Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau carbu pour sparco83 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau carbu pour sparco83 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouveau carbu pour sparco83

Aller en bas 
+22
DaxMars
Hombwoy
lemerou83
Gosraider
stan 30
Batman
uneak
techmec83
Sebi
daxrider
hondaz50
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Le pin's
kinder2a
zimzam
steiffan
christian
disgorge
Milo
guillaume
tonydu51
sparco83
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparco83
Bavard
sparco83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 9 Nov - 15:13

et oui petit remplacement du carbu d'origine

par ça ..... mdr2 mdr2

[img]nouveau carbu pour sparco83 Photo010


effectivement ça sert pas a grands chose et ça n'ameliore pas des masses les performances mais je trouve que le look est sympa...


nouveau carbu pour sparco83 Photo011
[img]


[img]nouveau carbu pour sparco83 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 9 Nov - 15:40

salu,
sa va sa en jette pas mal, sa fais plus complet entre le moteur et le cadre
mais sa doit etre bien la galére a réglé
a+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 9 Nov - 15:43

tu l'a acheté sur ebay ?

http://stores.befr.ebay.be/HELL-IN-SHOP_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ4QQtZkm

a+
Revenir en haut Aller en bas
sparco83
Bavard
sparco83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 9 Nov - 17:13

ouai effectivement je l'ai acheté sur ebay ça vient de grèce le kit est super complet

pour le reglage c'est pas vraiment compliqué par contre le ralenti est un peu plus haut

qu'a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 9 Nov - 20:16

Désolé mais tu aurais plutôt dus investire de l'argent dans un vrai crabu.
C'est gadget, un bicylindre = un carbu bien réglé.

Et perso je trouve pas ça superbe.
Ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 19:45

T'as investi dans quoi, toi Milo ?
Moi à ta place j'aurai investi dans un vrai cerveau.
Un bicéphale = une pensée bien réglée.

J'ai vu pas mal de prépa en bois sur ce site, c'est pas pour autant que j'ai laissé des
posts de critiques gratuites.

Tous les daxeurs qui postent ici sont fiers de leur machine et y ont passé pas mal
de temps.

Rappelle toi que nous faisons du Dax et pas de la bécane de course, donc vrai carbu
ou tuning, on restera quand même des promeneurs du Dimanche et pas des Valentino.

Le Sparco83, il a pris la peine d'acheter son double carbu, de se faire chier à le monter,
de se faire chier à le prendre en photo et à le mettre sur le site. Je trouve que ça fait sympa en plus.

Mais comme tu le dis, ça reste ton avis et ton avis tu sais où on se le met (surtout des
avis comme ça).

La critique, oui, mais quand elle est constructive et pas destructive.

Aléa Daxa Es.
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 20:03

moi je trouve ca rigolo un double carbu.......... ca a de la gueule !!!!! en plus avec les cornets bleu rien a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 20:19

salut
c'est vrai que ça fait bizarre, au niveau perfs c'est l'équivalent d'un gros carbu? ce sont des carbus de 16 à première vue
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 20:21

Citation :
T'as investi dans quoi, toi Milo ?
Moi à ta place j'aurai investi dans un vrai cerveau.
Un bicéphale = une pensée bien réglée.

J'ai vu pas mal de prépa en bois sur ce site, c'est pas pour autant que j'ai laissé des
posts de critiques gratuites.

Tous les daxeurs qui postent ici sont fiers de leur machine et y ont passé pas mal
de temps.

Rappelle toi que nous faisons du Dax et pas de la bécane de course, donc vrai carbu
ou tuning, on restera quand même des promeneurs du Dimanche et pas des Valentino.

Le Sparco83, il a pris la peine d'acheter son double carbu, de se faire chier à le monter,
de se faire chier à le prendre en photo et à le mettre sur le site. Je trouve que ça fait sympa en plus.

Mais comme tu le dis, ça reste ton avis et ton avis tu sais où on se le met (surtout des
avis comme ça).

La critique, oui, mais quand elle est constructive et pas destructive.

Aléa Daxa Es.

+1 pour galloufa, on est là pour se faire plaisir :

- voir un dax qui sort de l'ordinaire.
- et se faire chier à monter le dax de ses rêves.

il faut rester dans le "dax spirit" (esprit dax) : il n'y a pas de convension qui nous dit : " ton dax sera ainsi et pas comme tu le souhaite".
c'est comme si je mettai les dernieres photo de mon daxou avec les stickers façon damier ska le long de la poutre, pour partager ma "fiérté" et qu'on me le descende en flèche.

je le répette : on est là pour se faire plaisir, ne pas se prendre au serieux (à part pour la sécu de tous)

allez, tous unis sous les mêmes couleurs numberone forgif
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 20:50

Il faudrait peut-être arrêter d'être aussi "nerveux" ici, et savoir répondre de façon courtoise et correcte, Milo n'a rien dit de sec ou blessant, ce qu'il pense n'engage que lui et il a le droit de le dire... Non ?

Enfin je trouve ques cer derniers temps, l'ambiance a, comme le climat; pris un coup de froid...
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 21:14

c'est cool ce system, si ca marche mieux que l'origine c'est top .

pour repondre a zimzam certain font de la pub pour afflelou, certain croit quil son passé du stade daxeur a modo ...

bon et puis mince je ferme ce poste ne poster plus mdr2


brice4
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 21:37

Moi j'trouve que pour des perfs équivalentes...
Ca fait trop beau !!! Cool
La classe !J'aime bien les 2 p'tit filtre à air bleus qui en jettent lol
A+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 21:59

zimzam a écrit:
Il faudrait peut-être arrêter d'être aussi "nerveux" ici, et savoir répondre de façon courtoise et correcte, Milo n'a rien dit de sec ou blessant, ce qu'il pense n'engage que lui et il a le droit de le dire... Non ?
Enfin je trouve ques cer derniers temps, l'ambiance a, comme le climat; pris un coup de froid...

+10........... arrètez ou j'appelle la Police!!!............. mdr2 mdr8 mr2
Sparco83 a peut ètre été mal informé... et a cru que son Dax allait monter aux murs.... Mais c'est pas pire que ceux qui montent des pots double sorties a 300€ sur des monocylindres ......... enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 23:10

bravo galouffa moi si ya moyen d en monter 6 sur mon dax je le fait meme si je perd 10 km c est pour le style

keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppp iit ppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuurre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyJeu 15 Nov - 23:38

salut sparco83

merci d'être le premier sur le forum à présenter une bi-carburation .même si elle plait pas a tout le monde , elle a le mérite d'exister .

enaccord1


pan
Revenir en haut Aller en bas
hondaz50
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 10:22

Moi j'aime bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 12:10

Galloufa a écrit:
T'as investi dans quoi, toi Milo ?
Moi à ta place j'aurai investi dans un vrai cerveau.
Un bicéphale = une pensée bien réglée.

J'ai vu pas mal de prépa en bois sur ce site, c'est pas pour autant que j'ai laissé des
posts de critiques gratuites.

Tous les daxeurs qui postent ici sont fiers de leur machine et y ont passé pas mal
de temps.

Rappelle toi que nous faisons du Dax et pas de la bécane de course, donc vrai carbu
ou tuning, on restera quand même des promeneurs du Dimanche et pas des Valentino.

Le Sparco83, il a pris la peine d'acheter son double carbu, de se faire chier à le monter,
de se faire chier à le prendre en photo et à le mettre sur le site. Je trouve que ça fait sympa en plus.

Mais comme tu le dis, ça reste ton avis et ton avis tu sais où on se le met (surtout des
avis comme ça).

La critique, oui, mais quand elle est constructive et pas destructive.

Aléa Daxa Es.
+1
moi j aime!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 12:58

Citation :
T'as investi dans quoi, toi Milo ?
Moi à ta place j'aurai investi dans un vrai cerveau.
Un bicéphale = une pensée bien réglée.

C'est pas gratuit ça aussi ?

Citation :
J'ai vu pas mal de prépa en bois sur ce site, c'est pas pour autant que j'ai laissé des
posts de critiques gratuites.

Tous les daxeurs qui postent ici sont fiers de leur machine et y ont passé pas mal
de temps.

Je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur ça, et je suit cette idée comme tout le monde.


