Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur Empty
MessageSujet: recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur   recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur EmptyJeu 16 Oct - 23:05

bonjour tout est dans le titre

j ai deja pensé a ceux de bad boy mais j aimerais avoir d autre idées si jamais vous en connaissez
c est evidement pour rendre quelque chose discret Very Happy

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur   recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur EmptyJeu 16 Oct - 23:34

salut, si c des carénage latérale pour caché ton cylindre (petit voyou lol) sa ne sera pas suffisant ceux de badboy, sur mon pbr j'en est mis, déja il faut faire les fixation toi meme pas si simple a faire sans faire de trou dans le chassie, mais on voit quand meme,il faudrait remettre un autre bout de plastique dérriere et bouché devant avec un radiateur par exemple, il faut aussi arrivé a en trouvé, mais c possible a faire je suis en train dans faire justement
j'ai pensé un truc si comme moi tu veu mettre un sabot moteur, il faudrai trouvé un carénage de se type
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_421&products_id=2451
mais juste le sabot avec les carenage latéraux sans la bulle avant, fixé jusqu'en haut au niveau du chassie je pense que l'on doit rien voir, sinon il faut pioché dans des carénage de supermot style derbi ou autre a modifié et adapté pour les fixé et que sa soit propre, si j'en trouve ou si j'ai une autre idée je te ferai signe
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur   recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur EmptyJeu 16 Oct - 23:37

tien si tu veu une idée de comment sa fait un peu prés avec des carénage de badboy
recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur 83pf0910
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur   recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur EmptyVen 17 Oct - 5:30

je te remercies c est sympa de donner ces idées:D

je vais avoir la meme config que toi a la fin du mois normallement avec un carbut 30 mikuni :p

pour les carter j ai pensé aussi a des carter de dirt mais il faut voir ce qu il peut y avoir d assez grand
l idée de ta coque est pas mal mais j aimerais que le pbr ai un gueule de street bike en fait donc ca risque d etre chaud

et bravo pour le sabot j ai effectivement envie d en installer un Wink

a plus
karl
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur   recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur EmptyVen 17 Oct - 11:59

j ai envoyé un mail au mec de trax pour savoir si il leur etait possible de faire un carenage pour le coté du moteur j espere avoir une reponse ....

en carenage je regarde aussi ceux de scoot et je vois un de nitro (ni peu ... )

http://www.gmc-tuning.com/carenage%20nitro%20aerox.htm


celui ou il y a ecrit FURTIF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur   recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche idée pour carter a mettre sur les coté du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cache arbre à cames coté gauche pour honda dax
» Recherche carter (à côté du sélecteur de vitesse)
» Recherche carter côté allumage JINCHENG
» je suis desesperement à la recherche d'un carter moteur
» recherche cote pour db killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: