| j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chicos Bavard
| Sujet: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 17:42 | |
| salut dites moi j'ai un petit soucit avec l'histoire du point mort le moteur eteind impeccable je le trouve sans soucit mais parcontre le moteur allumée impossible en faite il faut que j'embraye et que j'accelere pour le trouver mais sinon sans ça c'est dur de le trouver | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 18:26 | |
| essai de reculer un peu le dax avec l'embrayage serré , d'une 10 ene de centimetre
souvent ca marche | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 18:36 | |
| Mouais de toutes façons, toutes les motos ou rpesque sont comme ça, pas de soucis C'est un peu chiant mais voilà; sans plus | |
|
| |
chicos Bavard
| Sujet: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 18:43 | |
| ok,merci les garc c gentille mes ont ma parler aussi de limer un peut la fin de course du cable d'embrayage donc je ne sais pas si ca fait quelque chose ou pas | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 18:45 | |
| On a tous eu le meme probleme. Mais a force de faire des vidanges (avec de la bonne huile) tu verras ton point mort rentrera de mieux en mieux. Tu as ta replique depuis quand ? Juste une petite remarque, tu as oublie de passer par la case presentation +++ | |
|
| |
chicos Bavard
| Sujet: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 20:14 | |
| la maintenant il y a 1 mois que je l'est | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 20:26 | |
| Oui, c'est "normal" pour une chinoise. T'inquiète ça va se faire. mon fils avait le même problème avec son Sky 50. Maintenant 1500 kms au compteur et 3 vidanges c'est du velour. Et puis toi aussi tu vas te familiariser avec la boite. Voilà, bonne route à toi | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 20:29 | |
| Ah, au fait mon fils il est sur Rouen pour ses études, si tu le vois dit lui bonjour de ma part. (Sky bleu, sticker DAX, pseudo: chonchon) | |
|
| |
chicos Bavard
| Sujet: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 21:10 | |
| ok,ca marche il n'y a pas de soucit | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Dim 4 Nov - 22:48 | |
| Ca peut se regler en fraisant un peu l'étoile côté embrayage.
Il y a un tuto là dessus, mais bon ca demande un peu de boulot pour atteindre l'étoile.
Sinon avec le kilométrage elle va s'user un peu d'elle même, ce qui explique que ca passe mieux avec le temps. | |
|
| |
chicos Bavard
| Sujet: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Lun 5 Nov - 19:00 | |
| ok,m'erci du renseignement | |
|
| |
Amiga Langue pendue
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée Sam 17 Nov - 23:45 | |
| oui c tt à fait normal, moi ça me la fait à tte mes moto, yamaha dt 50, chappy, kawa kx 80, le dax et la yam rs 125, ya pas a t'inquieter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée | |
| |
|
| |
| j'ai un soucit pour mettre le point mort le moteur allumée | |
|