Citation :
Le Sparco83, il a pris la peine d'acheter son double carbu, de se faire chier à le monter,
de se faire chier à le prendre en photo et à le mettre sur le site. Je trouve que ça fait sympa en plus.


J'ai fait une réfléxion sur ça moi ? Je ne crois pas.

Citation :
Mais comme tu le dis, ça reste ton avis et ton avis tu sais où on se le met (surtout des
avis comme ça).

Ou ça ? je sais pas.

Citation :
La critique, oui, mais quand elle est constructive et pas destructive.

J'ai juste donner mon avis, si il a poster ces photos c'est bien pour avoir l'avis des personne du forum !? nan ? C'est ni une critique destructive ni constructive.
C'est vrai j'aurais du faire comme beaucoup sur ce forum, c'est a dire faire le faux cul en plein en disant que c'est superbe.
Ca ma plaît pas je le dit, que tu soit content ou pas j'en ai rien a foutre.
Si sa lui plaît tant mieux, je n'est pas parler de la personne mais bien de l'objet en lui même, c'est sûrement jolie au yeux de quelque uns, pas aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 13:16

J'avais bien remarqué que depuis quelques temps les petits sarko en bleu étaient bien nerveux (ils doivent avoir besoin de sous en ce moment) mais à ce point là !
Faut pas s'énerver comme ça monsieur l'agent vous êtes là pour garder la paix.

Effectivement, nous partageons tous la même passion sur ce forum mais si on met des photos c'est aussi pour avoir l'avis des autres et si c'est pour avoir que des avis positifs, il n'y a aucun intérêt. L'échange c'est aussi de pouvoir accepter une critique négative, il n'y a pas mort d'homme.

Perso, j'aime pas trop non plus ce carbu et le style tuning (encore désolé) mais l'essentiel c'est que ça plaise à celui qui le met et puis c'est vrai qu'on en voit pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 13:18

salut ,moi je dit chacun chacun est libre de faire ce qu il veut ,que ca plaise ou non Very Happy et j aime bien la franchise
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 13:19

+1 milo
quand on post sur un forum , on s'expose à une critique, parfois virulente .
du point de vue technique , je trouve intérréssant cette réalisation , il y a si peu d'évolution sur un dax a part la personalisation peinture, chromage ..
si l'image du dax est restée figée dans le temps pour les users oldschool ,elle est toujours active chez certains manufacturiers pour nous proposer des produits les plus divers et farfelus...mais le rêve fait bien partie de nos petites machines..

pour moi un forum qui réagit même violement est un forum vivant ...

côté technique j'aurai préféré un mode assynchro des carbu afin d'obtenir un effet boost a mi régime et une économie de carburant . le mode syn chro est délicat , longtemps testé sur les moteur marines grosses puissances , les commandes ont une syncho séparée...



pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 13:54

salut
au niveau technique ça donne quoi? je suppose qu'il y a un câble spécial en Y avec règlage individuel de la hauteur de boisseau
je ne pense pas qu'à l'arrivée on ait les mêmes perfs qu'avec un seul gros carbu
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 14:00

salut,
deja le choix d'un carb de 16 c'est pas le top et puis il aurai fallu une biellette entre les deux carbu pour un pre -réglage a un effet boost .
au ralenti jusqu'à x tour un seul carbu solicité puis a x tour( rpm )l'enclenchement sur le deuxieme carbu .un peu comme une pompe de reprise
et puis des filtres a air digne de ce nom pour une technologie aussie pointue ,et aussi un design du manifold plus poussé (angle droit 90 °, effet de venturi limité, domage) ....mais l'esprit y est

pan
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 17:28

salut a tous
j'ai cahger ma pipe aujourdui et c'ets une pipe un peu "tordu" qui revien vers l'avant.
(hé oui j'ai trouvé que se en 20)

par contre mon carbu n'est pas bien horizontal .
sa pose un probleme ?

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 EmptyVen 16 Nov - 17:34

salut Guillaume, t'es sûr d'avoir poster au bon endroit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau carbu pour sparco83 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carbu pour sparco83   nouveau carbu pour sparco83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau carbu pour sparco83
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparco83, le nouveau varois
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» nouveau carbu !
» Mon nouveau Carbu ! Es un 19 ou 25 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: