Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel est le meilleur carbu pour pour chappy ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel est le meilleur carbu pour pour chappy ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

quel est le meilleur carbu pour pour chappy ?? Empty
MessageSujet: quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??   quel est le meilleur carbu pour pour chappy ?? EmptyJeu 31 Juil - 12:38

bonjour je mapelle jeremy rossigny jabite a niort et jai un chappy mais je voudrer bocou le perfomer alor kel pot me conseiller vou ? et kel carbiu me conseiller vou merci ou si vou avec un pot su votre chappy vou me dite si il ets bien merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur carbu pour pour chappy ?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??   quel est le meilleur carbu pour pour chappy ?? EmptyJeu 31 Juil - 13:17

je suis désolé mais ce n'est pas un site pour les chappy.
Pas de sms style s'il te plait.
Et si tu veux "performer" ton chappy, tu mets kit, carbu, pot, boite à clapet, poumon, culasse surcompressée. Tu seras, je pense, et de loin, le plus rapide de la planète jeremy.
J'en avait vu un qui avait ça sur la planète terre, mais ça va etre rien comparé au tient.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur pot pour daxs : passage haut ou bas???
» Carbu 17.5 Pour Chappy
» quel est le meilleur pot pour monkey
» Quel carbu pour un Dax 125
» Quel carbu pour un 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: