Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
point mort au feu?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
point mort au feu?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 point mort au feu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eticlar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

point mort au feu?  Empty
MessageSujet: point mort au feu?    point mort au feu?  EmptyJeu 7 Oct - 19:14

Bonjour je suis embeté car je viens d'acheter un dax skyteam de 2008 mais que je suis completement novice. Aussi je voulais savoir si quand je suis a l'arret il faut obligatoirement que je passe au point mort meme si je m'apprete a redémarrer... Pour l'instant je reste en première la main sur l'embrayage mais elle a tendance a caler et une fois qu'elle a calé c'est difficile de la redémarrer. C'est désagréable et dangereux sur la route . Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

point mort au feu?  Empty
MessageSujet: Re: point mort au feu?    point mort au feu?  EmptyJeu 7 Oct - 22:37

Salut Smile

Perso, quand je suis au feux rouge je reste en première avec ma main sur l'embrayage... Mais j'ai déja eu le même problème que toi !

Quand j'ai acheté mon nouveau pot, le pot toucher l'embrayage.. et quand je m'arrêter, vu que l'embrayage ne se lever pas, je caler.. j'ai du alors décaler le pot du moteur pour éviter de toucher l'embrayage.

Et je confirme c'est très dangereux !.. et chiant Smile


PS: Va te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugar2006
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

point mort au feu?  Empty
MessageSujet: Re: point mort au feu?    point mort au feu?  EmptyJeu 7 Oct - 23:25

ha je vois que je suis pas le seul, je galere a me mettre au point mort et la bete a tendance a caler.
perso je pense que rester en premiere reste la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

point mort au feu?  Empty
MessageSujet: Re: point mort au feu?    point mort au feu?  EmptyVen 8 Oct - 11:01

Oui mais.. tu peut pas toujours rester au point mort quand même... regarde si ton embrayage marche correctement, tu doit peut être le tendre, ou regarder si la pièce touche pas une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point mort au feu?  Empty
MessageSujet: Re: point mort au feu?    point mort au feu?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point mort au feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point mort
» point mort dax 6v
» point mort
» point mort
» point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: