' entre nous qui s'est exprimé lui aussi librement . Il existe d'autre forums pour casser du policier; et il y a en ce moment de supers manifs que vous devriez rallier histoire d'en découdre un peu avec cette milice au service du pouvoir .

Christian, tu devrais peut-être fermer ce topic qui dérape, je ne le vois pas repartir sur un bon fil de discussion .

Olive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:49

salut
avant de fermer le post si sparco revient pour nous dire comment il trouve son montage,
spa grave Wink

le sujet c'était bien la bi carburation


scratch

pan
Revenir en haut Aller en bas
sparco83
Bavard
sparco83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:53

salut a tous

je viens de rentrer de 3 jours de vacances et je vois que mon petit post a fait couler

beaucoup d'encre ......

merci a toi galloufa pour ton soutient mais je crois surtout que ce qui faut retenir de ça

c'est qu'on est tous là pour partager une meme passion et se faire plaisir

c'est dans ce but que j'avais fais ce post

uniquement pour vous faire partager la petite evolution de mon dax

maintenant je comprends qu'on ai pas tous les meme gout mais c'est vrai qu'il y a

differentes façon de s'exprimer ......

dans tous les cas mes pti carbu auront fait parlé d'eux

allez sans rancune..... et au fait y'a d'autre photos a venir car avec le merrou on a fait

péter les roues chromés..... mdr2 la classe

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:23

sympa les bi-carburateur, je n'avais pas osez, tu l'as fait, j'avais déjà vu cette annonce sur ebay, j'étais septique sur le montage et les performances. Pourrait tu nous donner plus d'infos sur les performances stp.

Quant aux Messieurs les Policiers, il y à bien des fois ou vous devez en avoir ral le bol d'être brimer par des politiques (ou la hiérarchie) qui ne vous soutiennent pas dans votre combat qui est la justice, la sécurité, l'insécurté, je vous tire mon chapeau pour ce que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:35

A quand les motards de la police nationale en Dax Bleu Blanc Rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:01

Galloufa a écrit:
A quand les motards de la police nationale en Dax Bleu Blanc Rouge ???


Salut Galloufa !

Pourquoi vous en avez pas encore ??

Nous ya longtemps que nous sommes équipés de ça :

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Gendas10


mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mr2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:05

salut
c'est cool, on pourrait leur demander d'encadrer les balades brice2
sinon je ne vois pas de raison de fermer le post, chacun est libre de s'exprimer
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:30

Hello Chris !

OUi c'est vrai . Tant que ca ne tourne pas au caillassage en règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:45

Qui oserait caillaisser Batman le justicier qui sort la nuit pour nous protéger des méchants ?! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:44

Wink Wink Wink

batman
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:19

Tout est bien qui fini bien!!

bonne année à tous les daxeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau carbu pour sparco83
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparco83, le nouveau varois
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» nouveau carbu !
» Mon nouveau Carbu ! Es un 19 ou 25 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: